le mur des surprises

Démarré par cerise, 21 Août 2003 à 00:21

Bonjour j'ai un problème je ne sais pas comment accéder a trésor qui est dérrière le mur des surprise. Cet entre le 3 em et le 4 em donjon. Merci de m'aider!!!!!!! :D  

lit la premiere pancarte et lit celle quelle pointe

ex:  O-----P

P:premiere pancarte
O:pancarte a lire

voila

mes il a rien de plus facile  

je les eu du premier cou et toi

ah et bravo pour ton post de moderateur

comment fais tu pour maitre une animation comme ton link

hé ho la terre appelle mopitcheau

est ce que ses parce que jenvoy trop de question

jetais pas la

je lai pris sur un site

comment fais tu pour le mettre

tu copie l'URL (propriétés)

c'est simple!
Mon p'tit verrat...

c tres simple mais faut le savoir

il est cool ton avatar

Bonjour excuser moi de cette question idiote mais quand je me suis inscrit les regles eter en anglais donc je voudrais savoir si le site il est gratuit.

Heum, tu as remonté un vieux topic pour poster quelque chose qui n'a rien à voir avec le "mur des surprises" ? :huh:

De quelles règles parles-tu ? Tout est en français ici, sauf peut-être la section FAQ du forum tout en haut de la page...

Cetait juste pour savoir si le site il est payant?

Un site n'est pas payant... De toutes façons s'il l'était, tu serais prévenu avant qu'on te fasse payer.

Non il n'est pas payant.

Eh bien en voilà des topics pour ne rien dire et pas un modérateur pour le rappel à l'ordre! Comme quoi c'est à la tête du client  ;)

Citation de: z200 le 18 Février 2006 à 20:04
Eh bien en voilà des topics pour ne rien dire et pas un modérateur pour le rappel à l'ordre! Comme quoi c'est à la tête du client  ;)

Et en quoi ce post est utile au topic ?

18 Février 2006 à 20:28 #25 Dernière édition: 21 Février 2006 à 19:16 par Couet
Et moi je suis du caca ?
Merci de relire mon post pour voir que dans mon post je lui ai fait remarquer son tort. Maintenant tu veux quoi ? Que je sorte le bazooka parce qu'un membre vieux d'1 post sur le forum a mal posté ?
Désolée mais je ne suis pas comme ça dès le premier post. Par contre quand ça fait plusieurs fois, oui effectivement on y va un peu plus fort.

Comme quoi, il y en a qui ont des a priori dictés par d'autres membres...

EDIT après le post de z200 (édité)
Désolée d'être aussi brusque, mais cette réflexion on l'entend trop souvent et elle est injustifiée et erronée. Il faut savoir être un peu objectif aussi ;)

18 Février 2006 à 20:48 #26 Dernière édition: 19 Février 2006 à 21:37 par z200
 :( :( :( :(