notes

Démarré par prince-noir, 19 Mars 2004 à 16:53

100 c trop alors 16 à 20!plu précis:19/20! :ph34r:  
...

Rigoles pas ....
100 C'est pas assez !!!!

( je blague )
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

il est interdit de noter les zeldas.... :rolleyes:  
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

pourquoi pas?

Moi je donnerais entre 16 et 20....... je sais pas ou...

Citationil est interdit de noter les zeldas.... :rolleyes:
Il a raison, les zelda sont trop bien pour être notés !

trop bien pour être noté... alors donnez 20 sur 20!

Je veux dire, TWW était fantastique, mais pas parfait (la navigation sur la mer, la faible durée de vie du scénario...)

ALTTP ou OOT était bien mieux selon moi (et même à ça, pas parfaits! Mais immensément près de la perfection par contre)

Un jeu nest jamais parfait......Mais il peut froler la perfection!

Sign par pouale-link

Très bien dit AntLink.  Je ne peux pas voter ce sondage car ça dépend des Zeldas.  Mais en moyenne c'est 200% :P  
MOOOOO

:ph34r: 100 ? nan zelda vaut 200 !
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

On va dire hum ....... 19.9999999999999999999999999999999/20

Ou 99.999999999999999999999999999%

:lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Personnellement les défauts de TWW valent plus que 0,000000etc.1 % de perdu...

(et merci d'avoir répété ce que j'ai dit AntLink, quel commentaire constructif!)

TLOZ n'a pas des graphismes si beaux pour un jeu de NES, la gameplay n'Est pas si bon (on ne peut frapper que pile devant soi et le radeau sur l'eau est chiant comme c'Est pas possible...) Et ya des ralentissements.
TAOL encore moins bon pour les graphismes... (voire carte du monde)
TWW est 10000000 de fois trop facile, et la mer est salement plate!

Tous les zelda ne méritent pas une note parfaite... (mais certains oui: ALTTP, OOT, peut etre meme surement LADX que j'ai personnelement adoré mais bon)

23 Mars 2004 à 15:33 #11 Dernière édition: 23 Mars 2004 à 15:37 par AntLink
Citation

(et merci d'avoir répété ce que j'ai dit AntLink, quel commentaire constructif!)
:D hum....... :D

Sinon, c juste pour dire que g été asser choqué quand JV.com a donné 20/20 a TWW......Daccord il est génial mais comme je lai dit(bon Oki comme NOUS lavons dit(je parle de toi, TheDolphin, tu devrai utiliser des droits dauteurs sur ton message bon jarrette de deconner)""un jeu nest JAMAIS parfait....Mais il peut froler la perfection!""Citation:Antlink

Sign par pouale-link

Citation
Citationil est interdit de noter les zeldas.... :rolleyes:
Il a raison, les zelda sont trop bien pour être notés !
oui il y sont trop bien

3546543543543574/10 est la notes que je donne aux jeux zelda

Moi j'ai voté de 16 à vingt. C'est cool Zelda.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Zelda n'est JAMAIS PARFAIT car meme le meilleur Zelda a un défault!
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

nnaaaannnnn vous avez pas le droit de noter la saga zelda

a vous entendre on ne devrais jamais faire de tests de bons jeux.

Et TWW est très loin du 100%

JV.com a mis 20/20 parce que ce jeu dépasse largement ses collègue sur GC !

Witay

Un bon 19,5/20

Car je n'est jamais vu le zelda parfait au quel j'aurai voulu joué

Oui, aucun Zelda n'est parfait. Perso, OOT et TWW m'ont emporter dans la légende, je suis tombé sous le charme de ces deux jeux, mais aucun Zelda ne vaut 20. Rien qu'en regardant ces trois points : nouveauté, graphismes, sons, scénario on remarque qu'aucun Zelda ne les as tous.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

JV.com as mit 20 et ils ont raison ! Quel jeu est mieux que zelda TWW ?

Witay

Aucun je le mérite pour moi

Le zelda que je veut c'est:
-un zelda avec des graphisme réaliste comme le link de ssbm et c'est décor
-les bandes sons de ww,mm
-scénario oot

et la se sera le zelda parfait

Je rêve witay... tu veux des défauts de TWW?

histoire très courte, mini quêtes longues et chiantes, mer trop grande et vraiment mortelle (J,ai le temps d'aller pisser le temps d'aller a une autre ile... ON NE DEVRAIT PAMAIS ALLER AUX TOILETTES EN JOUANT A UN JEU! Quel manque D'action...)

OOT et ALTTP par contre ont tout ce qu'il faut, des sons immensément beaux et variés, un scénario captivant et évoluant, une durée de vie très bonne et une rejouabilité vraiment forte (qui ici n'a joué qu'une seule fois à ces jeux tout en les possédant?). Pour la nouveauté, elle est là: la 3D et le changement de personnages de de OOT, le scénario évoluant et les graphismes (ils sont vraiment bons allez) et les deux mondes de ALTTP...
Ces deux jeux méritent vraiment un 20/20 (comme mario 64 et conker's bad fur day. Les 4 jeux que je trouve... parfaits)

31 Mars 2004 à 20:34 #24 Dernière édition: 31 Mars 2004 à 20:34 par witay
CitationJV.com a mis 20/20 parce que ce jeu dépasse largement ses collègue sur GC !
Si tu avais lu ce message tu aurais su que je parlais des jeu GC, et pour donc sortir du lot TWW du reste des jeux GC qui avais 19, JV.com a du mettre 20 a ce jeu car il méritait quand même mieux que ses congénère !
Alors donne moi des jeux qui sont mieux que TWW sur GC.

Witay

J'ai personnellement mieux aimé Metroid Prime sur tous les points sauf pour la musique et le scénario. La longévité des deux jeux estr sensiblement identique... et les minis-quetes et la mer de TWW ne compensent pas le manque (de plus MP comprend l'original Metroid...). Également, la faible difficulté de TWW fait pietre figure face au challenge de MP que je trouve presque parfait (le challenge, pas le jeu).
Super smash bros est également aussi bon voire mieux que Zelda (même si les genres sont différents)

TWW est certes mieux que la majorité des jeux du cube, mais en comparaison avec les autres générations, il fait pale figure...

moi je trouve que Zelda ces la saga parfaite ja dore tous les jeux de zelda voir ma siqnature en temps que dark poison

p.s;Dark poison ces MOI je me connecte en temps que makar car mon ami me dit sans arret Dark PoiSSon pis c fatiguan ces tout  
dont touch my "ces tout" il sont a moi et si vous voyer dark poison les utiliser pas de panique je controle la situation dark poison ces moi ces tout

oui,bon ce topic d'éborde d'idée mais,un jeux n'est pas parfait,il faut le reconnaître!de plus,je ne demande pas la note de la saga,seulement d'un zelda,par exemple le dernier en date!
...

jeuxvideo.com a bien noté un zelda....

Citationjeuxvideo.com a bien noté un zelda....
Et alors?Pourquoi il y aurait interdiction????

Sign par pouale-link

Citationil est interdit de noter les zeldas...

CitationIl a raison, les zelda sont trop bien pour être notés ! 

Citationoui il y sont trop bien

Moi je trouve ca idiot qui y a plus de 100% que de 16/20 à 20/20
par exemple jai voté entre 16 et 20 :rolleyes:  

13 Avril 2004 à 16:57 #32 Dernière édition: 13 Avril 2004 à 16:57 par AntLink
Citationoui !
^_^  Zelda est génial, mais quand meme ^_^

Sign par pouale-link

Moi jai joué a TWW les graphismes sont enfantins. Mon préféré c'est OOT car l'histoire est longue et interressante.

Ils sont tous bien mais mon préferer c'est the wind waker car je le trouve plus complet. Mais niveau scénario c'est oot.

24 Avril 2004 à 10:33 #35 Dernière édition: 24 Avril 2004 à 10:34 par Bapt the Bat
Personnellement, je peux pas noter toute la saga zelda parce que d'un zelda à un autre, les notes diffèrent (je n'ai vraiment pas apprécié MM); mais dans l'ensemble, ils méritent à peu près tous une bonne note.

Ps: Le zelda parfait pour moi ça serait un mélange de OOT et TWW:
    - OOT pour le graphisme le scénario et surtout la durée de vie,
    - TWW pour... bah en quelque sorte la "liberté" d'actions qu'on a (+ que dans
    OOT.)
Ancien "Bapt the Bat".

Dans l'ensemble ils méritent tous une excellente note mais il y a des cas particuliers. Par exemple, The Adventure of Link ne mériterait qu'un déjà bon 15/20 pour punir sa difficulté et puis ensuite tout dépend des goûts de chacun.

Mais bon globalement entre 16 et 20  ;)  

Et Majora's Mask tu l'as aimé?
Ancien "Bapt the Bat".

Aucun jeu n'est parfait mais je donne pour les zeldas entre 19et20/20

Moi, je donne 99% à OOT :D , 90% à MM(pas trop complet!)  :) et les autres je ne sais pas(je n'ai pas essaié les autres :angry: )
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!