Technique de défence

Démarré par GeolinK, 26 Mai 2004 à 18:29

Ici exposé toute vos technique pour se défendre en cas d'agression soit pour maitriser le lascar,prendre la fuite ou lui mettre une bonne reclé

Tout est ici

tu lui marche sur le pied et apres.... je crois que c'est tu li donne un coup de poing dans les *****

Hé ça t'a tromatisé ton agression ou quoi ?
Sinon y a un enchaînement efficace c'est "coup de tête,manchette,balayette" :D

L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

non,ma tecnique est une tecnique tre sefficasse,le coup dans le pied le deoncentre et vlan,un coup de poing dans les couilles !

le contraire plus tot
sinon si quelqu'un d'entre vous avez se genre de probleme il serai quoi faire

un coup de bombe a crimo dans les yeux, des peche sur le nez pour lui casser ( sa fais un mal de chien) et un coup de pied dans les couille pour l'achever

j'ai pas de bombe l'acrimo mais du déo sa marche quand meme ^^

-un fumigène.
-se défendre  :lol:
-s'enfuire
-se laisser faire  :angry:
-heuuuu
-se battre :)
-heeuuuu
-heuuu
-faire style que tu connais un gars dans les alentours <_<  

Un truc à la MM

3 coups de poing dans le haut du corps
ensuite un coup de coude dans le coeur (aïe bobo)
et ensuite coup pied dans la cuisse  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Coup de poing dans la tete, tenchaine avec un coup de coude avec le meme bras ( dans la tete aussi ), pendant le coup de coude tu fait une rotation pour metre un punch avec lautre bras ;) aprés coup de genoux dans le ventre, sa acheve vachement et tu te casse.  :rolleyes:

Ou alors, tu a un poing americain, tu lui fait genre "atend atend je te donne tout se que tu veu, tu fouille dan la poche ou ta le poing americain tu lui fait tien je v te passer de largent", tenfile poing dan ta poche et immediatement que tu le sort tu lui fon dans la trouche. :>

Par contre j'ai pas larle ultime contre les fautes d'orthographes  :lol:  

Yeah jai trouvé un truc XXL contre les agressions géo ca va tintérésser:
Dans une Grande Surface de mon cartier, jai trouver une bombe contre les chiens féroces:Concentré de Piment, poivre et liquide aveuglant.Ca dans le museau ou loeuil du chien il est KO!!!Ta le droit de ten servir contre un humain.....Jme le suis acheté car ma cousine viens de se faire rackété dans un ascenseur: le gars avait un canif et lui a piqué l'porte monnaie.
On sait jamais......

Ca coute cher cette merde(100 euros quand meme!!Pour un spray!!)
mais ca marche trop bien!

Jlai sur moi, la, au moment meme ou je tape mon message.Le nickel contre les agressions!!

Sign par pouale-link

mais quand y ait tout seul fastoche mais a plusieurs vous faites quoi?

La technique infaillible :
Coup droit, revers, upercut, manchette et balayette (vous suivez:lol:).  

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Un bon coup de point dans la face et un coup de pied dans les partie pendant qu'ils souffre tu sacre t'on camp au téléphone le plus proche

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Ce topic est sujet à la haine et la violence.
Et puis commencez pas à Psychoter parce qu'il y a une aggression, ça arrive à tout le monde, ça arrivera à tout le monde et l'on n'y peut rien donc je ferme ce topic, qui représente de la vilence gratuite.