Mystère

Démarré par esspion, 09 Juin 2004 à 20:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est bien beau de proposer des hypothèses mais faut les essayer aussi...

moi je ne peut pas avant 21 jour
jai pas zap sur mon pc et je ne peut plus rien telecharger a cause de ma limite de dowload

Mopitcheau> je pense que comme cela se sera plus simple



en revanche , on cherche a un endroit , peux etre qu'il faudrait a plusieur

si quelqu'un se sent pres a faire une course entre les 3 arbre de la triforce et le cimetiere , qu'il le dise
(allez mettons une limite de temp : la magie du monocle de verité)

c'est peut_etre de quoi de tout con
christopho savait que nous avons chercher de tres grande chose pour une epee de niveau 3 dans zelda solarus allors peut-etre qu'il s'attend a ce qu'on cherche trop gros comme nous l'avons fait dans zelda solarus

Je ne pense pas que ce soit un équipement car le "mystère" est "sencer" nous "révélé" (j'arrête avec les guillemets) un truc sur le vrai jeu.

18 Août 2004 à 18:57 #205 Dernière édition: 18 Août 2004 à 18:58 par maxime1007
sauf le titre il n'a pas grand chose (pour le moment) qu'on peuvent decouvrir sur le vrai jeu

CitationJe ne pense pas que ce soit un équipement car le "mystère" est "sencer" nous "révélé" (j'arrête avec les guillemets) un truc sur le vrai jeu.
En fait, Christopho a parlé de quelque chose de plus général.
Ca n'a peut-être rien à voir avec ZM'C !
A mon avis, c'est un clin d'oeuil, soit à un autre Zelda, soit à quelque chose de plus personnel à la ZS team.

moi j'ai trouvé une erreur de prog :P
en fait quand on charge l'épée et qu'on va dansl'eau dans le sens contraire on se met à sauter vers l'avant :P  
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Citationmoi j'ai trouvé une erreur de prog :P
en fait quand on charge l'épée et qu'on va dansl'eau dans le sens contraire on se met à sauter vers l'avant :P
Les bugs ne sont pas des mystères lol, on sais qu'il y en a plein.

29 Août 2004 à 13:22 #209 Dernière édition: 29 Août 2004 à 13:30 par antoine
aretez de cercher cette mysterieuse salle car si sa se trouve c'est juste une salle ou il n'y a que des vases,4 lampes, un portrait de mario et un cofre ou il y a ce mot




______________________________________
_      :P        :P           :P        :P           :P       :P         :P            :P           :P  _
_ta trouvé la salle ou li y a le coffre ............_
_que ta ouvert et qui a libéré le virus .........._
_qui va  faire buger ton pc et ....................._
_(bien entendu) ton antivirus tu ................._
_peux rien faire apar en acheter un autre ..._
______________________________________



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

Ah ouais?
Parfait, il me reste plua qu'a la trouver pour faire bugguer mon ordi.

Comme ca mes parents vont etre obligés d'en acheter un autre, et adieu petit Pentium 1 de merde! :P

CitationAh ouais?
Parfait, il me reste plua qu'a la trouver pour faire bugguer mon ordi.

Comme ca mes parents vont etre obligés d'en acheter un autre, et adieu petit Pentium 1 de merde! :P
il vont peut etre te prendre un pentium 0.5 lol

je pense pas que le secret soit ce que tu dit

bon faut continuer a cherhcer

stp Christopho un mot , un seul pour une aide

please^^

31 Août 2004 à 01:34 #213 Dernière édition: 31 Août 2004 à 01:36 par Metallizer
Un mot : il faudra plus qu'un Pentium I pour jouer à ZMC ! Sans blague Mopitcheau t'arrives à jouer à ZAP sur ton PC ? C'est quoi ta config ?

Sinon je pense que je peux officiellement démentir cette salle secrète qui vous refile un virus !  :D  
@is06

ah bon fautplus qu'un pentium 1 ca marche avec un 486 maçs sa b   a 1/24 mdr ...

Vous n'avez pas encore trouvé le secret? Mais bon dieu, qu'est-ce-que-vous attendez ? ^^

------------------------------------------
"La patience est la vertu du héro, les yeux bien ouverts il prena son épée et la fesa tournoyer aussi vite qu'il pu, afin de recevoir la bénédiction des dieux. [Roi Arthur, verset 10. chapitre 3.]"

C'est pas facile mais tu peux toujours nous aider...

Qu'est-ce-que tu cherche?  

On sais pas justement mais on est sûr qu'il y a un truc. Donc il faut bien observer les cartes. Des endroits qui pourraient changer...

Il y as 6 mois que vous êtes sûre qu'il y a un truc, mais pourtant n'avez trouvé que quelque indices, donc 1 est "quasiment" valide.

Si je cherche quelque chose que je ne sais pas, alors qu'est-ce-que je cherche?

DaN revois tout de suite ta conjugaison parce que le passé simple des verbes du 3ème groupe, c'est pas encore ça ! :P
@is06

CitationDaN revois tout de suite ta conjugaison parce que le passé simple des verbes du 3ème groupe, c'est pas encore ça ! :P
Dis Metallizer, à moins que la conjugaison des verbes ait le moindre rapport avec le secret de la démo, tu ne nous aide pas beaucoup !
Au moins dis-nous : dans la liste ou tu avais dit qu'une des pistes était la bonne, on a pris une liste plus petite qui contenait les plus probables.
Pour rappel :
Citation-Se balader avec le monocle de vérité
-Récupérer tous les morceaux rails sans en poser un seul
-Trois arbres bizarres avec un feuillage jaune.Si on regarde bien leur position,on obtient un triangle.
-Terminer le jeu sur les trois saves
Est-ce que la bonne piste est dedans, ou est-ce qu'on est passé à côté ?

N'espère pas qu'on va te répondre, ça réduirait trop le champ de recherche, que la réponse soit positive ou négative d'ailleurs...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

CitationN'espère pas qu'on va te répondre, ça réduirait trop le champ de recherche, que la réponse soit positive ou négative d'ailleurs...
Ca valait quand même le coup d'essayer !
Bon tu répondras pas à ça non plus, mais sache que je suis sûr que c'est une histoire de formes, et que la piste est "les trois arbres jaunes".
Mais tu ne le dirais pas si c'était ça...
Même pas par MSN ?  :(
Je le dirais à personne !
Je te le donne, on sait jamais : ganondorf797@hotmail.com ( l'espoir fait vivre !  :D )

Dans le pire abandonne la recherche :P

CitationDaN revois tout de suite ta conjugaison parce que le passé simple des verbes du 3ème groupe, c'est pas encore ça ! :P
Corrige-moi !

Utilise plutôt le bouton EDITER et évite les double-post inutiles.

CitationJe te le donne, on sait jamais : ganondorf797@hotmail.com ( l'espoir fait vivre !  :D )
Petit conseil, ne met jamais ton adresse e-mail où que ce soit ! Sinon tu vas être spammé...

Note plutôt comme ça ganondorf797arobasehotmail.com

;-)
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

Ouah doc t'es de retour?

Sinon, Metallizer, si j'y ARRIVAIS, mais j'ai jamais réussi a passer la salle ou il faut déplacer tout les blocs pour permettre au wagon de passer. (Bah ouais, ca me prenais 15 minutes, puis je me faisait buter <_<)
Et puis, avec un peu de chance, j'aurais un nouveau PC avant que le jeu complet ne sorte! :P

je suis sure qu'il fauit combienner 2 action , sinon on aurait deja trouver , par exemple sortir du chateau , garder le monocle de verité allumé et arrriver entre les 3 arbre d'or .

quelq'un essaie car je suis jamais arrivé la haut

Wow, doc ! Ça faisait longtemps =)

Sinon, perso, je ne pense pas que le secret soit dans les 4 pistes retenues :

-Se balader avec le monocle de vérité
Mouarf, je ne pense pas qu'ils soient tout de même aussi sadique que ça :D. Quoi que, ilm est vrai que Chris a dit qu'on ne doit pas chercher, mais qu'on pourrait tomber dessus par hasard...
-Récupérer tous les morceaux rails sans en poser un seul
Je ne sais plus si c'est possible, je crois que le wagonnet est indispensable a un moment (me souviens plus).
-Trois arbres bizarres avec un feuillage jaune.Si on regarde bien leur position,on obtient un triangle.
Clin d'oeil...
-Terminer le jeu sur les trois saves
Peut-être...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je vais recommencer a jouer et je vous dirais si je trouve quelque chose.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Salut à tous !

Je me suis inscrit sur ce forum dès que j'ai découvert ce site (il y a 10 mins :) )
et j'espere que mon aide vous sera utile pour que l'on découvre ce mystere.

Bon j'arete le papotage maintenant.


J'ai remarqué un truc concernant le creux du cimetière, mais peut-etre que vous l'avez déjà vu et que ca n'a aucun rapport.

Quand vous utilisez le monocle de vérité, un cercle rouge se forme et teinte en rouge les bords de l'écran.
Mais cela ne se produit pas avec le creux du cimetière : il reste blanc. :blink:

J'aimerais bien savoir si c'est encore un autre bug ;)  ou si c'est un indice pour trouver ce mystere ; car j'ai fouillé partout et il n'y a que la que ça se produit.


Eh bin, vous trouvez qu'on est digne de jouer a M'C si ont a pas fini ZAP?? :P

Tikle:Bienvenue!

Je t'incite a faire un topic de présentation histoire qu'on te connaisse mieux (et vice-verça)

Sign par pouale-link

Citation

Quand vous utilisez le monocle de vérité, un cercle rouge se forme et teinte en rouge les bords de l'écran.
Mais cela ne se produit pas avec le creux du cimetière : il reste blanc. :blink:

J'aimerais bien savoir si c'est encore un autre bug ;)  ou si c'est un indice pour trouver ce mystere ; car j'ai fouillé partout et il n'y a que la que ça se produit.
non c'est pas un bug mais un plan mal géré (un actif est utilisé pour cacher link quand il passe par le "creux",mais ils ont dut oublier de faire passer le cercle de monocle au premier plan (après il font passer les compteur de vies et tout le tralala par devant et voilou!))
enfin si t'a rien compris c'est parce que tu n'a pas TGF ou MMF (ce qui ne serait pas étonnant)^^

sinon welcomme à toi tikle ^^
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Effectivement c'est un bug qui m'a échappé...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

CitationEffectivement c'est un bug qui m'a échappé...
Aura-t-on droit à un version 1.1 de ZAP comme avec Solarus?

Parceque bon, moi entre les bugs et les hypothèses je suis perdu! (et ça en fait pas mal des bugs... mais le jeu est quand même exellent!)

Avez-vous déja esseyz de prendre les rail en ordre croissant ou décroissant???

CitationAura-t-on droit à un version 1.1 de ZAP comme avec Solarus?
Ce n'est pas prévu.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

CitationAvez-vous déja esseyz de prendre les rail en ordre croissant ou décroissant???
C'est impossible,on y obliger de prendre certain rail avant d'autre.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

06 Septembre 2004 à 18:06 #240 Dernière édition: 06 Septembre 2004 à 18:07 par green Link
N'oublier pas qu'on a déja une bonne piste mais laquelle...

Citation
CitationAura-t-on droit à un version 1.1 de ZAP comme avec Solarus?
Ce n'est pas prévu.
C'est dommage, mais bon, autant faire ZM'C en prioritée! ;)  

06 Septembre 2004 à 22:06 #242 Dernière édition: 06 Septembre 2004 à 22:09 par bicabonathe
bon je vais continuer a implorer les modo ^^

esc-ce que l'on se rapproche de la solution?
et : est-ce que l'on a besoin d'une fée?

Tu peux implorer tant que tu veux les modérateurs mais ils n'en savent pas plus que toi sur Zelda M'C.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

oups désolé petit lapsus ecrit , je voulait dire admins

désolé ^^'

Erf Christopho, on aurait pu les faire marcher au moins :P

CitationErf Christopho, on aurait pu les faire marcher au moins :P
bah moi j'aurait suplier les modos dans ma liste msn et il m'aurait dit qu'il ne serait pas au courant <_<

meme si on a une piste ont ne seras jamais c'est la quelle

Pourquoi jamais?
Il suffirait pourtant de chercher une par une ce quelle peuvent révéler.
Ca a l'air si simple dit comme ça. :P  

CitationPourquoi jamais?
Il suffirait pourtant de chercher une par une ce quelle peuvent révéler.
Ca a l'air si simple dit comme ça. :P
Ouais c'est sûr !
Mais bon...
Je suis sûr que ça n'a aucun rapport avec la version définitive de ZM'C !
Ca doit être un clin d'oeuil de la ZS team...à un Zelda ?
Pas sûr... :unsure:  

vous y avez ptètre deja pensé mais faudrait essayer de donner des coups d'épée sur chaque murs pour voir si le bruit change (BOMBE HAHAHGA) comme dans LA (DSL SI VOUS LAVEZ DEJA DIT)
Bouletiseur.