Les peuples d'yhrules dans Wind Waker

Démarré par Dark Link 1, 19 Mai 2004 à 02:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui mais quand même... Et croyez vous qu'il y aura des gorons zoras et tout le reste dans le prochain zelda?

mais s'il y a n'a il doivent etre bien fait
mais pas comme avant
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Ce serait gnial des gérudos bien fait! espérons que les perosnages ne seront pas translucide comme dans OOT et MM...

Bonne n0uvelle!!!

Il y a des gérudos dans le mode Hyrule Adventure de Foour Sword Adventures :)  

il sont comment rater ou bien fait
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Citationouais mias n'explique pas comment ils sont devenus des oiseaux? je suis un homme-poisson et parce que la mer est dangereuse POUF! je devient un homme oiseaux! Ca n'a pas de sens!
Peut être que leurs nageoires se sont transformées en ailes au fil du temps :huh:  

De toute facon quand la sage apparait il di a Link de trouver une personne du meme sang et avec le meme instrument.
==> donc il n'y a pas de question a se poser les piaf sont bien les descendants des Zora

Dans four sword il y a des goron des zora(mais la ce sont des monstre comme dans ALTTP)je c pas s'il va y avoir un village de zora...Mais il n'y a pas de piaf!Les korot ou les kokiri je c pas encore je suis pas rendu la...ptre k'il y a des piaf mais je les pas encore vu.Étrange maintenant je ne suis plus si sur ke FSA est la suite  de TWW...

je suis d'accord avec Galwinn !!!!!



P.S:
Oui...Les Zora sont devenu des oiseaux..meme si c'est pas vrai il en ont pris la place donc d'une certainne façon on peut dire que les Zoras sont devnus les Piafs !!! C'est simple....Non ???
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Bon d'accord j,abandonne pour les Zora! Mais pensez vous qu'il y aura des sheikah dans le prochain Zelda? ce serait bien de faire leur retour en force vu leur minable apparition dans OOT; il n'y en a qu'un!

Ce personne ne peut le savoir mais j'espere que le prochain sera un retour  a l'ambience OoT.Et peut etre reverron nous ts les peuples de OoT.

Ouais ce serait bien d'avoir tout les peuples réunis dans un jeu comme OoT.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

oui sa srait le fun si il aurait des sheikah
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

17 Juin 2004 à 07:13 #163 Dernière édition: 17 Juin 2004 à 07:13 par Link enfant
Ce qui serait bien ce serait de refaire Oot mais en cell-shading(imaginez la beauté des Zoras :rolleyes:  :wub:)

YAAAAAAAAAAAAAAARRKK!!! Tu vient de créer un cuachemar! Zelda OOt en Zell-Shading! ce serait la fin du monde. L'esprti de OOt réside dans ses graphique alors il ne faut pes les modifier!  Un OOt en cell-shading  :blink: ! T'en a des idées toi.

CitationYAAAAAAAAAAAAAAARRKK!!! Tu vient de créer un cuachemar! Zelda OOt en Zell-Shading! ce serait la fin du monde. L'esprti de OOt réside dans ses graphique alors il ne faut pes les modifier!  Un OOt en cell-shading  :blink: ! T'en a des idées toi.
Nan mais ça serait juste pour voir comment seraient faits les Zoras
Bon ok je sors... :lol:  

J'espère en tout cas que le prochain Zelda aura plus une ambiance plus "ALTTP" que Seigneur des anneaux mais c'est mal parti...

OOT  EN CELL-SHADING !!!!!!!

My God! My God!

What are you smoke today ?!?
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationOOT  EN CELL-SHADING !!!!!!!

My God! My God!

What are you smoke today ?!?
Bravo. Bravo pour cette magnifique phrase en anglais. "What are you smoke today ?!?" Hahahaha !!!

il n'aura pas de zelda en cell-shading
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

CitationQUOTE (The Boss Of Dragons @ 18 Jun 2004, 04:49 PM)
OOT EN CELL-SHADING !!!!!!!

My God! My God!

What are you smoke today ?!? 


Bravo. Bravo pour cette magnifique phrase en anglais. "What are you smoke today ?!?" Hahahaha !!!

Ouais la forme correcte ce serait, "What did you smoke today"
Mais le cell-shading n'ets pas fait pour OOT, il n'était même pas fait pour TWW selon moi mais là. Au moins le prochain zelda sera en graphique beau . Mais moi je dit que ce sera la suite TWW et donc de OOT. Car TWW est la suite de OOT pour ceux qui le contredisent!

Mais non le zelda réaliste sera la suite de M'sM et non de TWW!Dans TWW il y a la mer et dans le zelda réaliste c les plaines d'hyrule!Liser la genese sinon on va tournée en rond!

Ouai mais ca veut rien dire parceque le zelda realiste peut se passer ds un continent eloigné des iles de TWW

WOOPS a raison
il se peut que sa se passe sur une ile lointaine
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Je pense qu'il faut arréter de mettre des liens entre les Zelda. Miyamoto himself a dit qu'il n'y avait pas particulièrement de liens entre les épisodes de la série. Chacun doit l'interpréter à sa façon c'est tout. Chaque Zelda a son univers et son ambiance et donc ils ne sont pas liés je pense.

Pour ce qui est des ailes des Piafs, ils ne les ont pas de naissance, c'est Valoo qui les leur donne.
Il est donc tout a fait possible que les¨Piafs descendent des Zoras.

CitationJe pense qu'il faut arréter de mettre des liens entre les Zelda. Miyamoto himself a dit qu'il n'y avait pas particulièrement de liens entre les épisodes de la série. Chacun doit l'interpréter à sa façon c'est tout. Chaque Zelda a son univers et son ambiance et donc ils ne sont pas liés je pense.
Oui mais il faut quand meme avouer que dans la plupart des zelda malgres des points assez sombre il y a un fil commun on trouve des elements qui peuvent faire penser que tels episode est la suite de l'autre ....

je vien de pensser a quelque chose
chaque zelda est differant
un zelda est dans un monde
et l'autre dans un autre
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Et je crois me souvenir d'un truc moi ossi, les zeldas se basent bien sur la croyance que les personnes se reincarne dans leurs descendant, ce qui explique que les destin soit tous identiques, donc il y a bien une continuité dans le temps.

exacte
ses la meme descendante mais pas les meme monde
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Et donc Link combat et chasse toujours le mal. Mais MM ets la suite de OOT et ça ne se contredit pas. Le reste il y a encore quelques doute.

CitationPour ce qui est des ailes des Piafs, ils ne les ont pas de naissance, c'est Valoo qui les leur donne.
Il est donc tout a fait possible que les¨Piafs descendent des Zoras.

Et d'où il vient ce Valoo? On ne l'a jamais su. Ce n'est le descendant d'aucun sage tel que le grand arbre mojo ou Jabu-Jabu. C'est bizzare.

CitationEt d'où il vient ce Valoo? On ne l'a jamais su. Ce n'est le descendant d'aucun sage tel que le grand arbre mojo ou Jabu-Jabu. C'est bizzare.
On ne le saura peut etre jamais !

ses vrai
dans oot et mm
ses le meme link donc l'histoire continu avec le meme link
et pour valoo on ne le saura jamais
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

L'autre l,avait déjà dit. Mais il y a un truc dans TWW qui ets bizzare. Quand Tetraet Link rencontre le roi il parler des pierres à potin d'hyrule qu'il auait créé. Pourtant les pierre sà potn ont été faites par les sheikahs selon OOT (le masque of truth). Alors qui les a faites?

qu'une idée
mais oeut etre ses le roi avec les sheikahs
ou peut etre le roi est mêler et fait accroire a tous le monde que s'est lui qui les a fait
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Le roi, un gros menteur? Tel est la question. Mais si le roi ets si sage dans TWW, comment se fait-il qu'il refuse d'entendre sa filel dans OOT? La je m'acharne sur le roi!

Il a fait la connerie de pas écouter sa fille et i ve pas recommencer :D

pour l'ordre des zelda je pense :
OOT>M'sM>prochain zelda>TWW et pour Valoo Link vapeu etre trouvé un dragon et lapellé Valoo :P

Ouais si le prochain zelda était entre TWW et OOT, ca pourrait expliquer bie ndes choses. Comme le fait que les hyliens qui avait les oreilles pointues dans OOt n,en n'ont plus dans Wind Waker.