Left 4 Dead

Démarré par Darklinkgc, 04 Avril 2009 à 20:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 Avril 2009 à 20:49 Dernière édition: 03 Mai 2009 à 11:02 par Darklinkgc
Nom: Left 4 Dead
Genre: FPS
Sortie: 21 Novembre 2008
Console: PC/Xbox360
Editeur:Valve
Développeur: Turtle Rock Studio, Certain Affinity (360)



C'est un FPS, dans lequel le seul but est de survivre, oubliez de suite le rush (Comme sur Counter-Strike: Source par exemple) l'entraide et la coopération sont les maîtres mots du jeu.

Left 4 Dead prend place en été-automne 2009 où une épidémie inconnue a transformé une grande partie de la population de la ville en zombies (les infectés). Les joueurs peuvent choisir au début du jeu d'incarner, soit un des quatre survivants dont le but est de s'échapper de la zone contrôlé par les infectés, soit l'un des quatre infectés spéciaux (des zombies aux capacités plus poussées que ceux de base) qui, eux, doivent stopper la fuite des survivants en les tuant. La coopération est une des principales bases du gameplay de Left 4 Dead, pour les survivants comme pour les infectés. Si le nombre de zombies envoyés par l'IA tout au long de la partie est colossal, les joueurs infectés doivent néanmoins faire preuve d'organisation et de coordination s'ils veulent pouvoir arrêter les survivants. Ces derniers devront pour leur part veiller à se couvrir et se soigner, rester groupés et éviter les tirs amis.

(Texte tiré de Wikipedia) .

http://www.youtube.com/watch?v=49wUiS9Rcg0

Vidéo d'introduction du jeu ;) .

Dans le jeu, vous avez le choix entre 4 survivants:

Bill le vétéran du groupe est un ex-militaire de la Guerre du Vietnam (Si on prend depuis wikipedia)

Francis le biker un ami a Bill et ce bien avant l'infection.

Louis est assistant dans un magasin d'électroménager et également le noir du groupe ^^.

Et Zoey la femme du groupe elle se distingue avec sa petite taille :) .

Il n'y'a pas que des infectés communs, il y'a aussi des zombies spéciaux ;) .

La Witch seule infectée qu'on ne peut incarner, on l'entend pleurer a des kilomètres (C'est celle qu'on voit au début de la vidéo), si jamais vous avez le malheur de la déranger elle vous loupera pas !

Le Boomer est un infecté auquel on le qualifie d'obèse et très bruyant, si il vomi sur un survivant grâce a sa bile, vous ou un autre survivant sera la cible d'une mini-horde ;) . Le boomer peut également donner des coups de griffes ! Mais prenez garde, si vous lui donnez trop de coups de crosse ou le tuez de près vous serez boomés (Vomis donc ;) ).

Le Smoker ou le Sniper si vous voulez, est un infecté dont sa capacité est de traîner des survivants grâce a sa langue de 22 mètres de long. Il est facilement repérable grâce son bruit et ses "bulles" vertes qu'on voit traîner autour de lui ;) . Il peut comme le boomer donner des coups de griffes ! Si vous tuez le Smoker, il laissera un nuage de fumer auquel ça vous gâchera un peu la vue ^^.

Le Hunter est le seul infecté silencieux si il est debout, il peut sauter sur les survivants ou alors donner des coups de griffes comme pour le smoker et boomer ;) . Il est très agile et peut aussi faire plus de dégats si il est brûlé.

Et voici le dernier infecté j'ai nommé le Tank ! Le tank est un infecté énorme de taille, il est capable d'envoyer un survivant très loin, voire même en dehors des maps qui causent donc la mort ;) . Sa seconde capacité est de jetter des pierres auquels on peut les briser !

Le jeu est composé de 4 campagnes avec 5 niveaux chacuns ce qui donne 20 maps, avec une dizaine d'arme !

Maintenant on passe a l'arsenal de L4D !

On commence quel que soit la campagne sélectionné, avec deux armes et 4 kits de soins.
Un fusil a Pompe ou le Mini-Uzi ! (Par contre quel que soit les armes économisez les munitions car vous serez a court rapidement :P on trouve également des armes plus puissantes, mais ça je vous laisse voir par vous même ;) )

http://www.youtube.com/watch?v=VVIdHPG0wYI

Vidéo de Gameplay du jeu ;)

Je précise que le survival pack sortira le 21 avril sur PC et 360 en ce gratuitement, seul revers de la médaille, les joueurs 360 n'auront pas de nouveaux succès par rapport aux joueurs pc ! On aura un Mode Survie auquel il y'a une carte dédié et bien entendu il faut vivre le plus longtemps possible ! Et cette MAJ rendra jouable deux des 4 campagnes jouables en mode Versus (Ce qui n'est pas le cas depuis la sortie du jeu ;) ) .

Le jeu prend tout son ampleur en coopération ou en mode versus, auquel on peut jouer a 4 (Coop) ou a 8 en versus et les équipes alternent selon le score de la map ;) .

Voila je pense avoir tout dit, si vous jouez sur 360 ou PC laissez vos Gamertags ou Steam Ami sur le topic ou en MP :) .

Sur ce, moi je retourne prendre une nouvelle dose de zombie rien qu'avec que ce bon FPS qui pour moi est l'une des meilleurs productions de Valve.

PS: O_O Jamais j'ai utilisé autant de smiley record battu !  :ninja:

Pseudo ZS / Steam Ami / Pseudo Steam


Darklinkgc / Talim_Takedown / Saucisse |85
Rhokua / ExXentriK / ExXentriK
Eidarloy / Zolgoth / Zolgoth
Minishlink / Minishlink [Fr] / Minishlink [Fr]
Zaki / zakisama / Zaki



Si vous avez le jeu sur 360 ou PC donnez votre pseudo en MP ou sur le topic !
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"


J'avoue un excellent jeu pour les amateurs de films zombie, ou ceux qui adorent la coopération ! J'en suis aux alentours de 60-70heures de jeu avec 50 succès sur 51 et je m'en lasse toujours pas.

Je le recommande a tous !

Le SDK (ou la boîte a création de maps, skins etc..) est reporté, les développeurs nous promettent que le SDK sortira peu de temps après le Survival Pack qui je rappelle sera gratuit sur 360 ET pc autrement dit le 21 avril !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Si je l'achète là tout de suite sur Steam, est-ce que je pourrais le télécharger tout de suite ?

Parce qu'il me rappelle Je suis une légende et Hordes en même temps, et ça ne présage que du bon pour ce jeu !!

Parce que j'hésite entre BioShock et Left 4 Dead...

Bah ouais, si tu l'achètes sur steam, tu règles ta commande et puis voila le téléchargement du jeu sera en cours !

Pour 30€ faut craquer ! :D (J'ai déjà acheté deux jeux sur steam et ça été vite enfin surtout sur le deuxième car avec le premier, ma ligne avait craqué :ninja: )

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'ai eu Left 4 Dead ce soir, si vous voulez mon Steam:

Pseudo ZS: Rhokua
Steam: ExXentriK(ou ExXentrik il y a des bugs parfois)

J'ai testé il y a quelque mois déjà et j'ai trouvé sympa même si c'est très répétitif à mon avis.
Par contre tomber sur des chieurs qui vous tire dessus quand vous êtes dans la même équipe pour faire les malins ça c'est vraiment pas sympa.

Citation de: Maxime le 08 Avril 2009 à 00:53
J'ai testé il y a quelque mois déjà et j'ai trouvé sympa même si c'est très répétitif à mon avis.
Par contre tomber sur des chieurs qui vous tire dessus quand vous êtes dans la même équipe pour faire les malins ça c'est vraiment pas sympa.

J'avoue, ça c'est vraiment le truc typique a éviter si vous jouez en expert >> (Une cartouche de pompe auto/manuel et vous êtes a terre) .

Au fait merci rhokua de m'avoir ajouté, je vais éditer le premier post de ce pas ! :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Maxime le 08 Avril 2009 à 00:53
J'ai testé il y a quelque mois déjà et j'ai trouvé sympa même si c'est très répétitif à mon avis.
Par contre tomber sur des chieurs qui vous tire dessus quand vous êtes dans la même équipe pour faire les malins ça c'est vraiment pas sympa.

J'ai eu le jeu que hier, mais le truc qui me saoule le plus en partie rapide, c'est les mecs qui viennent pas t'aider quand tu te fais attaquer par un Smoker ou un Hunter ou qui se séparent du groupe.

Mais avec des amis et un bon Teamspeak, c'est énorme!!!

Darklinkgc--> Tu t'es trompé dans le Steam ami, c'est pas ExXenTtriK, mais ExXentriK^^

Autant pour moi ! Je vais rectifier de ce pas ! :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Tiens, j'ai même pas eu besoin de poster ni de rien dire, j'étais déjà dans la liste :mrgreen:

Donc sinon oui, j'ai aussi Left 4 Dead depuis quelques temps maintenant. :) Hésitez pas à m'ajouter dans vos amis ceux qui veulent.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Si vous souhaitez faire une coop entre solarussien y'aura pas de souci( A moins que je jouerai a TF2 :ninja: ) mais par contre, je metttrai expert d'office, en avancé c'est encore trop facile pour moi :P  :mrgreen: .

Entraînez-vous bien amis survivants !  :ninja:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Hello à tous,

Voila, j'ai enfin réussi à acheter le jeu et il est maintenant en cours de téléchargement.
Mon ID Steam est zakisama et mon pseudo est Zaki.

A ce soir ! ^^

Ha c'est super zaki ! :) Sinon on peut jouer sur des maps customs bien avant la sortie du survival pack et le SDK (qui arrivera peu après ^^) il faut tout simplement crée en local avec une camapagne officielle exemple : No mercy (Sans merci) après dès qu'on est au toit du premier chapitre, le créateur de la salle, change le niveau depuis la console développeur ! ;)

(Pour cela, activez la console depuis les options du jeu, sinon allez dans vos jeux steam et propriétés de Left 4 Dead, cliquez sur "Définir les options de lancement" et tapez "-console" (Sans les guillemets ;) ) .

Si vous voulez un peu plus de précision, je vous invite a aller ici http://www.l4dmaps.com/ ! :)

Vivement le mode survie et les nouvelles campagnes ainsi que Death toll et Dead air en mode Versus ! \o/
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je pourrai peut être me le prendre sur 360..

Petite curiosité assez sympathique que j'ai trouvé sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=RzvC-A0YT5A
Une map custom sur le thème de Zelda premier du nom ^^!
La vidéo est en 3 parties, bon à par les cris hystériques des joueurs, la vidéo vaut le coup d'œil ;).

J'ai testé la map zelda avec des amis il y'a quelques jours et c'est très sympa en effet ! :) En tout cas je dis chapeau au créateur de la map car sans le SDK officiel du jeu il faut le faire pour réaliser un travail pareil ! oO
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Effectivement, la map est très intéressante. J'aimerais savoir : il faut que tous les joueurs aient téléchargé la map ou il y aura un Dload automatique ?

15 Avril 2009 à 14:15 #17 Dernière édition: 16 Avril 2009 à 04:46 par Darklinkgc
Citation de: Zaki le 15 Avril 2009 à 10:38
Effectivement, la map est très intéressante. J'aimerais savoir : il faut que tous les joueurs aient téléchargé la map ou il y aura un Dload automatique ?
Pour jouer sur des maps customs comme celle-ci, il faut obligatoirement la téléchargé ;) . Il me semble avoir vu dans la recherche de serveurs de jeu (comme pour CSS ou HL2DM) qu'il y'a des serveurs qui proposent des maps customs a confirmer et surtout passer l'ip ! :)

(Je vous passe le "code" qui permet d'avoir dans le menu du jeu ce fameux open browser server (; . Pour cela il faut aller dans votre dossier de Left 4 Dead steamapps/common/left4dead/left4dead/ressource/UI/L4D360UI et après cliquez sur le fichier MainMenu.res (Ouvrez le avec le blocnote de windows ;) ) .

Allez directement a la fin et ajoutez ceci entre les deux crochets de fin:
// Server Browser
"BtnOpenServer"
{
"ControlName" "L4D360HybridButton"
"fieldName" "BtnOpenServer"
"xpos" "100"
"ypos" "175" [$X360]
"ypos" "165" [$WIN32]
"wide" "180" [$X360]
"wide" "180" [$WIN32]
"tall" "20" [$X360]
"tall" "15" [$WIN32]
"autoResize" "1"
"pinCorner" "0"
"visible" "1"
"enabled" "1"
"tabPosition" "0"
"navUp" "BtnPlaySolo"
"navDown" "BtnStatsAndAchievements"
"labelText" "OPEN SERVER BROWSER"
"tooltiptext" "Look for a server using the server list."
"style" "MainMenuButton"
"command" "OpenServerBrowser"
"ActivationType" "1"
"FocusDisabledBorderSize" "1"
}

(Vous supprimerez le dernier crochet qui est le second avant d'ajouter ce code ;) ) .

Vous pouvez aussi changer le open par rechercher serveurs, ça marche a tous les coups ! ;) (Cela vous permettra d'ajouter des serveurs en favoris et éventuellement trouver ces fameux serveurs aux maps customs :P )

EDIT: Si vous avez un souci ou que vous souhaitez faire quelques campagnes entre solarussiens MP  moi ici ou sur steam ! ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Hello à tous,

Je remonte le topic pour un succès qui me fait galérer bien comme il faut, celui de CR0WND : Kill a Witch with a single headshot.
J'ai tout essayé contre la tête de cette Witch, sniper, pistolet, fusil d'assaut, et même mitraillette. A chaque fois, ça me fait comme quoi je l'ai effrayé et elle me course...

Comment faire ? ^^'

Citation de: Zaki le 20 Avril 2009 à 19:42
Hello à tous,

Je remonte le topic pour un succès qui me fait galérer bien comme il faut, celui de CR0WND : Kill a Witch with a single headshot.
J'ai tout essayé contre la tête de cette Witch, sniper, pistolet, fusil d'assaut, et même mitraillette. A chaque fois, ça me fait comme quoi je l'ai effrayé et elle me course...

Comment faire ? ^^'

J'ai la réponse a ta question puisque j'ai tous les succès ;) . C'est tout bête, prend le pompe auto (XM1014), si tu as la witch de face et que tu vises bien sa tête (Avant qu'elle soit debout pour te mettre a terre) a ce moment là tire ! (Et tu auras le succès CR0WND ;) )
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Merci beaucoup !
*Pars chercher sur Google ce qu'est le XM1014 ^^' *

Ah c'est ça ? J'avais pas essayé, mais je m'étais que comme c'était pas hyper précis, ça devait être infaisable.
Merci du conseil :) .

Sinon : Survival Pack Disponible ^^ .

Citation de: Zaki le 22 Avril 2009 à 08:46
Merci beaucoup !
*Pars chercher sur Google ce qu'est le XM1014 ^^' *

Ah c'est ça ? J'avais pas essayé, mais je m'étais que comme c'était pas hyper précis, ça devait être infaisable.
Merci du conseil :) .

Sinon : Survival Pack Disponible ^^ .

Je suis en train de le télécharger, mais j'ai eu un redémarrage brute de mon pc (et je vois plus le logo de L4D O_o) j'ai beau le réinstaller défrag le jeu etc... mais toujours la même chose :/ .

*Pars voir son ami google pour trouver la soluce au problème*
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Apparemment c'est revenu a la normal pour le logo dans les jeux steam (Ça fait plaisir ^^) .

Sinon le mode Survie est vraiment au dessus de ce que j'attendais ! :) On a beaucoup de challenge une difficulté bien dosée et les hordes apparaissent plus rapidement tout comme les tanks ;) .

Pas déçu de ce mode qui est composé 16 maps (dont 15 des campagnes officiels "remaniées" pour le survie et la nouvelle map "Le phare")

Mon meilleur temps de Survie est de 8:28:30 dans l'hôpital et vous ? :D

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Mon meilleur temps est d'environ 1 minute 30 au phare.Sinon dans l'hopital jai aussi la gold medal j'me souvient pu de mon temps!

Hahah, le mien c'est 10:28 dans le terminal!

Mais bon, sur cette map c'est facile de tenir^^

EDIT: Raker, passe-nous ton Steam XD

Eeee...j'ai fait une faute de frappe  :D c'est pas 1 minutes mais bien 11 minutes!

Edit: c'est le steam à mon frère alors je vais dabord lui demander si je peux vous le passer.Sinon, je suis pas souvent chez moi c'est temps-ci alors je joue pas souvent!

Ah bien bien tout ça ! ^^ Je me suis amélioré dans mes médailles j'en ai 3/16 en or, 8/9 sur 16 en argent et 13/16 en bronze ça va mon meilleur chrono est aux alentours de 14mn sur le terminal ! Il est vrai que celle-là est facile mais la map la plus agaçante est sans aucun doute la grue de Dead Air x_x .

Raker>Le steam, le steam, le steam ! :D  :ninja:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

D'après moi,celui ayant une plus grande difficulté est le toit de l'hopital mais on peu quand même fair un bon temps  avec une bonne équipe.Lorsqu'on est touché par un Tank,il y a beaucoup de chance pour qu'on tombe du toit.

Je suis pas souvent chez moi j'ai pas encore demander à mon frère pour son steam...

Ca serait sympa de faire un vrai tableau Darklinkgc pour les Steam ID ;)

Pour ma part le mien est MinishlinkFR :)
Je vous ajoute ;)

Citation de: minishlink le 29 Avril 2009 à 15:48
Ca serait sympa de faire un vrai tableau Darklinkgc pour les Steam ID ;)

Pour ma part le mien est MinishlinkFR :)
Je vous ajoute ;)

Pas de problème minish ça va être fait ! ;) (Enfin une liste moins bazard :P )

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

A la place de mon "?", tu peux mettre Zolgoth, dans ta liste ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

C'est fait ! :) Par contre comme vrai tableau je vois pas comment je peux le faire :/ (Si t'as une idée MP ;) )

Vu que Daru m'a ajouté en tant que Admin du groupe, je pourrai organiser des petits évènements pour un petit mode Survie, coop sur des maps officiels ou customs ! ;) . Il y'a des campagnes customs qui font vraiment envie, surtout Death Aboard dont la quatrième map est en ligne depuis peu ! Ou encore Escape from Toronto, sans sdk les mecs nous font des campagnes qui s'annoncent exceptionnelles ;)

www.l4dmaps.com
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

C'est gratuit le dl aujourd'hui, non ?

Oui, juste pour aujourd'hui en fait, et uniquement sur Steam.

@Darklinkgc : Un tableau comme celui-là http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17565.0.html
Et pour voir comment je l'ai fait, cites mon message et tu verras le BBCode ;)

Ah bah oui c'est clair que c'est mieux comme ça ^^ . Bon je vais le modifier de ce pas :P .

Merci :)

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Un jeu auquel j'ai envie de jouer depuis longtemps, ça...
Mais comme je suis un sale fétichiste, je vais attendre de trouver le cd en magasin :P

Sinon, au passage, si vous voulez m'ajouter pour un autre jeu Valve, mon identifiant c'est Antevre, et mon pseudo... pareil^^

Citation de: antevre le 03 Mai 2009 à 21:19
Un jeu auquel j'ai envie de jouer depuis longtemps, ça...
Mais comme je suis un sale fétichiste, je vais attendre de trouver le cd en magasin :P

Sinon, au passage, si vous voulez m'ajouter pour un autre jeu Valve, mon identifiant c'est Antevre, et mon pseudo... pareil^^

Et c'est quoi comme jeu si c'est pas L4D ? :P  Sinon je t'ajoute de ce pas ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Mouahahah, nouveau record sur Trou d'air - Final!

Et merci à Darklinkgc et Mangriff pour ce record de oufzaur!

Trou d'air - Final 26:06

Wahou, en plus dans le classement le premier c'est moi avec toi et Mangriff :P . (Ca fait plaisir d'être premier :D :paf: )

En tout cas a refaire des parties comme celle-la ! :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Comment avez-vous pu tuer 0 tank en 26 mins?? ainsi que seulement environ 120 infectés en 26 mins...

Citation de: Raker le 09 Mai 2009 à 16:33
Comment avez-vous pu tuer 0 tank en 26 mins?? ainsi que seulement environ 120 infectés en 26 mins...

Air-plane glitch^^

Il permet de monter sur l'avion, de cette manière il suffit de monter et descendre pour que les Tank et infectés ne nous choppent jamais. Après la difficulté -->/!\ Tendinites

Citation de: Rhokua le 09 Mai 2009 à 16:43
Citation de: Raker le 09 Mai 2009 à 16:33
Comment avez-vous pu tuer 0 tank en 26 mins?? ainsi que seulement environ 120 infectés en 26 mins...

Air-plane glitch^^

Il permet de monter sur l'avion, de cette manière il suffit de monter et descendre pour que les Tank et infectés ne nous choppent jamais. Après la difficulté -->/!\ Tendinites

Enfin bon moi je connait pas ce glitch donc c'est pas moi le coupable ^^ .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'aime autant mieux faire un 10 minutes legit qu'un 26 minutes triche...enfin bon,c'est à la discrétion du joueur!

C'est pas forcément de la triche, dis-toi que un seul Smoker te chope et c'est fini, tous les tanks et tous les infectés te sautent dessus en même temps... Je peux te dire que c'est quand même assez chaud de tenir comme ça.

Oai,c'est pas donné mais personnellement j'ai plus de fun à le faire normalement qu'a rester sur 2 spot.
Sinon c'est temps-ci,j'me remet aux versus.Je me suis amélioré en hunter:20 dmg de moyenne en pounce :).
En parlant de dead air la final,pour un pounce de 25 dmg--->monter sur l'avion blanche écrasé au sol proche du bâtiment,monter sur la queu de l'avion et sauter sur un survivant lorsqu'il sont pret du camion pour décoller la horde.

Citation de: Raker le 09 Mai 2009 à 16:55
Oai,c'est pas donné mais personnellement j'ai plus de fun à le faire normalement qu'a rester sur 2 spot.
Sinon c'est temps-ci,j'me remet aux versus.Je me suis amélioré en hunter:20 dmg de moyenne en pounce :).
En parlant de dead air la final,pour un pounce de 25 dmg--->monter sur l'avion blanche écrasé au sol proche du bâtiment,monter sur la queu de l'avion et sauter sur un survivant lorsqu'il sont pret du camion pour décoller la horde.

Je suis d'accord sur le fait d'obtenir une médaille d'or en glitchant n'est pas très joueur de notre part, mais si même avec une équipe de bons joueurs sur cette même map, tu crois qu'ils y arrivent facilement ? ;)

Je tiens quand même a obtenir légalement les médailles d'or du survie même si c'est très dur ^^' .

Pour ma part je dis adieu(x) au mode versus, vraiment marre hier sur deux maps auquels je jouait survivant je tombe sur un Tank a chaque début et comme par hasard on fait même pas 20 mètres -_- . Ca m'a tellement gavé que j'ai quitté en pleine partie.  :angry:

Vraiment marre de tomber sur des équipes pas équilibrés. Je préfère largement jouer en campagne online et en survie.

Pour en revenir au versus quel est votre record de points en une partie ? (Que vous avez gagné ou pas ? ) Pour ma part mon record est de 17324 points en tank. :) (Screen a l'appui :p )

http://steamcommunity.com/profiles/76561197995367337/home (Faîtes voir les stats de L4D et aller sur versus stats ;) )
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

15 Mai 2009 à 00:40 #47 Dernière édition: 15 Mai 2009 à 00:43 par Raker
Le fait que tu sois tombé sur des tank en début est seulement dû au fait que dépendemment le server que tu joue,les tank sont placé en début de la maps.Certain serveur n'ont pas de tank alors cela est seulement de la mal chance.
Pour les équipes,il suffit de trouver quelque ami calibré et faire des versus entre amis.
Je remarque jamais mon maximum de pts en partie et j'ai donc aucune photo mais pour le score final en versus,j'ai fait une game tentot et on a gagné environ 8100 contre environ 2000.C'est surment mon meilleur score.
Les scores ne veulent pas dire grand chose car il y a trop de facteur qui entrent en compte (coéquipiers,adversaire(si ils sont bon ou pas) ainsi que si vous former une bonne équipe qui peuvent organiser de bonnes attaques)

Edit:Avoir un tank en début de map est assurément meilleur que l'avoir plus loin dans la map car tout les survivants ont toute leur vie.Un truc,placé vous dans le refuge ou une salle assé grande et placé chacun dans un coin et attendez le tank là;aucune chance pour lui de survivre plus de 10 secondes si tout les membres l'attaque sans relâche et visent bien.

Citation de: Raker le 15 Mai 2009 à 00:40
Le fait que tu sois tombé sur des tank en début est seulement dû au fait que dépendemment le server que tu joue,les tank sont placé en début de la maps.Certain serveur n'ont pas de tank alors cela est seulement de la mal chance.
Pour les équipes,il suffit de trouver quelque ami calibré et faire des versus entre amis.
Je remarque jamais mon maximum de pts en partie et j'ai donc aucune photo mais pour le score final en versus,j'ai fait une game tentot et on a gagné environ 8100 contre environ 2000.C'est surment mon meilleur score.
Les scores ne veulent pas dire grand chose car il y a trop de facteur qui entrent en compte (coéquipiers,adversaire(si ils sont bon ou pas) ainsi que si vous former une bonne équipe qui peuvent organiser de bonnes attaques)

Edit:Avoir un tank en début de map est assurément meilleur que l'avoir plus loin dans la map car tout les survivants ont toute leur vie.Un truc,placé vous dans le refuge ou une salle assé grande et placé chacun dans un coin et attendez le tank là;aucune chance pour lui de survivre plus de 10 secondes si tout les membres l'attaque sans relâche et visent bien.

Surtout que j'ai eu 2 Tanks et ce en debut de round sur 2 maps de Death toll, les conduits et l'église >< . Alors pour plusieurs raisons (teams pas équilibrer spawn en mousse du tank etc.. je jouerai uniquement en campagne ou survie. Ces deux modes sont bien meilleurs que le versus auquel on a droit a tout et n'importe quoi.)

Avec les modes campagnes et survie t'es sûr de passer de meilleurs moments de jeu et des fou rires par rapport au spawn du/des Tanks qui peuvent surtout surprendre tout le monde (D'ailleurs j'ai eu 2 Tanks dans l'entrepôt de Sanglante Moisson en survie et ils avaient spawnés pas loin de notre coin et quand ils sont venus sur nous ça m'a bien fait peur :D ) . Ce mode survie est mon coup de coeur sur L4D, on commence avec tout on a tout son temps pour se préparer et après plus qu'a dégommer du zombie !! :P

EDIT: Tant que j'y pense ton Steam Ami ? :mrgreen:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Le mode survie a bien été le meilleur coup de steam avec 16 (p-e moins je sais plus) nouvelles maps gratuites.

Pour mon steam,j'oublie toujours de demander à mon frère (car c'est celui de mon frère je précise) alors si j'y pense,je le marque sans attendre.