A.S.F.

Démarré par Julio75, 16 Avril 2004 à 18:55

je voulait rester jusqu'a 00:00.
il est 00:01 donc je posterais un dernier message dans le topic de mon depart.
et c'est en tant que modo et pour le bien du forum que je m'en vais.
Je demanderais donc a Christopho de bien vouloir m'accorder la derniere faveur que je lui demanderias:
fait de onilink ce que j'ai eu tant de mal a devenir.
sinon je serais parti, et je n'aurais fait rien de bien dans ce forum.
je ne fait pas de remarques sur la colombie mais je pensait que tu etait espagnole car tu as dit avoir mis tes initiales dans ton pseudo:
3 initiales et je sais que les espagnols ont 2 nom de famille
et car tu a les ? a l'envers et sur mon clavier francais je n'en ai pas.
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

Ca rpuve que tu lis en diagonal les topic^^
J'ai jamais dit que j'avais mis mes initial dans mon pseudo...
Et puis, oui dans un certain sens j'ai deux noms de familles...
Et en Amerique du Sud la majorite des pays ont comme langue officiel l'Esapgnol...
Et comme j'ai achete mon clavier ici..
Mais je crois qu'on peut faire apparaitre les ¿? meme avec un clavier Francais, o utilise des codes...
Sinon, si tu ne veux vraiment pas rester...
On n'y peux rien...
Donc @+

Ps: je pensais que tu le savis puisque tu es alle en Guyane qui a une frontiere  avec le Venezuela qui en a une avec la Colombie... :P
Ps2: Je peux te prendre l'idee du vieillard qui part a 00:00? C'est que je projet de faire un rpg (ca m'a donne envie car ici tlm en fait un) et je trouve que c'est une bonne idee! B)  
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

fait come tu veut.
je te dis au revoir rkl.
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

18 Avril 2004 à 09:33 #53 Dernière édition: 18 Avril 2004 à 09:42 par Link Zora
Mais c'est marrant tout de même car ça m'étonnerait que vous vous fassiez vraiment la guerre

regarde ShEiZ*75 te considérait comme un vrai copain sur ton topic d'adieux à cause te ta punition

CitationLheidelearn , ne considère pas ça comme un adieu , mais comme un au revoir . Nous sommes tous désolés que tu pars du forum ( même si tu vas revenir ) , et tout les membres de la VGK Team te regretteront , et merci de m'avoir cité dans ta liste . Je rajoute une très belle phrase " Ne sois pas sûr d'une chose , si tu croit que l'on va te l'interdire . " ( ne t'étonnez pas si elle ne veut rien dire ... ).

et ça aussi :
Citation
Citation
EH HE il part plus !!!!!!!!!
Ah oui ? C'est bien . Ouais , mais bon , regarde ce que j'en pense :
C'EST SUPER ! YAHOO ! C'EST TROP DE LA BALLE ! YES ! MAIS QU'EST CE QUE ... AAAAAHHHHHHHH !
BOUM !

ShEiZ*75 a été interné dans un hopital , à cause de ses multiples fractures qui ont suivi sa surexitation ...

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationAttention au double-post ! vilain petit floodeur !
Ben non cest pas un double post ils ont plusieurs heures de différence.

Et ce que dit Link Zora est vrai, avant vous étiez des vrais potes, vous étiez dans la VGK Team ensemble no???
Cest bete de se détester juste pour ça.
Des disputes avec des amis, sa arrive souvent, et toujours on se réconcillit.
Franchement, cest bete.
Cest bete et cest triste.
Alors, meme si je suppose que personne ne veux rien entendre:

RECONCILIEZ VOUS!!!

Mais jai bien peur que cetts phrase soit vaine.

Sign par pouale-link

Citation
CitationAttention au double-post ! vilain petit floodeur !
Ben non cest pas un double post ils ont plusieurs heures de différence.

Et ce que dit Link Zora est vrai, avant vous étiez des vrais potes, vous étiez dans la VGK Team ensemble no???
Cest bete de se détester juste pour ça.
Des disputes avec des amis, sa arrive souvent, et toujours on se réconcillit.
Franchement, cest bete.
Cest bete et cest triste.
Alors, meme si je suppose que personne ne veux rien entendre:

RECONCILIEZ VOUS!!!

Mais jai bien peur que cetts phrase soit vaine.
Mais t'as pas compris que c'est moi qui ai fait tout ça : va sur l'autre topic et tu verras
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Excusez moi pour le double post mais il faut que si lheidelearn est en invité il faut qu'il voit çà c'est dans le topic 'votre membre préféré'

CitationMoi j'en ai trois , c'est :
- Link Zora
- lheidelarn
- skullbash

Désolé pour le double post vraiment mais je veux que mon pote voit à quel point ShEiZ le considère comme un pote

Je veux bien , mais lheidelearn ne reviendra pas de toutes façon :( ...

CitationJe veux bien , mais lheidelearn ne reviendra pas de toutes façon :( ...
Oh que si et j'ai même ma petite idée la dessous regarde ta boîte MP

Si t'y arrive je te tire mon chapeau Link Zora.

CitationSi t'y arrive je te tire mon chapeau Link Zora.
T'inquiète d'ailleurs ShEiZ est d'accord pour se réconcilier avec lui

Espèrons que les administrateurs ne lui enlèvent pas son titre de modérateurs avant.

CitationEspèrons que les administrateurs ne lui enlèvent pas son titre de modérateurs avant.
Espérons mais j'arriverais à le faire revenir avec ShEiZ

L'Ancien revient pour dire quelque chose:
c'est ma decision de partir, je le fait pour le forum ett pas car je "deteste" sheiz*75.
j'ai jamais dit ca.
en m'en allant, hier, j'ai relu la tpoic d'adieu que j'avais fait.
j'ai lu vos posts et il faut que personne ne parte, a part moi.
u revoir et si link Zora vous fait croire qu'il va reussir a me faire revenir, je lui souhaite bonne chance.

CitationL'Ancien revient pour dire quelque chose:
c'est ma decision de partir, je le fait pour le forum ett pas car je "deteste" sheiz*75.
j'ai jamais dit ca.
en m'en allant, hier, j'ai relu la tpoic d'adieu que j'avais fait.
j'ai lu vos posts et il faut que personne ne parte, a part moi.
u revoir et si link Zora vous fait croire qu'il va reussir a me faire revenir, je lui souhaite bonne chance.
comment ça pour le forum ??? T'es un bon membbre et un bon modo alors pourquoi pour le forum

au fait tu continue VGK avec nous au moins ???

D'accord ! Tant que lheidelearn ne reviendras pas , je ne reviendrais pas !

CitationD'accord ! Tant que lheidelearn ne reviendras pas , je ne reviendrais pas !
Moi aussi alors ShEiZ on se voit sur Zelda-battle  ;)  

c'est se que je voulais eviter en m'en allant, mais si vous partez, ca n'aura servi a rien que je tire ma reeverence
bien que je sache que c'est le plan de link zora pour me faire revenir, je ne reviendrais pas.
L'Ancien postera juste pour les anniversaires et pour eviter d'autres pertes de membres.

Citationc'est se que je voulais eviter en m'en allant, mais si vous partez, ca n'aura servi a rien que je tire ma reeverence
bien que je sache que c'est le plan de link zora pour me faire revenir, je ne reviendrais pas.
L'Ancien postera juste pour les anniversaires et pour eviter d'autres pertes de membres.
lheid reviens quoi c'est pas à cause de 2-3 membres que tu vas te casser
M*****************

Ouais sa doit faire au moin 10 sujet que tu écris pour dire sa et tu reste quand même...c'est moi ou t'essais juste d'attirer l'attention??....(même a sa moi je suis contre que tu parte)

18 Avril 2004 à 15:23 #70 Dernière édition: 18 Avril 2004 à 15:25 par AntLink
Ouai!
Tu vois lheidelearn, tout le monde veut que tu revienne, tout le monde dit que tu n'as pas dégrader le forum, Sheiz veut se réconcilier avec toi, alors va y, reviens!Cest génial! :D Aller Link Zora et Sheiz ramennez le içi!!!!!!!!

EDIT:Jai lu les précédent messages.........aille aille aille :(  :(  

Sign par pouale-link

CitationOuais sa doit faire au moin 10 sujet que tu écris pour dire sa et tu reste quand même...c'est moi ou t'essais juste d'attirer l'attention??....(même a sa moi je suis contre que tu parte)
si lheidelearn et sheiz partent je partirais vraiment et je reviendrais de temps à autre sous une identité que seule les modos et shaiz connaissent mais je psoterais pas

Mais arrétés bordel je vais finir par me casser moi aussi si tout le monde part!

Sign par pouale-link

CitationMais arrétés bordel je vais finir par me casser moi aussi si tout le monde part!
Non toi reste hors de l'histoire et il faut bien que des bons membres restent pour soutenir ce forum (je pense à toi,Vivig, Jojo, Onilink 78, Valoo...)

Merci mais je suis pas un bon membre et je voulai dire que si ça provoque une réaction en chaine, je vais finir par me casser.Et jai bien peur que ça arrive..... :(  

Sign par pouale-link

valoo ne vient plus depuis longtemps.
que personne ne parte.
je reste voila.
non je deconne.
je m'en vais mais personne ne pars.

Citationvaloo ne vient plus depuis longtemps.
que personne ne parte.
je reste voila.
non je deconne.
je m'en vais mais personne ne pars.
Il est parti en Italie c'est pour ça

mais réponds franchement :EST-CE QUE TU CONTINUE VGK AVEC NOUS!!!!

ouaouh ça fait du ien de crier

VGK est un bonne idée, pourquoi abandonner.
je laisse tomber ZS mais pas internet.
je posterais un dernier message aujourd'hui.
je repondrais au MP pour L'Ancien mais je ne poserais plus qu'un message aujourd'hui.

dis moi si tu veux venir sans avoir à poster sous l'ancien j'ai une idée

sinon pour VGK tu commence quand le site ???

Si je me casse , c'est une sorte de " grève " mais ce n'est pas grave car je reviendrais ...

CitationSi je me casse , c'est une sorte de " grève " mais ce n'est pas grave car je reviendrais ...
Et tu te casseras combien de temps ???

P'tet que je me casserais pas , mais au max. 5 jours !

Ce topic était sensé être une invitation à l'entre-aide , au calme , au respect !!!!! :)

Arretez de faire un fromage d'un p'tit machin de rien du tout  :(  :(  :(
...

Faîtes pas les bêtes si les anciens partent qui va animer le forum en ressortant des anciens sujets ? qui va conseiller les débutants sur le forum ? QUI ?

Si les anciens partent.... :( ....C'est ... la ... periode noire ... de Zelda-Solarus  :(  :(  :(  :(  :(

Ne sortez pas la fameuse phrase " place aux jeunes " ! <_<

Comme dans TWW & OOT :

" Si le voeu est formulé par un être du bien , Hyrule connaîtra l'Age d'or..."
" Si le voeu est formulé par un être obscur , Hyrule sombrera dans les ténèbres..."

Morale de l'épithaphe : Hyrule est comme Zelda-Solarus , plein de vie ...Mais si les anciens partent....Ce sera la période noire de Zelda-Solarus ...
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationCe topic était sensé être une invitation à l'entre-aide , au calme , au respect !!!!! :)

Arretez de faire un fromage d'un p'tit machin de rien du tout  :(  :(  :(
...

Faîtes pas les bêtes si les anciens partent qui va animer le forum en ressortant des anciens sujets ? qui va conseiller les débutants sur le forum ? QUI ?

Si les anciens partent.... :( ....C'est ... la ... periode noire ... de Zelda-Solarus  :(  :(  :(  :(  :(

Ne sortez pas la fameuse phrase " place aux jeunes " ! <_<

Comme dans TWW & OOT :

" Si le voeu est formulé par un être du bien , Hyrule connaîtra l'Age d'or..."
" Si le voeu est formulé par un être obscur , Hyrule sombrera dans les ténèbres..."

Morale de l'épithaphe : Hyrule est comme Zelda-Solarus , plein de vie ...Mais si les anciens partent....Ce sera la période noire de Zelda-Solarus ...
Si tu veux nous voir vas sur mon topic Zelda64hyrule et Zelda-battle et tu verras

On peut supprimer ce topic ? Je vais le refaire .

Pourquoi le refaire ? autant continuer sur celui-là si c'est pour faire le même.

Link Zora et moi récemment avons penser à créer une sorte de Team qui aiderait les nouveaux sur le forum comme les anciens ou qui résolverait les problèmes entre membres ( comme récemment le problème de Tastucallou et de rkl ) . Si vous voulez nous soutenir , rejoignez-nous ou si vous en avez rien à faire , ignorez-nous .

bon..
franchementm y'a plus de bleme de mon cote car Tastsucallou s'est barre, alos.. (enfin je crois sinon j'attend toujour mes excuses :P )
Franchement, quand on regarde comment a tourne ce topic.. vaut mieu laisser tombe.. :(  Enfin c'est mon avis..
Ensuite faites ce que vous voulez... <_<  
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque