desolé

Démarré par lheidelearn, 17 Avril 2004 à 01:08

Citationc'est exact, tu avais prevu de partir car je voulais m'en aller.
mais vu que a vu que tu avais quelques amis sur ce forum, tu a fini par rester.
restez et rendez la bonne entente du forum avant que j'arrive et que tout se deglingue.
rohlala arrête d'être parano bon sang c'est bon sheiz s'est excusé
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

je n'ai rien contre sheiz*75.
je m'en vais par mon simple bon vouloir.

C'est un peu égoïste de ta part car tu part et malgré les raisonnements d'autres membres tu part ...

En espérant que ce messages te feras revenir à la raison , ShEiZ*75 .

CitationC'est un peu égoïste de ta part car tu part et malgré les raisonnements d'autres membres tu part ...

En espérant que ce messages te feras revenir à la raison , ShEiZ*75 .
je n'ai pas du tout perdu la raison.
je m'en vais avec l'esprit tres clair.
encore desole et pis ben aurevoir.
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

Partez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S pour lheidelearn : J'ai MSN !!!! C'est quoi ton adresse ?
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationPartez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

regarde dans son profil
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation

regarde dans son profil
C'est vraiment dommage ...

Citation
Citation

regarde dans son profil
De quoi qui est dommage ??? Que lhedelearn parte : en effet mais il sera toujours avec nous pour VGK

Citation
Citation
Citation

regarde dans son profil
De quoi qui est dommage ??? Que lhedelearn parte : en effet mais il sera toujours avec nous pour VGK
Petit HS : Est ce que tu as MSN ?

Citation
Citation
Citation
Citation

regarde dans son profil
Petit HS : Est ce que tu as MSN ?
Non ce soir ou demain (si tu veux plus d'infos envoie moi un MP)

Ahlalala, ça se dégrade de pire en pire par ici <_<  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

j'avais que mon topic partirais en H-S total ou serais dans l'oubli avant la fin de semaine.
ps: j'ai dis ca il y a a peine 2 jours.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

C'est plus la peine d'en faire un fromage maintenant, la plupart t'ont dit adieux, maintenant c'est pas en te demandant absolument qu'on va te faire changer d'avis : c'est toi qui en décidera, ce n'est plus la peine qu'on te lèche les bottes pour ça.

Et puis, tu dis que tu pars pour que tout soit bien, quadn je regarde où va le topic...
ZeldaForce.net

CitationC'est plus la peine d'en faire un fromage maintenant, la plupart t'ont dit adieux, maintenant c'est pas en te demandant absolument qu'on va te faire changer d'avis : c'est toi qui en décidera, ce n'est plus la peine qu'on te lèche les bottes pour ça.

Et puis, tu dis que tu pars pour que tout soit bien, quadn je regarde où va le topic...
oui supprimez ce topic inutile.
oubliez ce que l'Ancien a dit.
d'ailleur oubliez aussi l'Ancien.

daccord......bye

LA franchement j'en ai marre je c'est que tu est mon meilleur pote mais la s'en est assez de faire le bébé devant tout le monde!Tu quitte puis la tu reviens c'est quois l'atrappe???Tu ne fait sa seulement pour te faire apprécier mais en tout cas sa ne marche pas acec moi parce que j'asi déja passé par la! Alors reviens sur le forum et viens boire un bon cappuchino avec nous!BON! :angry:  

lolllllllllllllllllllllllllll  :D  :P  

19 Avril 2004 à 00:24 #67 Dernière édition: 19 Avril 2004 à 01:11 par Mopitcheau
Bon:
Zaargandel, l'Ancien et Lheidelearn sont la meme personnes.

Edit: Apres le départ de Cakek et de Lheidelearn, j'ai longment réfléchit. Je me suis dit que... (Si vous etes curieux, aller voir sur le Calendrier, le 11 Mai 2009...)

que tu parte maintenant ou en 2009 tu sera toujours mon pote.
(voila)

tu es très bon dans la prédiction
ça serait surprenant que tu partes exactement à cette heure précise -_-

.

Oui.
Moi je conte partir d'içi été 2005
Peutetre que le forum fermeras d'içi 2009.
Cest surement ce qui risque de ce passer.

Sign par pouale-link

Houlala , faut que quelqu'un fasse une reprise en main du forum ...
Bon arrêter de faire des prédictions , il y a eu une crise , puis ca allait mieux puis la ça recommence ...

Mais..........
Je ne refait pas une crise.
Au contraire, j'essaie de l'éviter.
Mais c'est vrai que je ne suis pas tres optimiste
Mais cest ce qui risque d'arriver.
Aller, que cette crise ne recommence jamais;

Sign par pouale-link

Pourquoi tout le monde veut partir tout à coup ? :huh:
ZeldaForce.net

C'est pas pour ca Vivig...
Mais j'aurais surement des remises en questions.
Mais il est aussi possible que je n'en ai pas... :)

20 Avril 2004 à 00:32 #75 Dernière édition: 20 Avril 2004 à 22:20 par Mopitcheau
tout le monde sait que lheidelearn est parti... peut-être que pas tout le monde sait qu'il est sur ce forum:Forum vous pouvez en profitez pour vous inscrire. :ph34r:

Modumodo: J'ai modifié l'URL ;)

WOW  :blink: ....merci beaucoup de faire autant de "publicité" pour mon forum Xiaoxiao...en passant le lien tu a mis deux http donc il ne marche pas...encore merci je vais etre reconnaissant envers toi plus tard.... :D  

Bon.. le sujet de depart etait : Adieux Lhiedelearn... Et quelques jours plus tard je vois sur ce meme topic du hors sujet totale... - -'
Je demande une bonne fois pour toute a Lheidelearn:
Tu t'en va, oui ou non?
Si tu t'en va, adieux bonne continuation et on passe a autre chose sans l'oublier completement
Si tu ne t'en va pas, qu'on ferme ce topic et qu'on continu la vie du forum normalement.
Mais s'il vous plais ne restons pas des mois et des mois sur cette affaire...
Les adieux sont dures mais ils ne faut pas oublier de vivre.
Ensuite... <_<

Ps: Desoler de me montrer si froide, mais c'est ce que je pense  :P  
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

CitationWOW  :blink: ....merci beaucoup de faire autant de "publicité" pour mon forum Xiaoxiao...en passant le lien tu a mis deux http donc il ne marche pas...encore merci je vais etre reconnaissant envers toi plus tard.... :D
Hé, XiaoXiao, veinard, tu vas devenir un modo!
Bon, faut qu'je trouve un moyen de faire de la pub.........
mmmmmmmmmm......je plaisante bien sur(mais je ne plaisante paaaaas!)
lheidelearn a quité Solaruss aller sur ZeldaToG pour le revoir.
lheidelearn nous a quitté, mais ça continu sur dautres forum.Taiaut, taiaut. :P

PS:Je ne considere pas la fin de mon message comme du HS.

Sign par pouale-link

CitationHé, XiaoXiao, veinard, tu vas devenir un modo!
Il vas vraiment devenir modo?

Sinon, aller tous sur le forum de \\'olf pour revoir Lheidelearn qui nous a quitté :(

je pense pas trop trop que je vais devenir modos, qui sait...
mais je pense que la je fait du hors-sujet :o  

Citation
CitationHé, XiaoXiao, veinard, tu vas devenir un modo!
Il vas vraiment devenir modo?

Sinon, aller tous sur le forum de \\'olf pour revoir Lheidelearn qui nous a quitté :(
Allez aussi sur le forum VGK , vous le verrez là-bas .