Vos animaux

Démarré par Martius12, 12 Septembre 2009 à 19:23

Moi j'adore les deux :P Ce que j'adore avec les chiens, c'est pouvoir faire randonnées, etc. avec eux. (du coup j'aime pas les chiens inutiles style les caniches- je préfère les chiens de berger, chiens de traineau, etc.)
Les chats c'est surtout cool pour dormir avec et caresser sur le canapé  ^_^

Ouais c'est clair qui en a un plus sportif que l'autre et l'un plus câlin que l'autre. Question de goût comme dit Valoo, quand j'ai parlé de débat s'tait pour plaisanter.. ^^'

Bah moi j'ai une tortue "Christophe" En hommage a Willem  :mrgreen:

Et si mon coloc' se motive j'vais me prendre un chaton, y'a très bon, ça plait aux filles.

Que fait un chat un dimanche soir?

Voyons le canapé de l'entrée...

...et maintenant le canapé du salon...

:P

Je viens de déménager seul dans un appart énorme, et c'est un peu vide.
Du coup, voilà Ada:

Elle a une petite soeur aussi, mais l'organisme de recueil ne donne pour adoption que les chats stérilisés, et sa petite soeur était trop légère pour être mise sous anesthésie l'autre jour, du coup je ne l'aurais que cette semaine à venir ou celle d'après :P

Elle a trop une bonne bouille !
Elle a quel âge ?

La dame qui l'a recueillie n'a pas l'âge exact (cf le paragraphe suivant), mais au vu de son poids et de ses dents elle ne doit pas avoir bien plus que 3 mois. La petite soeur que j'aurais d'ici une semaine ou deux est bcp plus petite et légère, mais devrait avoir a peu près le même âge.

Pour la petite histoire, cette dame qui a recueillie Ada l'a trouvée lorsqu'elle se promenait, elle a vu quelqu'un près d'un pont la tenant par les pieds. Elle lui a demandé ce qu'il faisait, et il a répondu que ce chat lui causait trop d'ennuis dans son jardin etc., donc il allait la noyer. Du coup la dame l'a recueillie. Bref, à quelques secondes près, Ada serait en ce moment en train de dormir avec les poissons ^^

Et oui elle est trop excellente ^^ Ça fait à peine 12 heures que je l'ai et elle connait déjà l'appart par coeur, joue avec tout, a dormi la nuit avec moi, etc. Bref pas du tout craintive, super curieuse et joueuse :P

Citation de: Guillaume le 08 Janvier 2011 à 16:47

Pour la petite histoire, cette dame qui a recueillie Ada l'a trouvée lorsqu'elle se promenait, elle a vu quelqu'un près d'un pont la tenant par les pieds. Elle lui a demandé ce qu'il faisait, et il a répondu que ce chat lui causait trop d'ennuis dans son jardin etc., donc il allait la noyer. Du coup la dame l'a recueillie. Bref, à quelques secondes près, Ada serait en ce moment en train de dormir avec les poissons ^^

Il y a des gens quand même...
Mais bon en tout cas elle trop mimi...

Citation de: Guillaume le 08 Janvier 2011 à 16:47
La dame qui l'a recueillie n'a pas l'âge exact (cf le paragraphe suivant), mais au vu de son poids et de ses dents elle ne doit pas avoir bien plus que 3 mois. La petite soeur que j'aurais d'ici une semaine ou deux est bcp plus petite et légère, mais devrait avoir a peu près le même âge.

Et oui elle est trop excellente ^^ Ça fait à peine 12 heures que je l'ai et elle connait déjà l'appart par coeur, joue avec tout, a dormi la nuit avec moi, etc. Bref pas du tout craintive, super curieuse et joueuse :P
Il est malade ce type ! oO
Heureusement que cette dame se promenait par là ! En tout cas, Ada est trop chou. x3

À voir la photo ça aurait clairement été du gâchis.

D'ailleurs, c'est marrant parce que "Ada" veut vaguement dire "morsure" en arabe.. :O

Quand même juste pour un jardin...

Plus tard j'aurai un appartement avec pleins de chats. :meuh:

Citation de: Ka-Smeen le 09 Janvier 2011 à 12:18

D'ailleurs, c'est marrant parce que "Ada" veut vaguement dire "morsure" en arabe.. :O

Lol, son nom vient de là:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ada_Lovelace

Citation de: Guillaume le 09 Janvier 2011 à 18:16
Citation de: Ka-Smeen le 09 Janvier 2011 à 12:18

Lol, son nom vient de là:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ada_Lovelace
YOU'RE A G33K!

Me revoici... Après 1 an d'absence, et quelques minutes... Depuis cette épopée mon chat est mort, après une disparition soudaine...

J'ai un nouveau chat, Jason, qui à 2 mois, qui est roux, et qui est très mignon. Je n'ai malheureusement pas de photos sous la main pour vous le montrer.
Sinon j'aime beaucoup Ada, Guillaume.

Rebienvenue !

Moi je l'ai vu Jason donc je peux vous dire à quel point il est mimi.
Sinon c'est triste pour ton ancien chat (je sais pas comment ça s'écrit, son nom :ninja: )

C'était Sysiphe... Nous le regrettons tous.