Adios

Démarré par Boris, 09 Juin 2004 à 20:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ouais passe les moi je suis tellement maladroite que je suis capable de perdre les originaux t'as raison de mi faire penser. Merci! :D  

ouais mieux vaut prévenir que guérir : pprévenir en prenant 2 clés identiques que guerir : soigner ta grosse bosse!  et n'oublie pas les pizzas! :lol:  

Non, non je ne les oublies pas mais se sera quoi pour ces monsieurs? :D  

comme d'hab, pour moi une royal et vanh ce sera une carbonara je pense.

Antlink on y va oui ou non dans ces vestiaires :lol:
Attention je voit ton pére vite cache toi  :D  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

D'acodak je vous les ramène tout de suite :D  (il faudrai éviter le H-S) :)  

quel H-S? qui dit antlink dit pizza non?

Ouais, là tu marques un point :D  

Non là il vient de gagner 2 pizzas offertes par Antlink :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

c'est pour ça, alors va chercher les pizzas stp et fait gaffe à la porte! :lol:  

Aiiiiiiiiiiieeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! :wacko:

Zute, je crois que c'est trop tard!     :P  

qu'est ce qu'il t'arrive? la pizzéria est fermée?

Comme AntLink est de retour parmi nous et qu'il est temps de stopper le HS, je ferme le sujet.

17 Juin 2004 à 22:01 #113 Dernière édition: 17 Juin 2004 à 22:02 par MaximaX
Mais c'est quoi ce H-S total.
C'est du flood à l'état pure, plus je regarde, et plus je vois des topics qui partent en vrille quand vanh et remsnems s'y mettent.
Vous pouvez pas vous tenir?????  :angry:
"Qui dit AntLink dit Pizza" => C'est peut-être pas faux mais c'est pas une raison pour flooder et pourir le forum, désolé d'être dur mais faut pas s'étonner que le forum parte à la dérive.
Faites vos délires par mps, je crois que ça n'intéresse personne et les mps sont là pour ça!!!!
Vive le son libre!!!!