Donjon 5

Démarré par Manni, 26 Février 2004 à 16:27

Salut, j'ai lu les autres messages sans toutefois etre capable de me debloqué. Je n'est pas la plume, je comprendre qu'il faut jeter le bloc dans le trou mais les petits murs me bloquent. Y a-t-il une bombe a placer quelque part? Merci a l'avance.

Donjon 5 : prend l'entrée secrète derrière les buisson droite et monte a l'étage, prend le canon, appui sur le levier, rentre dans le chateau. Prend le téléporteur, après celui du bas, monte a l'étage, évite les gardes, actionne le bouton au bleu, et continue avec le bloc a pousser, et pousse la pierre dans le trou, redescend en bas au rez de chaussée, défonces la porte avec les bottes de pégase.
Attention : je ne me souviens pas de tout.

Merci des conseil mais je savais deja tout cela... je vais le redire: les petits murets permanants me bloque le chemin pour que je puisse jeter le bloc dans le trou (Laura semble etre prise a la meme endroit que moi). La salle avec le cyclope et la salle apres la salle avec les deux flambeau qu'on allume ne me permaient pas de jeter le bloc dans le trou a cause des petits murets. Comment faire???

je ne sais pas si c'est ca mais g donné je meme conseil sur un autre topic....:
met toi derriere le mur et donne un coup d'epee dans le bloc qui glissera ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Es-ce bien le bloc dans la salle du cyclope que je dois jeter ds le trou? Et via quelle salle je dois la jeter... celle du cyclope? Excuse ma stupidité!

Tu dois pousser la pierre jusqu'a un labyrinthe avec un bloc. Pousse le bloc dans le trou en se mettant le plus possible vers la barrière. Va au rez de chaussée et défonces la porte avec les bottes de Pégase. Evite le garde trouves la grande clé. Une fois que tu as la grande clé, ouvres la portes et va dans la direction des flèches, puis tournes autour des pots dans le sens inverses des aiguilles d'une montre, appuis sur le bouton et prend le coffre va buter le dragon en lui renvoyant ses truc vert et barre toi du chateau par les remparts et va de l'autre coté prend la plume dans le grand coffre au bout des téléporteurs, l'énigme est très simple.