ezfza

Démarré par nokinok, 12 Mai 2009 à 17:06

Je vois que lelinuxien efface mes posts.......j'ai reussi a avoir couet de mon coté mais je l'avais oublié celui la

Ha, christopho, je vois que tu as su braver mes fourberies...mais crois moi, il est prêt de se lever, le jour  où ZSDX ne sera que cendres et sa véritable paternité sera dévoilée: la mienne! Oui, ZS est le mien...et tu m'as volé mes idées, mes graphismes, mon code source, mais tu n'iras pas plus loin...tu ne peux plus avancer sans moi!
Oh oui Christopho, j'aurais ta peau...je sais où tu habites, je te connais, je te vois tous les jours...et je jubile à l'idée de ete faire tomber de ta montagne.
Ce n'est que le début Christophe, oh oui, que le début...ce n'était qu'un duel, mais la guerre ne vient que de naitre.

Signé
chrisdark

Celle-là s'il te plaît :)

Ah ah ah, c'est toujours aussi comique de te lire  :lol:

Lol énorme et le but c'est quoi se (re?)faire bannir :P ?
Chrisdark je te verrais bien comme animation d'un 1er Avril tiens ^^.

Haha ma petite et belle couet, ça fait plaisir d'enfin t'avoir à mes côtés...c'est bientôt la chute de l'usurpateur christopho!
Et toi daru si tu veux me contacter, utilises le mot secret.

Tu rigoles je suis pas du côté des illettrés moi.

Par contre je verrais bien la musique du retour du Jedi, ou Benny Hill, comme dans un gag avec une crotte qu'on n'arrive pas à décoller.

hmm... Je suis perdu. :linkXD: mais re bienvenu a toi.^^

Hé ben, pauvre Nokinok, heureusement que c'est un forum et que tu es caché derrière un pseudo ..

Et tu un fan de Zelda au point d'en rêver la nuit ?

Est-ce que tu as déjà pris le fouet de ta maman qui était encore dans le bol avec la patte à gateau, en croyant que c'était excalibur ?

Te prend-tu pour le côté sombre de Chirstopho ?

Nan mais c'est  surement une blague.

Je sais pas moi ... Chirstopho ce rattrape pour le poisson d'avril?  :ninja:

Citation de: link57012 le 12 Mai 2009 à 17:34

Chrisdark, c'est pas un multi de christopho ni d'aucun membre de l'équipe hein.

Juste quelqu'un qui met un peu d'ambiance sur ce forum trop sérieux... :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Merci Couet, tu viens de me faire taper une grosse barre de rire et de dire ce que je pensais dans le fond. :lol:

Tin tin tin tintintin tintintin ! :D

Ahahahah... de l'animation en veux-tu ? En voilà ! Tiens, tais-toi et mange ! :mokona:

Citation de: Eidarloy le 12 Mai 2009 à 17:36
Citation de: link57012 le 12 Mai 2009 à 17:34

Chrisdark, c'est pas un multi de christopho ni d'aucun membre de l'équipe hein.

Juste quelqu'un qui met un peu d'ambiance sur ce forum trop sérieux... :mrgreen:
J'ai une question existentielle: Avec toutes ces années, il aurait pas du mûrir le Chris_Dark ?  :mrgreen:.

Exaspérant...