ZELDA 2 sur GC

Démarré par WOOPS, 13 Mai 2004 à 08:49

Voir le sondage sur zelda the wind waker 2
Et oui j'avais raison je vous l'avez bien dit, e, tt cas il semble que Nintendo a compris apres WW B)

Il n'y a pas rien à comprendre, perso, j'ai trouvé que le cell-shading a été utilisé à merveille avec TWW, grahpismes et animations superbes, j'ai adoré ce jeu, après c'est une question de goût. Beaucoup de fans ont aimés le Cell-shading et ont trouvés que ça reflétait le mieux l'esprit des Zelda 2D, contrairement au réaliste, tandis que pour d'autres c'est l'inverse.

Rien à compendre B) :rolleyes:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

dire que nintendo a compris est stupide, ce n'était pas le cell shading qui rendait tww un peu moins bon, c'était surtout qu'il était cours et se passait sur la mer uniquement, si ils me refaisait le coup en réaliste, je dirai aussi que c'est un peu raté

Exactement, c'est un peu ce que je voulais dire (sauf que j'ai complètement louppé mon post, lol :P)
ZeldaForce.net

je sens que je vais frapper le prochain qui dit que le Cell-shading était une erreur.......

Ouais vas-y ! :P

Hum hum...

Nan, le cell-shading était une bonne chose pour TWW, et au moins, ça mets de l'originalité à un zelda...
ZeldaForce.net

Comme l'a dit Metallizer dans sa news, Miyamoto ne revient pas au réalisme à cause de TWW. Si il choisit ce type de graphisme c'est qu'il pense que ça s'adaptera mieux pour le Link adolescent qu'il y aura dans le prochain Zelda.
Après, je ne pense pas que le cell-shading fasse forcément référence à la 2D.
J'ai adoré TWW malgré toutes les critiques car l'ambience est incroyable et se fait ressentir à merveille (je sais pas si je me fait comprendre là, lol).
Je pense que le style "réaliste" et "cartoon" s'adapte bien à la 2D et à la 3D.
Il n'y a qu'à voir, ALTTP est formidable et Four Sword est bien aussi (niveau graphisme car ce n'est pas une "vraie" aventure, sauf pour le joueur).
Bon, voilà, tout ça pour dire que je pense que Miyamoto ne se trompera pas avec ce prochain Zelda et que le cell-shading sera amené à revenir très bientôt.
Vive le son libre!!!!

CitationOuais vas-y ! :P

Hum hum...

Nan, le cell-shading était une bonne chose pour TWW, et au moins, ça mets de l'originalité à un zelda...
Et l'originalité, c bien!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

........Et cest le shell-dancing de Tww qui fait que cest un des jeu zeldas les + connus....

Meme si ce nest pas toujours positivement.......... ;)  

Sign par pouale-link

C peut être pas que ça quand même!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!