Donjon 7, canne de somaria

Démarré par MojoStunAxe, 23 Juin 2004 à 14:27

je suis pris au donjon 7, je vien davoir la canne de somaria, ques que je fais ensuite ???
(vO -.-)=O Q(Q x.o)  Don't mess with me or this punched guy can be you

I need zhelp.. reponder vite svp :(

peu tu me dire ou est la canne   je suis tanné :angry:  :angry:  :angry:  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

la canne tu la trouve apres avoir tuer le mini-boss du 7eme temple. ( en passant tanne de quoi ? )

hmm.. maintenant je suis pogner dans le 8eme temple lol.. vous pourriez maider ??  

Tu as fé ce que g dis sur un autre topic?

dsl tu est dans le donjon 8 pas le 7. ;)  

lequels, je les ait lu mais il y en a aucun qui concerne mon probleme. C'est a propos des boutons vert et rouge, ya pas une logique a avoir pour qu'il deviennent tous vert ??

Attend je suis entrain de faire le donjon 8.Des que je c je te le dis :D  

G réussi le truc des bouton par hasard!
G fé millieu,bas gauche,haut qauche,haut droite,bas droite et appui sur le levier

CitationMojoStunAxe Ecrit le 23 Jun 2004, 04:33 PM
  la canne tu la trouve apres avoir tuer le mini-boss du 7eme temple. ( en passant tanne de quoi ? ) 

tanné de toujours refaire les salle de vitesse
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

:god: je sait pas comment trouver la canne je suis en bas du gros coffre a coter du save jai faite la course de vitesse et jai pousser un block dans un trou et ca fait rien ? :god:  aide moé plz lol :cry3:  

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum :)
Ici on préfère une écriture non sms.

Il existe plusieurs topics, dont des récents (avril 2005) parlant de ton problème, il était donc inutile de remonter un topic aussi ancien.
Avais-tu pensé à faire une recherche ?

Je t'invite à aller voir par là, par exemple ;)

Ou est le miniboss et la grande clé.
pierre

Citation de: pierre63 le 08 Mai 2007 à 16:58
Ou est le miniboss et la grande clé.

Si tu pouvais être un minumum poli et surtout nous préciser ce que tu as fait jusqu'à maintenant car la soluce c'est sur le site, et le manque de politesse ne donne pas envie de répondre... -_-

08 Mai 2007 à 17:27 #15 Dernière édition: 16 Mai 2007 à 21:11 par pierre63
Je vais etre poli d'accord.Je me trouve après la deuxième course de vitesse et il faut que je trouve la canne de sommaria aidez moi S.V.P . S.V.P tu peux m'envoyer un screen.   
pierre