Pétition pour RPG Maker 3D!!!

Démarré par metawarrior, 21 Mars 2004 à 08:39

D'apres une idée de ma part,la team D'Osiris a pris l'initiative de mettre en place une pétition sur son site pour une éventuelle distribution en France de 3D RPG Maker.

-la petition: http://www.osiris-rpg.com/petition.php

- description du logiciel: http://www.osiris-rpg.com/rm3d.php

Soyez nombreux a venir signer!  

PS:Il se peut que les liens ne fonctionnent pas toujours,éssayer plus tard car le site peut avoir des difficultés si il y a trop de monde.

C'est un sujet très interessant et bien ecris, mais n'aurai t'il pas été preferable de le mettre dans le forum "Jeux amateurs" ?
Merci aux moderateurs de déplacer ce sujet.

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

vous croyez vraiment que les japonais d'ascii vont regarder une pauvre pétition francaise et sortir RM3D en france?
déja qu'il ont pas sortie RM95, 2000 et 2003, il y a aucune chance pour le 3D

Faut pas etre fataliste,de toute facon ca ne coute rien d'éssayer.Et meme s'il ne sorte pas RM3D,peut etre qu'ils penseront plus a nous dans le futur.

Baaaaaaaaaaaaah..........Si on la ce sra dans 2ou3ans.........

Sign par pouale-link

Ca ira beaucoup plus vite que ce que tu dis car c'est le genre de logiciels qui se traduisent  rapidement.Surtout par des professionnels.

Ben.....Ce que je veu dire cest quil ni a pas de risque quil pense a nous avant longtemps.......

Sign par pouale-link

c'est sur que une pétition même avec un milliers de signatures ne va pas changer grand chose (il ont autre chose a faire)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ils veulent surtout gagner de l'argent donc si il voit que les francais peuvent en rapporter,peut-etre s'interresseront-il a nous! :)