Qui suis-je ?

Démarré par Pingui-King, 13 Juillet 2010 à 22:09

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Nobuo Uematsu, avec les Final Fantasy ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Non, il n'a pas travaillé sur des films à ma connaissance ;).
Posté le: 08 Août 2010, 22:06:10
Exact, à toi Pingui-King.

PS : pour ceux qui connaissent pas les OST de FF, écoutez :P

Topic re-dead, je le relance:
Chanteur etasunien des années soixante,j'ai chanté pour un célèbre groupe de rock,je sui mort à 28 ans et je repose actuellement au cimetière du père lachaise.

Déja il est mort à 27 ans.

...

Ah oui, et c'est Jim Morrison. :ninja:

[spoiler] Ca se dit "étazunien" ?[/spoiler]



Disons qu'un chanteur étasunien au père Lachaise, si tu y es déjà allé une fois, oui c'est un peu évident :P
Mais bon, encore faut-il y être allé (et avoir fait un tour devant sa sépulture).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Hum d'ailleurs il faut toujours que j'y aille....
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Mouais, c'est sympa pour le cote historique, mais sinon ca casse pas trois pattes a un canard.

Peut être, mais bon c'est à 15 minutes de chez moi, je peux bien y faire un tour un de ces jours :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Hello! :ninja:

Alors, pourquoi ne pas remonter ce satané topic qu'en dites-vous. On m'a reproché d'y aller trop à la québécoise dans mes questions alors, parce que je suis bon joueur et un peu chien, voici une question partenariat Québec-France. :mrgreen:

Ceux qui suivent les jeux de coullisses du président Sarkozy devraient s'y retrouver.

Homme d'affaire québécois, j'ai reçu une médaille de la légion d'honneur française bien contesté puisque je suis l'un des premiers de ma proffession à obtenir une telle distinction et que mes relations avec monsieur le président sont plutôt...ambigues. En effet, au désaroi de l'opposition, je suis l'une des principales raisons pourquoi Nicolas se retrouve au pouvoir, l'ayant suivi de sa jeunesse politique, en passant par la mairie jusqu'aux plus hautes sphères. Il n'est cependant pas mon seul poulain puisque je finance et utilise mon influence pour faire connaître plusieurs jeunes politiciens prometteurs qui me rendent bien la pareille. Dans ma patrie, je fais office de Judas car, grand patron médiatique et PDG de la compagnie Power Corp, je contrôle une grande partie des médias de la province, faisant directement compétition à québécor et son PDG Pierre-Karl Péladeau. Je suis aussi un fédéraliste de droite convaincu et certaines mauvaises langues diront même que je pousse Sarkozy dans cette même direction lors de ses visites dans la belle province. Enfin, je possède aussi plusieurs actions et influences dans bon nombre de médias français à travers le monde, France comprise.




Bingo! :)
Posté le: 10 Octobre 2010 à 01:34
Ka-Smeen est prié de continuer le jeu. :ninja:



18 Octobre 2010 à 11:21 #263 Dernière édition: 18 Octobre 2010 à 13:32 par Ka-Smeen
Oh pardon !

Poète et dramaturge romantique du XIXe siècle, je suis connu pour écrire des pièces de théâtre à lire dans un fauteuil plus qu'à jouer. Je reçois la légion d'honneur en 1845 et je suis admis à l'Académie Française en 1852. Mort à 46 ans, je repose actuellement au Père-Lachaise. Qui suis-je ?



Edit : Non ce n'est pas Verlaine.




Arf, il me semblait bien^^ au début je me souvenais que c'était Alfred, mais j'avais oublié le nom de famille, et je croyais que c'était de Vigny... Enfin bref, Musset, le seul romantique que je déteste :mrgreen:

A mon tour donc... Allez, pour changer, un personnage contemporain  :) Je ne résiste pas à le présenter, c'est un de mes auteurs préférés^^

Ecrivain français, je suis néanmoins d'origine italienne, comme mon nom l'indique. Au début de ma vie, j'ai enchainé les petits métiers, qui ont servi de cadre à mes premiers romans. J'écris également des scénarios, ce qui donnera d'ailleurs naissance à un très bon roman. La plupart de mes personnages sont comme moi d'origine italienne, et j'ai d'ailleurs écrit sur la mafia. Pas mal de mes livres sont adaptés au cinéma, et j'en suis d'ailleurs très souvent le co-scénariste. Tout récemment, j'ai cosigné le scénario du nouveau volume d'un monument de la bande dessinée avec un autre auteur français célèbre.

Normalement, c'est pas très dur :ninja: