Full Metal alchemist:Brotherhood

Démarré par link 1998, 13 Avril 2010 à 10:51

Trouvez vous bien l'adaptation FMAB?

oui
8 (72.7%)
non
1 (9.1%)
sans opinion
0 (0%)
bof
1 (9.1%)
Connais pas
1 (9.1%)

Total des votants: 10

Bon je réouvre un sujet sur Full metal l'autre datait d'il y a perpete :rolleyes:
Bon en rajoutant bien brotherhood qui est l'adaptation cette fois du manga en entier voila l'URL pour tous les épisodes en VOSTFR(Dybex a les droits de diffusion français donc on peut regarder légalement):http://www.fma-brotherhood.net/

Bon ici on va parler de Full metal bien sur :lol:

Très très bonne adaptation. Meilleure que la précédente. L'opening actuel est excellent niveau musiques. Je regrette quand même celles de la première adaptation.

C'est vrai que les musique sont top et de la première adaptation aussi.

Par contre dans FMAB contrairement a FMA il y aura 63 épisode et c'est sur les japonais sont a l'épisode 56 et nous en VOSTFR au 51 on avance bien.

Citation de: link 1998 le 13 Avril 2010 à 12:03
C'est vrai que les musique sont top et de la première adaptation aussi.

Par contre dans FMAB contrairement a FMA il y aura 63 épisode et c'est sur les japonais sont a l'épisode 56 et nous en VOSTFR au 51 on avance bien.

Je sais pas d'où tu tire ton info mais au Japon l'épisode 52 est sortit il y a quelque jour.
J'écoute en Vosta (qui d'ailleurs sous titre toujours la journée même de la sortit ou simplement quelque jour suivant si on attend une meilleur team). Sinon effectivement oui il y aura 63 épisodes.

Sinon bon, j'adore FMA:B qui est beaucoup mieux que l'original a mon avis.

Edit: Et puis Brotherhood est un anime, pas un manga.

J'avais adoré Full Metal Alchemist, je vais donc naturellement regarder Brotherhood.  :)

Je viens de regarder le début du premier épisode, et je ne comprend pas, c'est la suite au première anime ou bien c'est un remake du premier ?!

Chao : Je suis sur que tu connais un site ou je peux DL les épisodes, les regarder sur Daily c'est pas mon truc, envoie moi un MP si c'est le cas !?` ^_^

C'est l'animé du manga . Donc ce n'est pas une suite. Ca reprend tout à 0. :)

En fait a part le premier ep qui suit pas le manga après c'est presque la meme chose.

Citation de: Binbin le 13 Avril 2010 à 17:56
C'est l'animé du manga . Donc ce n'est pas une suite. Ca reprend tout à 0. :)

Oui sauf que l'anime original suivait aussi le manga au début mais s'est détaché plus tard donc c'est normal de voir une certaine ressemblance dans la première dizaine-quinzaine d'épisode même si ils essaient de zappé les trucs déjà vu le plus rapidement possible :).

Citation de: VolcA le 13 Avril 2010 à 17:51
Chao : Je suis sur que tu connais un site ou je peux DL les épisodes, les regarder sur Daily c'est pas mon truc, envoie moi un MP si c'est le cas !?` ^_^

Avec sous titre anglais ca te va?

Citation de: link 1998 le 13 Avril 2010 à 18:04
En fait a part le premier ep qui suit pas le manga après c'est presque la meme chose.

L'épisode que tu parles est un OVA qui est sortit avant Brotherhood, ca ne fait pas partit de l'anime en tant que tel :).

Ca fait un bon moment que j'ai pas maté, je dois regardé l'épisode... 9 :ninja:

Chao : Argn, si t'aurais en VOSTFR ça serait mieux, mais bon si t'as pas c'est pas grave.  :P

Citation de: Floya le 13 Avril 2010 à 18:30
Ca fait un bon moment que j'ai pas maté, je dois regardé l'épisode... 9 :ninja:

Ah oui t'es sacrément à la bourre toi :ninja:

Oui mais quand j'accroche jpeux me regarder beaucoup d'épisodes dans la journée. :P
Tiens, jvais me regarder l'épisode.

Comme moi en fait c'est partout pareil dès que t'aime tu continue.

J'ai commencé à regarder l'anime, de très bon souvenirs ! J'espère que l'histoire va durer plus longtemps cette fois. ^^

Citation de: VolcA le 15 Avril 2010 à 17:51
J'ai commencé à regarder l'anime, de très bon souvenirs ! J'espère que l'histoire va durer plus longtemps cette fois. ^^

Oui, vu qu'elle retrace l'histoire du manga, elle finira théoriquement de la même façon.
Malgré tout, je continue à trouver plus de charme en la première adaptation animée... Les frères Elric paraissaient  plus démunis qu'ils ne le sont dans l'histoire de base, ce qui leur donnait plus de sensibilité et de profondeur! ^^
Signé : Un mec relou

Tiens, un reboot de FMA? Interessant... J'avais apprécié la première série, je me mettrais donc peut être a celle là après mes partiels :D

Y a l'épisode 52 de FMAB qui sort aujourd'hui!J'ai hâte qu'il soit uploadé!

Citation de: link 1998 le 17 Avril 2010 à 09:31
Y a l'épisode 52 de FMAB qui sort aujourd'hui!J'ai hâte qu'il soit uploadé!

Je l'ai vu il y a quelque jours déjà, vive les vosta.

Moi qui qu'en 6ème et a un niveau d'anglais de 4ème selon ma prof je comprends pas encore bien les VOSTA! :D

Citation de: link 1998 le 17 Avril 2010 à 19:37
Moi qui qu'en 6ème et a un niveau d'anglais de 4ème selon ma prof je comprends pas encore bien les VOSTA! :D

J'ai commencé à regarder des vosta quand mon anglais était à chier, et au final ca m'a beaucoup aidé à améliorer mon anglais :).

17 Avril 2010 à 20:00 #20 Dernière édition: 04 Mai 2010 à 19:34 par link 1998
Je crois que je vais m'y mettre!Ca pourrait améliorer encore plus mes notes avec mon 18.7 de moyenne. ^_^
J'ai trouvé une vidéo FMAhttp://www.youtube.com/watch?v=O7L4bPDb6Zs&translated=1
on dirait SSBB version FMA!

J'ai commencé à regarder, c'est du niveau de la série précédente pour le moment, que ce soit histoire ou animation. Par contre de ce qu'on m'a dit ça devrait changer rapidement.

Qu'est ce que j'adore l'animation de l'ending par contre, c'est dingue.

Oh!punaise regardez l'épidose 59 de FMAB sur Daylimotion ça en vaut la peine!!!

21 Juin 2010 à 02:29 #23 Dernière édition: 24 Juin 2010 à 00:21 par Chao
L'épisode 62 peut être décrit en une seule image:

Edit: Hotlink fail.

Citation de: Chao le 21 Juin 2010 à 02:29

[spoiler][/spoiler]
Hotlink fail.

Citation de: Zaki le 23 Juin 2010 à 23:17
Citation de: Chao le 21 Juin 2010 à 02:29

[spoiler][/spoiler]
Hotlink fail.

Tien il a marché pendant un moment pourtant.

Repost:
[spoiler][/spoiler]

Que quelqu'un m'explique ce qu'ils veulent dire s'il vous plait !  :D

Je viens de voir le dernier épisode de la série.

Énorme, c'est le mot idéal pour définir cette série :).

Les avis sont partagés là dessus...
C'est plus édulcoré que l'ancienne adaptation animée...
Signé : Un mec relou