Vous aimez Zelda ET Magic ???

Démarré par Valoo, 20 Mars 2004 à 12:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Juillet 2004 à 12:17 #200 Dernière édition: 02 Juillet 2004 à 12:18 par sam101
bon,moi je vais my remetre a fair eune serie oracles mais en mieux que 'lancienne (grace au super eagle) et sourtout,avec des regles un peu differantes (au nivo des creatures)et si,plutot je faisait mo propre systeme de carte (en me basant un poil sur magic...) c'ets pas une mauvaise idée  

C'est  ce que j'avais fait pour ma previère version :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Dernière nouvelle, un site fait par Thyb et moi vera le jour fin octobre et parlera de ces cartes.
Plus d'infos : http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=4643
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

24 Août 2004 à 16:36 #203 Dernière édition: 29 Août 2004 à 12:27 par The Boss Of Dragons
T'as enfin dévoilé ton mystérieux secret !!! lol :D :lol:


MAIS !!!! QUE VOIS-JE ??? Un modo qui double post !!! lol :D  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Oui, je vais profiter de mes derniers jours de vacances pour me mettre à fond dans le remplissage du site, et durant les cours, je ferai plutôt les cartes, étant donné que c'est ..... moins long :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

dans le site magi corporation ou  on telecharge le programme de construction de cartes
Hihi

Il n'y est plus apparament (où alors j ne le trouve plus) !
Bah dans ces cas là, je peux te lepasser par MSN => Valoo0278@hotmail.com
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

je viens de le trouver sur un autre site
Hihi

La secte des magiciens fous ?  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

31 Août 2004 à 15:11 #209 Dernière édition: 31 Août 2004 à 19:06 par Valoo
super le petit dragon

motdumodo : comment explqiues tu ce post ?

oui c'est sur les magiciens fous
Hihi

OK
Tu compte de lancer dans un prjet de cartes ? :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

je sais pas trop la je suis en train d'aprendre l'utilliser
Hihi

Ok, si tu as la moindre question sur le logiciel, contacte moi => Valoo0278@hotmail.com
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ou moi:maitrebuddy_buddy7@hotmail.com

Alors, as tu déjà des cartes à nous montrer ? :rolleyes:  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

voila pour me marrer! :D  :D  
Hihi

Très sympa, mais connais tu les règles du jeu magic, les vraies ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

non pas du tout c'est juste que j'aime les cartes Pokemon et Yu-gi-oh  
Hihi

Joli,mais est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse précise de la page où il y a ce logiciel pour faéire des cartes magic,svp.Merci.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

j'ai oublier le site mais envoi un a valoo valoo0278@hotmail.com pour qu'il te le passe
Hihi

23 Septembre 2004 à 20:45 #221 Dernière édition: 23 Septembre 2004 à 20:59 par Valoo
http://www.smf-corp.com

Dis donc Four majra Likn, tu donne mon adresse MSN comme ça ? :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.