Ganon ou Ganondorf

Démarré par Dark Link 1, 09 Juin 2004 à 02:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lequel est le vrai selon vous?

Ganon
25 (31.3%)
Ganondorf
23 (28.8%)
Ganon ou Ganondorf, ça revient au même
30 (37.5%)
Je n'en ai pas la moindre idée
2 (2.5%)

Total des votants: 84

oua c'est compliqué tt ca ! :blink:
Moi G mis c'est les memes parce que je les confons et puis c'est pas grâve, l'inportant, c'est d'avoir un big boss a la fin non ? (même s'il a une tronche de cochon :D )
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

Moi j'aime bien sa ptite tronche de cochon, sa fais debile...
Zelda Four Sword = bientot chez moi

Je remonte le topic car je connais la solution:
Ganon est le vrai,c'est sur.Car on le retrouve dans tout les zelda et ganondorf est possédé pas l'esprit de ganon.Le nom de ganondorf n'a pas été choisi au hasard,en effet,ganondorf est composé de GANON l'esprit du mal et de DORF qui est un instrument de musique oriental qui été uttilisé pour eloigner les esprit.Voila ,un mystere de levé.

23 Mai 2006 à 20:33 #103 Dernière édition: 23 Mai 2006 à 20:34 par zora bleu
Je pense que ganondorf est la vrai puisque il est un Gerudos, Et que (vu qu'il est "le malin") Ganon est une transformation dut à la triforce. Ca me parait logique mais bon, pour le savoir il faut demander a Miamoto (je sais pas si c'est bien écrit!) mais je sais pas si quelqu'un pourra lui demander un jour. :lolol:

T'a pas compris,ganondorf est réel oui mais il n'est pas le VRAI ennemi :rolleyes:

Relit bien le post du dessus tu va comprendre^^

Je pense que c'est ganondorf le vrai puisque d'après plusieur avis oot est le 1er zelda.
I need a sign ^^'

Je ne comprends pas cette idée de vrai ou faux...

En effet Ganon et Ganondorf sont deux personnes différentes:

Ganon cherche depuis toujours à s'emparer de la Triforce
Mais il a été vaincu par Link et je pense qu'il s'est "servi" de Ganondorf pour pouvoir s'emparer de la Triforce.

Donc si ma théorie est correcte(pourtant elle tient debout)ben à la fin de OOT ce serait Ganon et pas Ganondorf que l'ont bats...

On voit aussi que Ganondorf l'invoque avec sa Triforce de la Force donc cette partie de la Triforce est bel et bien reliée à Ganon!

Moi je dit qu'il font une et même personne car ganodorf est son vrai nom et ganon son surnom -_-Non en fait je sais vraiment pas!

Il y a un dossier sur le site le concernant, maintenant. :)

Citation de: linktheboss le 28 Mai 2006 à 09:43
Moi je dit qu'il font une et même personne car ganodorf est son vrai nom et ganon son surnom -_-Non en fait je sais vraiment pas!

Plutôt que de poster partout (depuis ce matin) pour faire grimper ton compteur, si tu ne sais pas ne postes pas car ce que tu as dit n'a pas de sens. ;)
Je te remercie. :)

 ;)
Moi je dirais que c'est ganondorf car il se sert de la triforce pour se transformer en Ganon et puis quand Link bat Ganon il redevien Ganondorf donc voila!!^^
salut ben moi c cédic!!

Pour moi Ganon, c'est Ganondorf au 'summum de sa rage'
une sorte de " Dr Jekyll et Mr Hyde "  :P

Moi je trouve que c'est Ganondorf ben oui car on dit Ganondorf dans les legendes de Zelda. -_-

Ben dans la majorité des zelda c'est ganon: tloz,la,altp,fs et j'an passe...
I need a sign ^^'

Peu importe lequel est le vrai puisque c'est lui notre ennemi juré a tous.
Susse a Ganon ( euh Ganondorf,...)!!!!!!!( :jesors:)
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!