Le nouveau cluedo solarus

Démarré par Gabriel10, 27 Septembre 2009 à 23:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon et bien comme ça à le mérite d'être claire  maintenant.

En tout cas cela m'aura fait plaisir de participer à ce jeu et je regrette qu'il n'est pas pu être mené à son terme mais bon c'est comme çà peut être que la prochaine fois (s'il y en à une ) sera mieux organisée.

Bravo à l'équipe malgré tout.

C'est vrai que le gros problème cette année est l'organisation. >_<
Ce qui est dommage...

Citation de: yoshi04 le 11 Janvier 2010 à 17:36
C'est hélas le problème des jeux sur un forum qui n'a pas une activité très soutenue.
Soit les membres ne jouent plus ou pas, soit les organisateurs oublient ou ne souhaite plus tenir leur rôle...
Bah la j'ai du mal à comprendre comment avec trois organisateurs on arrive à avoir plusieurs fois des trous de plusieurs semaines dans l'histoire... Personnellement le premier creux m'a démotivé et les faibles tentatives de reprises n'ont convaincu personne...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Disons que le mieux pour ce genre d'organisation, c'est que des membres actifs s'en occupent.


Citation de: Couet le 11 Janvier 2010 à 18:49
Disons que le mieux pour ce genre d'organisation, c'est que des membres actifs s'en occupent.
Oui, on peut dire que vahahatiii n'était pas très actif ces temps-ci.
Sinon je trouve que c'est dommage, j'avais suivi de très près le premier cluedo et ça m'avait bien plus. J'étais content de participer enfin au cluedo, sauf que ça n'a pas marché.
Peut-être une prochaine fois, quand les organisateurs seront plus actifs.

[spoiler]Que le coupable se dénonce !!!  :ninja:[/spoiler]

Citation de: Les link le 11 Janvier 2010 à 19:14
Que le coupable se dénonce !!!  :ninja:

Je suis d'accord même si le jeu est fini ça aurait tout de même été sympa de savoir qui était le tueur  :)

J'avoue!































C'est pas moi  :ninja:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 13 Janvier 2010 à 00:05
J'avoue!

[Gros blanc pesant qui sert à rien  :ninja:]
(note d'angenoir37)

C'est pas moi  :ninja:

Dommage j'aurai vraiment cru tu voit  :P.Tu fait un parfait seigneur des ténèbres c'est pour ça  :ninja:

Bon et bien je suis heureux de savoir que le jeu est terminé et qu'on l'est annoncé sans jamais délibérer ou bien parler et que le pseudo organisateur qui n'a pas fait grand chose est décidé sur un coup de tête de fermer le jeu en gardant dans l'ombre celui qui avait créer le topic, l'histoire, organisé et crée les indices et tout le reste de la patente. -_-

Et bien, voyant l'implication de celui qui devait m'appuyer alors que ma vie sociale se compliquait (et que j'étais seul avec Oni pour tout préparer) et la tout aussi chiante conclusion je veux bien dire que le jeu est terminé. Mais MP n'ont pas non plus été entenduent et je me suis donc retrouvé seul avec Oni pour diriger le jeu alors que vahahatiii semblait plutôt embraser le rôle de joueur temporaire que d'organisateur. :)

Le jeu semblait avoir bien commencé mais je ne me sens plus la force d'organiser des concours qui m'auront valu un grade animateur pour le moment. Dommage.

Ce n'est qu'un jeu après tout, je n'en veux pas à vahahatiii mais comprenez qu'après avoir lu son absurde message je me sentais un peu laissé de côté. ;)

Tout cas, à la prochaine en espérant que je pourrai compter sur mes deux complices à 100%. :)



Bah je vois pas ce que tu voulais délibérer, le jeu est mort depuis belle lurette malgrès les quelques tentatives de relance. Enfin si tu veux continuer à jouer, tu peux toujours, mais je doute que beaucoup de joueurs soient encore intéressé (ce n'est plus mon cas depuis quelques mois)
Après savoir qui a fait/n'a pas fait quoi au sein de l'équipe des trois animateurs du jeu franchement rien à faire... Là ce que l'on voit c'est que vous avez collectivement laissé tombé le jeu et ce n'est pas le peine de rejeter la faute sur untel ou un autre, vous auriez pu faire quelque chose pendant que le jeu était délaissé.
Il n'y a eu aucun message dans ce topic entre le 20/12 et le 11/01, plus de 20 jours... Si tu voulais que le jeu survive il ne fallait pas le laisser mourir.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Gabriel10 le 13 Janvier 2010 à 01:49Ce n'est qu'un jeu après tout, je n'en veux pas à vahahatiii mais comprenez qu'après avoir lu son absurde message je me sentais un peu laissé de côté. ;)

J'ai mourru de rire en lisant ce passage. 3 fois.
C'est fou comment tu te contredis tout seul.

Dommage pour le jeu par contre.

Non le message j'ai dû mal l'écrire mais en gros le jeu est bel bien terminé et je demande aux admins de le fermer. :)


Citation de: Zaki le 13 Janvier 2010 à 08:48
Citation de: Gabriel10 le 13 Janvier 2010 à 01:49Ce n'est qu'un jeu après tout, je n'en veux pas à vahahatiii mais comprenez qu'après avoir lu son absurde message je me sentais un peu laissé de côté. ;)

J'ai mourru de rire en lisant ce passage. 3 fois.
C'est fou comment tu te contredis tout seul.

Dommage pour le jeu par contre.

C'est que je ne veux pas être insultant avec le gars mais en même temps il a posté le message sans dire mot à personne comme s'il était le seul administrateur alors qu'il était plutôt absent. Bah ça arrive de se contredir facile quand on veut être gentil mais qu'en même temps on est en maudit. :)

Mais oui c'est vrai que je me contredis facilement. ^_^



Rien à voir avec le sujet, mais Zaki c'est plutôt horrible ton image... Y'a des façon un peu plus light d'afficher que tu te marres XD
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Aaaah, un Heavy... Arf, vivement que mon pc remarche^^

Sinon, je suis triste de voir que le jeu s'arrête, c'est dommage, c'était marrant... Je rejoins un peu l'avis de BenObiWan, c'est vrai qu'on s'en fiche un peu de la cause, ce qu'on voit c'est que le jeu s'est arrêté tout seul, et qu'il s'est enlisé dans une suite d'interrogatoires avec à chaque fois un seul membre... Or, la situation a bien montré que c'était une erreur, il suffit d'un membre qui soit un peu moins actif pour geler le jeu pour une durée indéterminée. Maintenant, c'est normal de faire des erreurs, le problème étant surtout que vous (les organisateurs) n'avez pas essayé de la corriger... M'enfin, bref, ça sert à rien de rechercher un coupable quel qui soit, ce qui est fait est fait. Vous saurez quoi faire pour la prochaine fois.
I am the murderer...
Voilà voilà^^ Bonne continuation, continuez à nous concocter des petits jeux sympathiques :)

alors , je suis aussi désolé que le jeu soit terminé , et j'avoue que c'est en grande partie notre faute a nous les organisateurs. :unsure:

Les problemes de la vrai vie empechent souvent d'agir ici et cela creé des trous dans le topic qu'il est dur de combler...

M'enfin j'espere organiser un prochain jeu , pas forcement le cluedo solarus , mais du moment que mes acolytes et les membres sont la , ca ira  ^_^