Firefox fonctionne, mais Internet Explorer non.

Démarré par VolcA, 23 Avril 2009 à 13:14

23 Avril 2009 à 13:14 Dernière édition: 23 Avril 2009 à 13:59 par Kennou
Salut les gens ~

J'ai un problème avec mon internet, je n'arrive pas à me connecter, la fenêtre "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" s'affiche quand j'ouvre IE, pourtant avec Firefox tout fonctionne nickel et je peux jouer à mes jeux online. Cela me pose surtout problème car comme IE ne fonctionne pas, les mises à jour de mes différents jeux/programmes qui demandent IE ne se font pas, et donc je ne peux plus y accéder.

J'ai désactiver mon pare-feu, et désactiver aussi mon anti-virus, ça ne marche toujours pas. J'utilise TuneUp 2008, je sais pas il y a des chances que TuneUp bloque mon réseau à internet explorer.

Voila, j'espère que j'aurais donner les d'information nécessaires, en espérant que vous pourrez m'aider.

PS: Ha oui, j'utilise un réseau Wifi avec un routeur.

Edit : PS2 : Je sais pas non plus si ça vient de msn, mais j'arrive plus non plus à me co à msn ..

Euh t'as essayé:

Fichier -> Travailler avec connexion (ou un truc du genre) xD Car je suis quasiment sur que tu es hors connexion avec IE, et ce qui est le plus chiant c'est que quand IE est hors connexion, msn l'est aussi >.>

Je viens d'essayer, malheureusement c'est pas sa. Pourtant hier msn marchait et j'ai touché à rien je comprend pas  :mellow:

Truc à la con sans doute déjà fait, via Firefox réinstalle Internet explorer :ninja:
Sinon c'est peut être un virus qui a infecter IE? :huh:

- Tu n'arrives pas à te connecter à Msn
- Tu n'arrives pas à utilisé IE

Je pense sincèrement que ton iexplore a chopé une belle merde^^

Sinon, il faudrait voir dans les options d'Internet Explorer, onglet connexion. Regarde si quelque chose n'a pas été modifié. Vérifie aussi dans les paramètres réseau si un proxy n'a pas été défini.  ;)

Citation de: lelinuxien le 23 Avril 2009 à 15:41
Sinon, il faudrait voir dans les options d'Internet Explorer, onglet connexion. Regarde si quelque chose n'a pas été modifié. Vérifie aussi dans les paramètres réseau si un proxy n'a pas été défini.  ;)

MSn utilise les paramètres proxy de IE, utile dans le cas d'un débit bridé où tu souhaites tout de même pouvoir te connecter via msn sans utiliser des techniques douteuses.
Je me pencherai davantages là dessus si j'étais toi.

Sinon il y a toujours l'optique du virus. Essaie de réinstaller pour voir ?

Moi ça ne m'es jamais arriver  :o

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Waw, comme par magie Msn remarche sans que j'aie rien fait du tout. Sinon j'ai la version 7.0 si mes souvenirs sont bon.

Je suis aller dans les options internet > avancés. J'ai regarder si SSL 3.0 et TSL 1.0 étaient cochés, tout étaient en ordre. J'ai ensuite Reinisialiser les paramètre d'internet. Rien à faire ça ne marche toujours pas. Je vais essayer de réinstaller IE 7.0 et je vous en fait part si ça marche ou pas.

Citation de: lelinuxien le 23 Avril 2009 à 15:41
Owiii !! J'ai rien dit, au même temps que j'écrivais tout ça je suis aller voir dans les paramètres réseau, un proxy avait effectivement été défini, sa marche ! Merci beaucoup !  ^_^

Citation de: cartman-link le 23 Avril 2009 à 16:17
Moi ça ne m'es jamais arriver  :o
Osef.  :ninja:

Ques que t'es sympa toi  <_< . J'men fou que tu t'en fou  :P

Haha, tu verras avec le temps tu vas m'apprécier  :mrgreen:

Sinon le sujet peut-être clos, ou laisser ouvert pour ceux qui ont un problème semblable, merci encore  :)

Je t'apprécierai peut etre quand tu sera moin désagréable. (Je ne suis pas rancunier  :ninja:) et espérons que ton msn ne se remetten pas à buger  ^_^

Citation de: cartman-link le 23 Avril 2009 à 17:51
Je t'apprécierai peut etre quand tu sera moin désagréable.

T'as pas fini alors, Kennou est loin d'être désagréable comparé à certains :mrgreen:.

:mrgreen: T'arrive aprés la tempète  :D