Version 2.0 de Zelda-Triforce

Démarré par Sheik06, 23 Juin 2004 à 00:12

Voila la nouvelle version de Zelda-Triforce est sortie. Un très beau design de la part de Katey et des nouvelles rubriques. En exclusivité: la première partie de la soluce de Four Swords Adventures avec des screens! C'est à ne pas manquer. Pensez à signer le lvire d'or.

23 Juin 2004 à 00:52 #1 Dernière édition: 23 Juin 2004 à 00:55 par skullbash
Wow je te mets dans mes partenaires et si tu veux être dans les miens copie sa dans ton site  

CitationWow je te mets dans mes partenaires et si tu veux être dans les miens copie sa dans ton site  
PArfait Skullbash je te met tout de suite.

Remarquable changement depuis la dernière version :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

C'est beaucoup mieux qu'avant et c'est très joli.  :)  

Merci lol. Il est vrai que cette fois ci je me suis décidé à faire un design un peu plus "Zelda". Sinon vous pouvez également dire votre commentaire sur le livre d,or.

23 Juin 2004 à 14:10 #6 Dernière édition: 23 Juin 2004 à 14:11 par Soul Link
Vraiment trés trés beau :)

PS : J'lai vus sur la newsletters ;)

Edit : Juste un truc , la couleur de police et pas lisible ;) ( quand on passe sur un texte sa change de couleur mais pas sur les sondages )  :P  

Tu dis que la couleur des liens est pas visible pour le sondage, je ne peux rien y faire malheureusement; ce sondage est généré par quick-web et on ne peut rien y changer... Je vais peut-être par-contre mettre le sondage sur un autre page.

Ainon avez vous lu ma soluce? La trouvez vous bien détaillée? (pour ceuz qui ont le jeu bien sûr)

21 Juillet 2004 à 16:20 #9 Dernière édition: 21 Juillet 2004 à 16:21 par Jojo
Ah oui il est fermé, c'est vraiment dommage.  :(

Pk ? tu l'a pas laissé en ligne au moins ?
Sans mise à jour mais en ligne au moins ça aurait été bien.
Mais bon comme tu l'as dit chaque chose a une fin.  :(