ZS Awards - saison 6 : Votes

Démarré par Helmasaur, 07 Novembre 2010 à 17:46

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

On sait déjà qui va gagner pour l'amateur de pavé de Solarus...  :P

Je vous déteste...
Qui suis-je ? J'aime tout le monde moi, pardon.

*Veut un Awards à la con.

Citation de: Jamyah le 13 Décembre 2010 à 23:43
Je vous déteste...
Qui suis-je ? J'aime tout le monde moi, pardon.

*Veut un Awards à la con.

Et l'Award à la con est décerné à Jamyah!
:ninja:

Sinon pour l'award de l'amateur de pavé (arf, comme un abruti j'ai cru que vous comprendriez pas, désolé Helm' :ninja:), n'hésitez pas à faire preuve de créativité si vous le désirez, on a voulu être un peu créatif au niveau des catégories, et je suis loin d'être le seul à rédiger des messages interminables^^

Quand on y réfléchit, amateur de pavé, c'est à double sens: cela peut concerner une personne qui aime rédiger des pavés mais ça peut aussi être un membre qui adore lire les pavés, non?

Ou alors manger des pavés. On n'a pas dit pavé de quoi. Ça pourrait être un pavé de saumon !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

A la base, ça concernait principalement ceux qui rédigeaient des pavés, mais pourquoi pas? :)  De toute façon, chacun  vote selon son envie et n'est sûrement pas obligé de  justifier ;)

Donc il ne faut pas hésiter à voter comme vous voulez :lol:

edit: ah ouais, pavé de saumon, bien aussi ça :ninja: Non mais pourquoi pas? ^^

Nan mais faut arrêter de jeter des pavés dans la mare là :mrgreen:

Moi j'aime le pavé de boeuf! Mais bien saignant! :ninja:

Non, ça va mais par contre, je m'attendais à plus de vote. On va refaire le point Antevre et moi et on verra ;).

EDIT : Antevre, tu m'as trahi :paf:!


Citation de: Helmasaur le 14 Décembre 2010 à 19:54Non, ça va mais par contre, je m'attendais à plus de vote. On va refaire le point Antevre et moi et on verra ;).
Il y a des membres qui votent pour toutes les catégories à la fin ^^
D'autres qui votent en retard (c'est mon cas cette fois :D )
Et puis il y a des vagues de ceux qui votent auprès de l'un ou de l'autre des organisateurs ^^

Pas de panique !


Moi j'envoyais toujours mes votes à Eidy parce que Couet me faisait trop peur!  :mrgreen:

Moi j'en reçois à peu près autant toutes les semaines :)

C'est vrai que la semaine passée un peu moins, mais cette semaine-ci par contre pas de problème^^

Nan mais votez à votre rythme, ce qui compte c'est d'y prendre plaisir sinon ça vaut pas la peine ;)

Citation de: pouale-link le 15 Décembre 2010 à 20:09
Moi j'envoyais toujours mes votes à Eidy parce que Couet me faisait trop peur!  :mrgreen:
:(



Je viens de voter après 3 semaines d'absence, maintenant je suis tranquille.

No stress, vous pouvez voter jusqu'à la fin^^

Au fait, ce soir, nouvelles catégories! Lesquelles ce sera? Mystère...

Sinon, pour la web radio, c'est peu probable cette fois)ci :mrgreen: La semaine prochaine peut-être ;)

Citation de: Antevre le 20 Décembre 2010 à 09:58
Au fait, ce soir, nouvelles catégories! Lesquelles ce sera? Mystère...
Avis à tous ! Aujourd'hui sont présentés les deux awards de la nouvelle semaine. Je n'ai qu'une chose à vous dire auparavant : membres de ZS, votez ! Sans plus attendre, les voici :


  • Le membre le plus actif de Solarus
  • Le revenant de Solarus

Bon, j'ai une confession à faire...

D'habitude, pour chaque nouvelle catégorie présentée, Helmasaur et moi en discutons avant de les mettre en ligne, histoire d'être sûr, toussa...

Et bien, il se trouve qu'hier j'étais complètement à la masse (journée compliquée) et que j'ai donc totalement oublié de le connecter hier au bon moment...

Alors, je veux m'excuser publiquement: désolé, Helmasaur, ça arrivera plus... Et merci d'avoir malgré tout pris sur toi de publier les nouvelles catégories ;)

En guise de pénitence, je vais désormais et jusqu'à la fin de la semaine porter l'avatar de la honte en signe de repentir. Non, non, personne ne pourra m'en empêcher. Oui, oui, c'est horrible.



Citation de: Antevre le 21 Décembre 2010 à 08:53
Bon, j'ai une confession à faire...

D'habitude, pour chaque nouvelle catégorie présentée, Helmasaur et moi en discutons avant de les mettre en ligne, histoire d'être sûr, toussa...

Et bien, il se trouve qu'hier j'étais complètement à la masse (journée compliquée) et que j'ai donc totalement oublié de le connecter hier au bon moment...

Alors, je veux m'excuser publiquement: désolé, Helmasaur, ça arrivera plus... Et merci d'avoir malgré tout pris sur toi de publier les nouvelles catégories ;)

En guise de pénitence, je vais désormais et jusqu'à la fin de la semaine porter l'avatar de la honte en signe de repentir. Non, non, personne ne pourra m'en empêcher. Oui, oui, c'est horrible.
T'inquiète, y a pas de soucis pour cela. Par contre, j'aimerais voir avec Binbin pour la radio parceque ça fait longtemps il me semble  ^_^.

PS : bouuuuuuh, l'avatar !

Citation de: Antevre le 21 Décembre 2010 à 08:53
Bon, j'ai une confession à faire...

D'habitude, pour chaque nouvelle catégorie présentée, Helmasaur et moi en discutons avant de les mettre en ligne, histoire d'être sûr, toussa...

Et bien, il se trouve qu'hier j'étais complètement à la masse (journée compliquée) et que j'ai donc totalement oublié de le connecter hier au bon moment...

Alors, je veux m'excuser publiquement: désolé, Helmasaur, ça arrivera plus... Et merci d'avoir malgré tout pris sur toi de publier les nouvelles catégories ;)

En guise de pénitence, je vais désormais et jusqu'à la fin de la semaine porter l'avatar de la honte en signe de repentir. Non, non, personne ne pourra m'en empêcher. Oui, oui, c'est horrible.

Bonjour, c'est la police à cause de votre avatar 4lom s'est suicider, veuiller vous rendre au commissariat le plus proche.

Bon, sérieusement, faudrait que je pense à voté. :ninja:



28 Décembre 2010 à 00:19 #224 Dernière édition: 28 Décembre 2010 à 12:05 par Helmasaur
Donc voici les nouvelles catégories annoncées. Très importantes :


  • Mister ou Miss Geek
  • Mister ou Miss Zelda (en aucun cas les hommes de sexe masculin doivent se travestir :ninja:)

Moins de votes ces temps-ci. Sans doutes à cause de cette période de fête. Votez !

EDIT : ajout d'un mot manquant

Citation de: Helmasaur le 28 Décembre 2010 à 00:19
( en aucun les hommes de sexe masculin doivent se travestir :ninja: )

Mon plan est fichu !  :ninja:

Concernant mes votes , je les fait seulement au tout dernier moment , cela me permet de voir comment evolue les participant si jamais je devait revenir sur un vote au profit d'un autre par exemple .

Citation de: Onilink T le 28 Décembre 2010 à 11:29
Concernant mes votes , je les fait seulement au tout dernier moment , cela me permet de voir comment evolue les participant si jamais je devait revenir sur un vote au profit d'un autre par exemple .
Nan mais on s'en fout, vote :angry:

*Prend ses pilules*

Ouhouhouhouhouhouhouhouhou brrrrrrrrrrrr...

Fais comme tu veux, après tout on peut voter jusqu'à la fin, ce qui compte c'est que ça te fasse plaisir :)

Comment ça, "pas normal"? Même pas vrai d'abord :P

La semaine est finie, je devrais retirer mon avatar, mais... J'en suis tombé amoureux :wub:

Citation de: Antevre le 28 Décembre 2010 à 11:44
La semaine est finie, je devrais retirer mon avatar, mais... J'en suis tombé amoureux :wub:

Ken!  :o




Nan, j'ai essayé de me le mettre en avatar, et il s'affiche pas... Comprends pas.

Quand j'aurai trouvé, je le mettrai :mrgreen:



Ça te va encore mieux je trouve. :mrgreen:

Oulah... C'est quoi ce trip pourri, sérieux ? :mrgreen:


Citation de: Windy le 28 Décembre 2010 à 17:35


Elle risque pas d'avoir les lèvres gercées avec son sourire de constipée triste et sa tête à claque. :linkXD:


Citation de: Diplo le 28 Décembre 2010 à 17:59
Oulah... C'est quoi ce trip pourri, sérieux ? :mrgreen:


Citation de: Windy le 28 Décembre 2010 à 17:35


Elle risque pas d'avoir les lèvres gercées avec son sourire de constipée triste et sa tête à claque. :linkXD:

Elle peut pas être constiper, elle a pas de ...

03 Janvier 2011 à 23:57 #238 Dernière édition: 04 Janvier 2011 à 00:00 par Helmasaur
Cette semaine, voici les traditionnelles couples !


  • Pire couple
  • Meilleur couple

Vous mettez Barbie et Ken dans laquelle de ces catégories :mrgreen: ?

PS : et votre rentrée, elle s'est bien passée ?

Citation de: Helmasaur le 03 Janvier 2011 à 23:57
Vous mettez Barbie et Ken dans laquelle de ces catégories :mrgreen: ?

Nah c'est Antevre et Barbie...  :paf:

      J'ai voté pour les deux dernières catégories.
      Faudrait éditer le premier message car à la fin il y a "
"

Je me demande bien si il y en aura encore un qui votera Angenoir37/Couet dans Pire Couple.J'avais bien ris quand j'ai vu çà  :ninja:

Citation de: Helmasaur le 07 Novembre 2010 à 17:46
3 Janvier 201010 Janvier 2011

  • Pire couple
  • Meilleur couple
Oh my god on a passé quelques années à ce nouvel an :o
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 05 Janvier 2011 à 08:14
Citation de: Helmasaur le 07 Novembre 2010 à 17:46
3 Janvier 201010 Janvier 2011

  • Pire couple
  • Meilleur couple
Oh my god on a passé quelques années à ce nouvel an :o
Je crois qu'il a oublié le tiret pour dire que cette catégorie finira le 10 janvier 2011. Et en plus, on avait 1 ans pour voter... Ainsi q'une semaine.


Nous voici sans doute à la catégorie la plus importante des ZS Awards !


  • Meilleur membre de la communauté
  • Meilleure membre de la communauté

Si vous devez votez, c'est maintenant ;)
Posté le: 10 Janvier 2011 à 23:00
    Citation de: Helmasaur le 07 Novembre 2010 à 17:46


      Bonjour à tous pour cette 6e édition des Zelda Solarus Awards !

      Les ZS Awards ont pour but d'élire le meilleur du gratin de Solarus. Que dis-je ?! La crème de l'élite de la communauté solarussienne !
      Les animateurs de cette année sont : Antevre et Helmasaur.


      Pour les nostalgiques, voici les ZSA des années précédentes :

      Qui dit Awards dit participant ! Il faudra donc s'inscrire par message privé (soit à Antevre soit à Helmasaur). Les inscriptions se clôtureront le soir du samedi 14 novembre dimanche 21 novembre 2010. L'évènement pourra alors commencer pour votre plus grand bonheur !

      Avant de lancer les inscriptions, je tiens à vous rappeler le règlement :
      Citation
      Article 1 : Introduction

      Les ZS Awards sont un concours dans lequel les membres du forum élisent chaque semaine deux candidats, dans deux catégories proposées par les organisateurs.

      Article 2 : Organisation

      La sixième session est organisée par Helmasaur et Antevre.

      Article 3 : Catégories

      Chaque samedi, les organisateurs proposent deux catégories. Exemples tirés de la session 2 : "Le/la membre le/la plus sérieus(se)" et "Le/la membre le/la plus gentil(le)". Les catégories ne sont pas dévoilées à l'avance, mais seulement au fur et à mesure des semaines. Une fois les deux catégories de la semaine dévoilée, les membres peuvent voter.

      Les catégories devront être "validées" par un minima de votes fixé à 12 (avec une petite marge de tolérance). Ce qui signifie que si, par exemple, 10 membres ont voté pour la catégorie du "Meilleur membre", il n'y aura pas d'award pour cette catégorie.
      Bien évidemment, pour éviter que cela ne se produise, les organisateurs suivront le décompte des votes et vous préviendront si une catégorie risque de ne pas être validée.

      Article 4 : Durée

      Le concours dure sur 9 semaines (18 catégories), du lundi 22 novembre 2010 au lundi 17 janvier 2011.

      Article 5 : Candidats

      On doit voter pour un candidat inscrit aux ZS Awards. Il est interdit de voter pour soi-même.

      Article 6 : Inscriptions

      Les inscriptions des candidats ont lieu jusqu'au début du concours, le dimanche 21 novembre 2010 au soir. Elles se font par MP (Message Privé), à envoyer à Helmasaur ou à Antevre. Les inscriptions sont ouvertes à tous les membres du forum, à l'exception des bannis. A savoir que les membres qui s'inscrivent doivent faire un minimum d'efforts pour voter. C'est trop facile de s'inscrire et d'attendre que les autres votent. C'est le minimum et ça ne coûte rien, sauf un MP par semaine.

      Article 7 : Votants

      Il n'est pas nécessaire d'être inscrit aux ZS Awards pour pouvoir voter pour un candidat. Tous les membres du forum (sauf les bannis) peuvent donc voter.

      Article 8 : Mode de scrutin

      Les votes se font uniquement par MP (Message Privé), à envoyer à Helmasaur ou à Antevre. Tout autre moyen de vote sera refusé.

      Article 9 : Délai de vote

      Les membres peuvent voter pour quelqu'un dans une catégorie dès que la catégorie est annoncée, et ce jusqu'à la fin du concours, le lundi 17 janvier 2011. Un membre peut donc voter dans une catégorie même si la semaine correspondante est déjà passée. Une fois un vote envoyé pour une catégorie, il est possible de le modifier par mp envoyé à l'un des deux organisateurs. Il n'est pas obligatoire de voter dans toutes les catégories.

      Article 10 : Résultats

      Les résultats de toutes les catégories seront annoncés à la fin du concours. Un award sera remis au lauréat de chaque catégorie, qui se traduira par une bannière à afficher dans sa signature.

      C'est parti !


      Liste des inscrits :

      22 Novembre 2010-29 Novembre 2010

      • Meilleur Maker
      • Meilleur Artiste

      29 Novembre 2010-6 Décembre 2010

      • Le plus jeune d'esprit
      • Le plus mystérieux

      6 Novembre 2010-13 Décembre 2010

      • Le plus boulettique
      • Le plus ironique

      13 Décembre 2010-20 Décembre 2010

      • Le plus lunatique
      • L'amateur de pavé

      20 Décembre 2010-27 Décembre 2010

      • Le plus actif
      • Le revenant

      27 Décembre 2010-3 Janvier 2011

      • Mister/Miss Gee
      • Mister/Miss Zelda

      3 Janvier 2011-10 Janvier 2011

      • Pire couple
      • Meilleur couple
      [/list][/list]

      10 Janvier 2011-17 Janvier 2011

      • Pire couple
      • Meilleur couple
      [/list][/list]


      Tout a une fin^^

      Mais bon, c'était sympa non? On s'est bien amusé ;)

      De toute façon, si je me souviens de ce qui était convenu (flemme de vérifier), il y a deux semaines après la dernière catégorie pour voter donc d'une certaine façon c'est pas terminé :P

      Quelqu'un reprend une frite?

      Sinon n'hésitez pas à lâcher des coms, blablater, nous traiter d'abrutis si vous voulez, bref, euh, ce que vous voulez^^

      ...
      ......
      .........

      Mouahahahah!

      (Nan, c'est rien, quelqu'un comprendra sûrement^^)

      Et le grand gala sur ZSradio ?  :D

      ...

      Euh...

      Pas les sujets qui fâchent s'il te plait >_<

      Non mais plus sérieusement, on avait prévu de faire une émission pour cette fin de semaine éventuellement, le problème c'est qu'on est tous les deux dans les exams malheureusement, et qu'on risque de pas avoir le temps... Mais pour la toute fin, pourquoi pas, il faut encore voir, mais ça pourrait être envisageable :)

      Franchement, à ce niveau, on a joué de malchance, Helmasaur n'a pas eu le temps de vraiment s'investir là-dedans, et moi qui prévoyais de le faire, j'ai été à chaque fois empêché... Argh. J'aurais dû le savoir pourtant, je porte la poisse depuis toujours, pourquoi je me suis proposé pour organiser?

      N'empêche, c'est vrai que ça serait top l'annonce des vainqueurs à la radio :lol: on va voir ce qui sera possible ;)

      N'oubliez pas de jeter un oeil ici de temps à autre, si on prévoit une émission, on fera le communiqué ici ^_^