Link et les deplacements.

Démarré par Onilink T, 29 Mars 2009 à 11:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En tracteur, en auto-temponneuse, en bus, en tondeuse à gazon...
--------------------------------SSBB-----------------------------

Personnage : Link Cartoon
Code Ami : 0817-7371-8186
Technique : La prise de rebord

Citation de: pSYKØ le 10 Juin 2009 à 20:23
Moi de toute façon mon moyen de transport préféré reste la téléportation (y a point meilleur pour aller à l'autre bout de la map le temps d'un lâchement de caisse :D ).
Keupin ! \o/
Je crois qu'il n'y a pas plus rapide, d'ailleurs ça me rappelle OoT tout ça... :love: (TWW aussi)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 22 Juin 2009 à 00:08
Citation de: pSYKØ le 10 Juin 2009 à 20:23
Moi de toute façon mon moyen de transport préféré reste la téléportation (y a point meilleur pour aller à l'autre bout de la map le temps d'un lâchement de caisse :D ).
Keupin ! \o/
Je crois qu'il n'y a pas plus rapide, d'ailleurs ça me rappelle OoT tout ça... :love: (TWW aussi)

Pareil le simple fait de jouer de l'ocarina et d'entendre la douce musique du duo Sheik/Link me fait toujours vibrer.Notamment le "Boléro Du Feu" que j'affectionne particulièrement.Après en second dans le même type il y a Majora's Mask et son chant de l'envol je trouve ça très joli ces ailes qui vous jaillissent de derrière et qui vous enveloppe dans un tourbillon de plûmes avant de vous faire disparaitre dans un bruit familier de télévision qu'on éteint  :ninja:,c'est particulièrement beau quand on est en zora ça donne un contraste très sympathique.