Emulateurs et Rom

Démarré par Twister, 21 Mars 2004 à 18:09

Je voudrais savoir où trouver un émulateur et un rom zelda 3 ? Je voudrais ça surtout pour ripper les graphismes.
Quelqu'un sait où on peut trouver tout ça ?

Merci d'avance.

21 Mars 2004 à 18:18 #1 Dernière édition: 21 Mars 2004 à 18:19 par Mana Sword
Pour l'emulateur, je te conseille le Zsnes qu'on peut trouvé sur le site
http://www.planetnintendo.com/secretofmana/main.html

Pour trouver lemulateur, va dans media et va dans emulation. cherche un peu en bas et tu pourra le trouvé!

le jeu de a link to the past, je me rapelle plus ou le trouver mais je sais que lui au moins, il est encore trouvable...tu pouvais le downloader sur www.fated-circle.com
mais ils ont changer le site pour un vieux forums...il y avait plein de choses en plus...en tout cas, essaye de le trouver quand meme, je suis sur qu'il est trouvable.

21 Mars 2004 à 18:27 #2 Dernière édition: 21 Mars 2004 à 18:27 par Jojo
Merci Mana Sword, mais quelqu'un connaîtrait pas un site où on peut trouver le rom ?

Tien, je l'ai trouvé, ca ma pris 1 minute mais quand meme, voila ladresse!

http://www.home.no/zelda2001/emulators_&_roms.htm

Si tu postes un sujet sur le forum ca veut dire que tu as dejà cherché et que tu n'as pas trouvé, ce qui es pratiquement impossible avec la recherche d'une roms de Zelda 3 qui est tellement fréquente.

Si tu veux un bon moteur de recherche utilise Google :

http://www.google.fr/

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

:ph34r: Hey hey ! Les roms c'est INTERDIT c'est du piratage et la plupart des gros sites fournissant des roms ont été fermer par la police de l'internet :angry: mais le meilleur émulateur c'est pas znes qui est de qualiter moyenne mais Snes9x 1.39a Fr qui marche supe bien ! Et pour avoir zelda 3 qui est sur tout les sites d'émulation il suffit de taper sa dans voila.fr et tu l'aura. Parce que zelda 3 on le trouve tout le temps, c'est pas une denrée rare. Tant que a faire du piratage puni par la loi autant jouer a la N64 graphiquement c'est quand meme meilleur ! :lol:  
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

Oui mais avec le Zsnes tu peux faire plus de choses!

ta le droit d'avoir des émulateurs mais les roms il faut que tu as les originaux

Citationta le droit d'avoir des émulateurs mais les roms il faut que tu as les originaux
et a mon avis tres peu d'entre eux ont l'original s'il recherche la rom.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

23 Mars 2004 à 21:48 #9 Dernière édition: 23 Mars 2004 à 21:49 par Onilink78
effetivement moi pour la GBA je prend les roms pour voir si ça vaut le coup de l'acheter ou pas

ps:attention lheidelearn on me cite pas comme ça j'ai un copyright donc fais gaffe je peux te mettre dans la merde
regarde ma signature ^^

desolé je n'avais pas vu lol.
mai c'est quand meme illegal de les recuperer sauf si tu ne les garde pas plus de 24H selon la loi.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.