besoin d'un coup de main pour oot

Démarré par Marye, 15 Mai 2004 à 17:17

eh dites... vous savez lire ou pas ? j'ai dis que je comprenais que tout le monde n'était pas forcé d'avoir des super notions en anglais. j'ai le droit de trouver ça drôle que quelqu'un dise que "ça n'existe pas les bloody araignées". jamais je n'ai pensé être supérieure aux autres, c'est une chose que je ne pourrais supporter venant de la part des autres, je ne vois donc pas pourquoi je le ferais moi. et d'une autre part, "bloody" veut effectivement dire "sanglant" mais c'est aussi un juron. si vous regardez des films en anglais vous le verrez certainement. et je le répète : je suis humaine et je ne vais pas m'empêcher de rire uniquement par peur de personnes qui ne comprendraient pas ce que j'écris pour expliquer que mon rire n'avait rien de moqueur ou de négatif. mainetant si vous ne comprenez pas le français, je ne peux rien pour vous. je suis extrêment déçue par les réactions qui ont suivis ma dernière note, puisqu'elle n'était pas méchante telle que je l'ai écrite. elle l'est devenue par interprétation, et l'interprétation des paroles des gens, c'est ça se croire supérieur aux autres...

moi je suis desoler meme si j'ai rien dit se qui se passait et meme mon opinion
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

25 Mai 2004 à 22:41 #52 Dernière édition: 25 Mai 2004 à 22:42 par Dark Link 1
Juron? J'aime pas ce mot, mais je sais ce que ça veux dire ne te méprend pas. Moi j'ai seulement dit que je savais c'était quoi bloody alors c'est pas ma faute si tout le monde s'est frustré contre toi! Mais bon c,est pas grave. Je crois qu'on devrait arrêter cette guerre des langues, Les québécois savent le francais et en majorité les francais nous comprennent.

(belle phrase)oui tu a raison je suis d'accord avec toi
et que tous le monde se sert la main  
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

26 Mai 2004 à 16:44 #54 Dernière édition: 29 Mai 2004 à 08:28 par Darounia
C'est vrai qu'avec toutes les solutions et les codes, il est quand même assez important!!!

Je parlai à xavier de son dernier message sur la page 1!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

hey moi je sais que tlm se comprend quand on veut
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Ba oui!!!
On peut au moins essayer.........
Darunia est bien!

nan mais attendez c'est quoi ces idées reçues comme quoi les français aiment pas les Québécois ? j'ai rien contre eux ! au contraire ! moi mon slogan c'est "tout le monde il est pareil tout le monde il a les même droit et tout le monde y peut être gentil" pas de discrimination avec moi ! je m'énerve pas, sachez-le, mais je veux mettre les choses en place parce que je suis nouvelle ici et qu'on ne me connait pas alors... voilà, moi je peux aimer tout le monde si tout le monde veut bien m'aimer.

c'est ce qu'on voulait entendre
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Bon la guerre est finie? On peut fermer ce topic mainteant?  

Pourquoi le fermer???
A quoi ça servirait de le fermer???
Darunia est bien!