Homme ou Femme

Démarré par galwine, 23 Juin 2004 à 23:01

Qui je suis ?

Je suis un homme
18 (75%)
Je suis une Femme
6 (25%)

Total des votants: 28

salut ;) mais quelle est ce sondage idiot ? bin beaucoup de personne me demande si je suis une Femme ou un Homme, alors je fais un petit jeu, deux equipe, ce qui pense que je suis un Homme, et ce qui pense que je suis une Femme, je laise le sondage quellque temps et je vous donne la réponse,  ce qui le savent ne doivent rien dire svp, vous dite juste, je pense que tu est une Femme, Je pense que tu est un Homme.

bon si sa vous aimez pas comme jeu, vous participez pas, pas la peine de venir flood
.

t'es heumm........une mouette argenté du nord de l'afrique!

Non c'est le calamar qui vit à plus de 20000lieu sous les mers :lol:
Non je déconne,t'es un mec ma petite :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

T'es un homme.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Moi j'ai mis que t'était un homme mais j'suis pas sûr...

Lol ta aimée la convers de MSN d'hier galwine? :D

Bon, je ne donnerais pas ma réponse pour que le sondage continu....

Sondage de flood, d'ailleurs.......
je pense pas qu'il va rester içi tres lontemps........  

Sign par pouale-link

et travl on peut le dire? ^^

c'est vrai que ça sert à rien ce topic desolé

MMMMMMM!!! Je sais pas!!
:lol:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

J'ai voté blanc car tu es une hermaphrodite.

CitationJ'ai voté blanc car tu es une hermaphrodite.
llllloooooollllllll :D  

Topic inutile je trouve mais bon, en tout cas tu es un homme.

Je le pense aussi.
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

T ma grand-mère?

26 Juin 2004 à 01:13 #13 Dernière édition: 26 Juin 2004 à 01:16 par maxime1007
Citationsalut ;) mais quelle est ce sondage idiot ? bin beaucoup de personne me demande si je suis une Femme ou un Homme, alors je fais un petit jeu, deux equipe, ce qui pense que je suis un Homme, et ce qui pense que je suis une Femme, je laise le sondage quellque temps et je vous donne la réponse,  ce qui le savent ne doivent rien dire svp, vous dite juste, je pense que tu est une Femme, Je pense que tu est un Homme.

bon si sa vous aimez pas comme jeu, vous participez pas, pas la peine de venir flood
.
topic tres idiot

les modo sont supposer montrer l'exemple et ne pas
faire de topic stupide

je ne porterait pas de plainte car on est dans le forum divers

mais ses quoi se sondage de merde  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Soit poli voyons,on dit "Mais qu'est ce que ce caca répugnant"
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Le topic na pas d'allure. Sé du flood.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

Je pense que tu est un homme. Mais bon Vanh glory et Link847 on raison c'est du pur flood galwine.
Je suis Fumseck, le phenix d'Albus Dumbledore