Burger Quiz - Saison 6

Démarré par binbin, 01 Février 2009 à 20:54

Grillé de quelques minutes, c'est nul. :(

P'tain mais depuis le début là...

Bon bref... De toutes façons au point où on est partis...

22 Mai 2009 à 23:06 #602 Dernière édition: 22 Mai 2009 à 23:10 par pouale-link
J'ai tout de même un léger doute... :unsure: Il me semblait avoir lu ce nom dans une BD, mais j'ai vraiment mis le premier truc qui me soit passé par la tête...
*Se cache pour ne pas se faire tuer par son équipe*

C'est une question très suggestive, je trouve que Bertille est un très beau nom... :ninja:

Citation de: Neo2 le 22 Mai 2009 à 23:11
C'est une question très suggestive, je trouve que Bertille est un très beau nom... :ninja:
En tout cas si j'avais un enfant je l'appelerai pas comme ça :P

Maintenant que j'y pense, pourquoi pas "achille" :ninja:

23 Mai 2009 à 01:10 #605 Dernière édition: 23 Mai 2009 à 01:11 par Maxime
Arslufatagitominumille.

Oui car les autres peuvent être subjectif mais celui la j'ai des doutes :mrgreen:.

Le problème c'est que "Arslufatagitominumille" ça existe pas... :lol:

Vous êtes sympa vous.
Daru13 s'appelle Camille :mrgreen:

Non mais j'ai bien indiqué que j'avais mal lu la consigne...
Perso Camille ça me dérange pas.

Tiens j'ai trouvé ça aussi de pas mal : Pétronille.

Tout ça était correct, évidemment, sauf Camille, qui est un joli prénom. ^_^ Cette fois, les 3 Miams vont à l'équipe Iceburger.

Monster burger :
    * Honoryuu
    * Couet
    * Loulou
    * Maxime

Quick'n Toast : 
    * Zora rouge
    * Kommeno
    * Zaki
    * Neo2

CBO maléfique :
    * Linkirving
    * Mymy
    * Ynanome
    * Windy

Iceburger  :
    * pouale-link
    * Daru13
    * Morwenn
    * Yoshi04

Question suivante :

Toutes les réponses se terminent en "ille"

Suggestion : Un chanteur ?

Camille :D
(Camille Dalmais)

A mon avis ça devait plutot etre un nom de famille... En tout cas j'ai rien trouvé... mais trop tard.

La chanteuse Camille n'a pas de nom de famille dans son nom de scène, donc c'est bon  :)
Y' avait aussi Maya l'abeille  :ninja:

Super Neo. :P
Si on a juste, on a tout de même une petite avance par rapport aux autres équipes. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

23 Mai 2009 à 16:56 #615 Dernière édition: 24 Mai 2009 à 15:07 par Zaki
Mathias is back ! :super:

:mrgreen:

Franchement je suis désolé, je pensais durer la saison mais j'ai  eu des empêchements perso'.
Je vais essayer de bien terminer la partie mais encore désolé  :(

Pour certaines raisons,il y a un joueur en moins... (Je préfère ne pas le nommer) On pourrait peut être le remplacer par angenoir37?

Non mais c'est pas comme si il avait participé a au moins une épreuve :rolleyes:

Je lui ai envoyé un MP. J'attends sa réponse avant que nous ne continuions.

24 Mai 2009 à 22:26 #620 Dernière édition: 24 Mai 2009 à 22:28 par Zora rouge
Snif alors, personne après le post de Pyro', le rêve.. :(
M'enfin, c'est pas super grave. ^^

On aurait donc le droit à angenoir dans notre équipe s'il accepte ?

24 Mai 2009 à 23:47 #621 Dernière édition: 24 Mai 2009 à 23:54 par angenoir37
Bonsoir à tous tout d'abord merci à Pouale-Link et Zora Rouge pour avoir proposé d'intégrer votre équipe.Je vient de répondre à l'instant au MP de @PyroNet et c'est avec un grand OUI que j'accepte de participer.Le seul ennuis c'est que je travaille dans la restauration et j'ai donc des horaires assez compliqué je ne pourrai répondre aux questions que dans l'après midi ou tard le soir et donc j'espère que ça ne risque pas de vous handicaper.Toutefois je vous promet de faire de mon mieux pour vous aider et de remplacer ou plutôt tenter de faire aussi bien que notre regretté Kommemo.

PS @ Pouale-Link:DEJA GORON :blink: :blink: Bref. Heuuuu deux Homers dans la même équipe c'est un peut risqué non ? ^_^

PS: @ Kommemo : C'est un honneur de reprendre ton flambeau,souhaite moi bonne chance si tu passe par là.

Voila

Non mais arrête de parler de Kommeno comme si on était rien sans lui, il n'a pas participé au moins une fois a quoi que ce soit cette saison, dans notre équipe.
Mais bon, bienvenu ;)

D'ailleurs, j'ai la vive impression que d'autres joueurs qui se sont inscrits ne sont pas très actifs. Ils se reconnaitront tout seul :)
Ce serait bien de vous bouger un petit peu ^^

Citation de: angenoir37 le 24 Mai 2009 à 23:47
PS @ Pouale-Link:DEJA GORON :blink: :blink: Bref. Heuuuu deux Homers dans la même équipe c'est un peut risqué non ? ^_^
On n'est pas dans la même équipe,moi je suis dans les Iceburger et toi dans les quick'n toast...
C'est plutôt 2 homers,l'un contre l'autre...

Citation de: Neo2 le 25 Mai 2009 à 11:36
Non mais arrête de parler de Kommeno comme si on était rien sans lui, il n'a pas participé au moins une fois a quoi que ce soit cette saison, dans notre équipe.
Mais bon, bienvenu ;)

Désolé Neo2 je disait pas cela dans ce sens là de plus j'ignorai qu'il n'avait pas participé au jeu donc je te prie de m'excuser et merci de ton bienvenu j'attends encore la confirmation de @PyroNet

@ Pouale-Link. Ah j'avais mal regardé donc désolé quelque part c'est mieux qu'on s'affronte :mrgreen:

Pas de problème, tu as ma confirmation. Le jeu continue, soyez prêts pour la prochaine question ! (Passe quand même lire les règles à la page 11, angenoir37.)

Méééééééé ! Pour une fois que j'étais là à temps juste après que tu aies posté Pyro ! :P

Citation de: @PyroNet le 25 Mai 2009 à 17:58
Pas de problème, tu as ma confirmation. Le jeu continue, soyez prêts pour la prochaine question ! (Passe quand même lire les règles à la page 11, angenoir37.)

Pas de souci je vait regarder ce de plus près merci @PyroNet et bonnr chance à tout le monde.

Citation de: Binbin le 25 Mai 2009 à 12:43
D'ailleurs, j'ai la vive impression que d'autres joueurs qui se sont inscrits ne sont pas très actifs. Ils se reconnaitront tout seul :)

On est pas tous scotché à son Pc à regarder à chaque 15 minutes si y'a une réponse pour le burger quizz :).

Citation de: Maxime le 25 Mai 2009 à 19:24

On est pas tous scotché à son Pc à regarder à chaque 15 minutes si y'a une réponse pour le burger quizz :).

Surtout quand sa Livebox ne fait que planter...  - _ -"

Tu veux dire à regarder ses MP et à y répondre quand on passe ? :)

Ce n'était peut être pas la peine de t'inscrire au jeu dans ce cas ;)

Il faut un peu rester réaliste. Je ne dis pas que vous devez être toujours présent mais j'ai la vive impression que vous ne participez carrément pas^^

T'inquietes, tu n'es pas le seul Maxime ^^

Mauvaise réponse. On demandait , un chanteur.

Monster burger :
    * Honoryuu
    * Couet
    * Loulou
    * Maxime

Quick'n Toast : 
    * Zora rouge
    * angenoir37
    * Zaki
    * Neo2

CBO maléfique :
    * Linkirving
    * Mymy
    * Ynanome
    * Windy

Iceburger  :
    * pouale-link
    * Daru13
    * Morwenn
    * Yoshi04

Question suivante :

Suggestion : Qui contient des Charmes ?

Une charmante jeune fille ? :ph34r:

Lol, exactement ce que je voulais répondre, mais vu la majuscule à "Charmes", j'étais plus trop sûr.
Après, y'a bien la ville avec la majuscule, m'enfin. ^^

Ah nan, la majuscule n'avait rien à voir en fait, vilain Binbin :P Il s'agissait de charmille. Moi aussi j'me suis creusée la tête pour trouver une ville... M'enfin j'men fous, ma réponse est bonne, et au culot :D

Citation de: Mymy le 25 Mai 2009 à 21:41
Ah nan, la majuscule n'avait rien à voir en fait, vilain Binbin :P
On a perdu l'occasion de gagner une autre question à cause d'une majuscule. -_-

25 Mai 2009 à 21:50 #638 Dernière édition: 25 Mai 2009 à 21:57 par angenoir37
j'avais une réponsse a donner mais je croit que c'est trop tard

EDIT: J'avait mal lu le précédent post de Mymy j'avait tout de suite pensé à charmille mais trop tard bravo Mymy.

Oui enfin euh, chui pas encore sure que ma réponse soit acceptée hein :P
Je l'espère de tout coeur plutôt !

Citation de: Mymy le 25 Mai 2009 à 22:22
Oui enfin euh, chui pas encore sure que ma réponse soit acceptée hein :P
Je l'espère de tout coeur plutôt !

^_^ oui tu verra bien.

Mauvaise réponse. C'est trop vague à mon goût et ca n'a pas beaucoup de rapport avec la question je trouve :P
La bonne réponse était charmille :)

Monster burger :
    * Honoryuu
    * Couet
    * Loulou
    * Maxime

Quick'n Toast : 
    * Zora rouge
    * angenoir37
    * Zaki
    * Neo2

CBO maléfique :
    * Linkirving
    * Mymy
    * Ynanome
    * Windy

Iceburger  :
    * pouale-link
    * Daru13
    * Morwenn
    * Yoshi04

Question suivante :

Suggestion : Qui se nomme Caterpillar ?

26 Mai 2009 à 15:08 #642 Dernière édition: 26 Mai 2009 à 18:06 par angenoir37
je répond : chenille car Caterpillard en Anglais veut dire Chenille

Binbin, le Grand Miam est plus tolérant que toi -_-

Bah écoute pas le Camille qui n'est pas un chanteur mais une chanteuse... :rolleyes:
Enfin bon, pas la peine de perdre des points pour ça.

Bah oui, le Grand Miam n'aime pas être contredit :p

Je n'ai pas contredit le vénérable Grand Miam, mais seulement Binbin :P  (puis il sait très bien que je rigole ;))

Angenoir37 sérieux t'abuses là... -_-
Heureusement que dans le règlement, il est dit que les messages édités sont considérés comme faux -_-

Mymy > Le Grand Miam est l'alter égo de Binbin, tu savais pas ? :p

Citation de: angenoir37 le 26 Mai 2009 à 15:08
je répond : chenille car Caterpillard en Anglais veut dire Chenille
Tu as édité ton message... C'est dommage,tu aurais du mieux relire la consigne,tout message édité est considéré comme faux...

EDIT:Mince,grillé par Neo2...