le bon ordre des boutons

Démarré par super link, 21 Juin 2004 à 19:39

:angry: c'est quoi le bon ordre des 6 boutons dans le niveau 2 ?

cest pa dur cest ca    6    2    5
                              3    4    1       <_<  

6 2 5
et en bas         .3 4 1

Tu doit te rendre plus loin dans le donjon ,tu vas voir une boite sur le mur pour un message et c'est le code.
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

22 Juin 2004 à 16:26 #4 Dernière édition: 22 Juin 2004 à 16:26 par Christopho
Je ne sais pas combien il y a de topics à ce sujet mais le code est
F    B    E
C   D   A
Les boutons sont disposés dans le message comme dans le jeu et il faut appuyer dessus dans l'ordre alphabétique.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

:huh:  coment on bas le demi-boss du donjon 3 ?

Tu le frappe en pleine face en essayant de pas te faire ejecter dans les piques.
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

c'est le quelle c'est tu larbre si oui ta juste a frapper sans arret en dessous mais jte conseil d'avoir beaucoup de croiussant pi une fée si ta dautre prob vien mvoir chuii la  :D  
Je m'appel PaToFFe pi je vol

Essaie de faire un petit effort de français parce que j'ai pas eu le courage de lire ton message jusqu'au bout.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

je crois que c'est l'araigner fais attention au pics
Bonne chance :D  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration