La dyslexi

Démarré par triforce, 23 Mai 2004 à 21:25

23 Mai 2004 à 21:25 Dernière édition: 24 Mai 2004 à 22:15 par triforce
Bon jour, je suis triforce, un dyslexique ! La dyslexi est une disabiliter du serveu, elle fair que vous panser aveque des imges est son!
L'ortho, et la lecture est peus doure poure nous! Nous some tres creratife, et on a de la mouser a faire une line qui pare droua.

T'es pas entrain de nous rouler la?
Tu écrivais pas comme ca avant... <_<

pas tous le monde le c'est , je suis taner de dire que je suis dyslexique :angry: ,et non je ne te roule pas :o !

triforce sa me dit quelquechose quand j'aitais membre il y a bien longtemps sous le nom de ganondorf
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

ah ouais! t'es pas chanceux. Moi non plus, je suis allergiques à 8 sortes de plantes de noms bizzarres et un de mes 2 pinsons (c'est des oiseaux) est mort :(

.

Je suis desoler pour ter malere, mais il a plens d'outre nouritour delisiouse :D .

je suis sur que tu nous jou un tour toi.... ;)  <_<  

j'ai été voir sur ton profil et j'ai trouvé tous les messages que tu as écrit
c'est bizzare (ben non pas tellement) que tu écrivait correctement avant
si c'est vrai c'est aussi bizzare que tu écrit de la manière que tu parles

.

23 Mai 2004 à 22:31 #8 Dernière édition: 26 Mai 2004 à 23:58 par triforce
Je ne vous jou pas un tour <_< .

Je le croit parce que je voit pas pourquoi il s'amuserait a nous joué un tour pareille

J'y crois pas trop, la dislexie ne fait pas cet effet-là...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

je pense aussi mais bon on ne sais pas  ;)  
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

24 Mai 2004 à 14:36 #12 Dernière édition: 24 Mai 2004 à 14:37 par triforce
Ques que ten c'est Christopho, ta pas louse The gift of dyxlexia(Le cadou de la dyslexie)enfen je pens <_< .
Merci geolink59 :) .

Noname, j'ai mal lou ta dernier page et je vais y ajouter un frose:Ma mere me corrigait et je sui un program qui me perme de m'ameliore.

désolé si sé vrai mais sinon sé pas drôle de faire ça
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

De plus, je ne suis pas sur que la dyslexie fait taper les 'u' en 'ou'....
Et comme tu écris bien dans dautres messages....
her......

Sign par pouale-link

Je soui un program qui me perme d'amilarer, je les diga di, a mon echool eng. j'ai du fr. ousi.

tu parlais beaucoup mieu avant ne nous prend pas pour des con

29 Mai 2004 à 18:41 #18 Dernière édition: 29 Mai 2004 à 18:41 par AntLink
CitationJeux video, ordinateurs, créer mes propres jeux sur RPG Maker 2000. mes amis, le cinéma et la pizza !!

Voila ce qui est écris dans ton profil dans la section loisirs......

Dyslexie plutot dure a avaler.

Sign par pouale-link

Il l'avait pas avant c'est tout.

29 Mai 2004 à 19:01 #20 Dernière édition: 29 Mai 2004 à 19:01 par iop
lol oui mais c'est pas une maladie (c'est de naissance)

Je ne pense pas qu'il l'est attrapé comme ça, et si c'était vrai, il est difficile de croire qu'il écrive bien dans d'autres topics si il est vraiment ce qu'il dit être.
Je ne t'accuse pas de mentir mais il faut faire attention car on ne sait pas si tu dis la vérité ou non, il est bien difficile de croire quelqu'un que l'on ne connait pas et que l'on ne voit pas et les arguments ne sont pas trop en ta faveur.

Je reste réservé sur la question mais si tu es vraiment atteint de cette maladie, permet moi de m'excuser de douter de toi mais c'est difficile à croire.
Vive le son libre!!!!

Je suis tout a fais daccord avec MaximaX.

Jojo:Meme si cest de naissance, tu crois qu'on peut attraper quelque chose daussi grave en aussi peut de temps??

Sign par pouale-link

entierement d'accord sauf pour un point

je n'en crois pas un mot

il prononce mal mais il est quand meme scencer ecrir normalement (du moin mieu)

Même si c'est difficile à croire, ce serait ridicule de créer un topic qui parle de la dyslexie pour le plaisir vu que c'est un problème assez sérieux.
En réalité, les dyslexiques ont de gros problèmes en orthographe (on dit alors qu'ils sont dysorthographiques). Certains ont aussi des problèmes en mathématiques (calculs).
En ce qui concerne l'écriture, les dyslexiques ont souvent tendance à écrire par exemple 'nagiver' au lieu de 'naviguer' ou 'projetc' au lieu de 'project'.
Les dyslexiques ont aussi des problèmes en expression orale (pour apprendre à parler) et même des problèmes relationnels avec le monde qui les entoure dans certains cas.
Ils sont aussi lents à réagir (problème psychomoteur) et ont des difficultés pour mémoriser (sauf mémoire visuelle et auditive).
Bref, même si les dyslexiques n'ont malheureusement pas la vie facile, ça ne les empêche pas d'être intelligents.

mais pas au point de triforce qui s'améliore en dislex...de plus en plus <_<  

Humhum je sais pas quoi croire : puisque tu suis un programme qui permet de t'améliorer :ça l'a fait avant, ça marche plus maintenant ?

Et deuxièmement : Si  tu l'es pas vraiment je te demanderais d'arrêter de faire car pense à ceux qui (si tu ne l'es pas) sont vraiment dislexyque et qui eux essaient d'avoir une vie normale alors que des tas de personnes ne cessent de les brimer

A bon entendeur salut
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'avais un cousin dislexyque et lui il parlé pas comme ça  <_<  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

jen revien pas!gavai poster un message sur ce topic!y y est pu!
...

Pour la troisiemt fois, je sui un program :angry: !

un programe?
voyons un programme dislexique, ah! c'est mieux ça...

...t'es un programme asteure, eille tu nous niaise-là et ça parait pas juste un peu

.

CitationPour la troisiemt fois, je sui un program  !  :angry:

change de programme alors ...

moi je pense que c'est du gros mytho ... tu écriver pas comme sa avant, et je pense que meme si tu avais ca, tu parlerais pas corectement mais tu ecrirer corectement ...

ben,peut etre que ci ,regarde moi,si je fait plein de fautes,c'est pasque je tape hyper vite et que je me rzlis pas