Pourvu qu'elle/ il m'aime ...

Démarré par Invité, 03 Décembre 2008 à 13:10

Aie aie aie aie aie, bon j'arrête  :mrgreen:

Je connais ça  ;) C'est dur mais on s'y fait (Si j'avais sur qu'le mot aimer rimait avec "se faire gifler" :paf:)
Le mieux c'est de garder de bon contact  ;) Même si c'est dur...
Peace, quand même  :mellow:

Citation de: Zaki le 04 Décembre 2008 à 19:53
:mellow: Mes condoléances...
Ça c'est pas cool :s

Kennou on dit comment nous on agit. Libre à toi de faire ce que tu veux ;)

Citation de: watchinofoye le 04 Décembre 2008 à 20:49
Citation de: Zaki le 04 Décembre 2008 à 19:53
:mellow: Mes condoléances...
Ça c'est pas cool :s

Kennou on dit comment nous on agit. Libre à toi de faire ce que tu veux ;)

J'expliquais juste ma façon de fonctionner  :)

Bref je vais pas m'éterniser sur mon cas, passons !

Farcorre : Bah Eummh... Garde le moral quoi  :ninja:

Ok Kennou (merde je me suis planté de citation... je viens de m'en rendre compte...)

Sortir avec quelqu'un c'est magnifique...
Mais la moi j'arrive toujours pas à m'en remettre...
Alors tout ceux qui sont ensemble pour le moment profitez bien de ce que vous vivez... profitez...

Citation de: Farcorre le 06 Décembre 2008 à 15:40
Sortir avec quelqu'un c'est magnifique...

T'as qu'à sortir ton chien plus souvent alors, si être dehors accompagné c'est tellement un fantasme.

Citation de: Farcorre le 06 Décembre 2008 à 15:40
Alors tout ceux qui sont ensemble pour le moment profitez bien de ce que vous vivez... profitez...

Eh oh, personne n'est mort, pète un coup, je sais que c'est pas le truc le plus plaisant du monde, mais au lieu de passer ton temps à ruminer, passe le à t'amuser, ce sera plus constructif.
Signé : Un mec relou

06 Décembre 2008 à 16:56 #56 Dernière édition: 19 Mars 2009 à 21:18 par Gabriel10
Je suis sûr que ça va se redresser Farrcore. ^_^

Ben ça, c'est ah force de trop aller au cinéma, on se fait des films... :paf:
T'as qu'à la draguer, tu seras fixé. (second degré)

06 Décembre 2008 à 18:17 #58 Dernière édition: 06 Décembre 2008 à 18:20 par Daru13
Si t'es direct tu lui demande, sinon tu essaie de savoir par divers moyen ( drague, signes, discussion-qui-ne-va-pas-trop-loin-mais-assez-quand-même... ) :).

Si c'est arrivé d'un coup, ou plus ou moins, c'est possible que ça soit ça... ^_^
En tout acs, je te le souhaite :lol:. Avoir une ( ou un copain ) je trouve ça merveilleux :wub:.

Farcorre : Ah, pas cool... Personnellement quand ça m'arrive je cherche às avoir pourquoi, puis je me demande si cette fille m'intéresse toujours.
Si oui je cherche à la "reconquérir", généralement après un certain laps de temps, sinon, je passe à autre chose... :).

Tiens le coup ! :)

CitationT'as qu'à sortir ton chien plus souvent alors, si être dehors accompagné c'est tellement un fantasme.
:D

Pas mal l'jeu de mots KH ^^.

Excusez moi, tu as raison Kuro j'menfonce la, merci de me ramener sur terre...
Et Daru c'est impossible qu'elle revienne avec moi, enfin j'vous laisse disctuté, ça va passer -_-

Et bah pour compenser les ondes négatives de Farcorre, je vais dire que je suis dans la relation la plus géniale et la plus spontanée du monde, que ça dure et que c'est pas près de s'arrêter.

Pan, dans vos dents  :mrgreen:

17 Mars 2009 à 17:27 #61 Dernière édition: 17 Mars 2009 à 18:18 par DarkLink78
Farcorre mes condoleances mais moi c'est un peu pareil :
je suis tombé sous le charme d'une fille par son sourire et ces beaux yeux :wub:
elle est sympa avec moi enfin je veux dire elle l'était -_-
sans que je le sache elle sait que je suis amoureux d'elle ...
et peu de temps apres je me prend un de ces "rateaux" et elle ne me parle plus m'adresse plus la parole, m'ignore et tout.
Pourtant j'etait deja sorti avec des filles et je ne m'etait JAMAIS pris un rateaux donc ca fait un peu bizarre ...
enfin bref ... j'ai un ami qui a lui aussi un gros faible pour elle eh bien ils sortent ensembles ...  :cry3:
Alors j'ai eu ma "periode" de deprime mais le pire c'est que je suis "jaloux" de mon ami surtout que je ne vois pas ce qu'il a de plus que moi et je n'arrete pas de penser a elle alors que je veux l'oublier a cause de ca je n'arrive meme plus a manger et je prefere rester seul  :(

Citation de: DarkLink78 le 17 Mars 2009 à 17:27
je suis tombé sous le charme d'une fille par son sourire et ces beaux yeux :wub:
et la je viens de me prendre un de ces "rateaux" et elle ne me parle plus m'adresse plus la parole et tout.
Pourtant j'etait deja sorti avec des filles et je ne m'etait JAMAIS pris un rateaux
enfin bref ... j'ai un ami qui a lui aussi un gros faible pour elle eh bien ils sortent ensembles ...  :cry3:

Bah tu vas manger un McDo et t'en trouves une autre ?

17 Mars 2009 à 17:43 #63 Dernière édition: 17 Mars 2009 à 17:45 par Sam101
Citation de: iop le 17 Mars 2009 à 17:33
et la je viens de me prendre un de ces "rateaux" et elle ne me parle plus m'adresse plus la parole et tout.
Pourtant j'etait deja sorti avec des filles et je ne m'etait JAMAIS pris un rateaux

+1, si tu savais le nombre de fois que ça m'est arrivé ça  :mrgreen: (A ma chérie aussi  :mrgreen:)...
(Sinon t'as la technique Chocolat + Film sentimental pourri, et demain t'auras oublié ^^).

Citation de: iop le 17 Mars 2009 à 17:33

Et ne pas inviter la fille à mcdo, parce qu'on engraisse plus les dindes avant de les... Pardon ça m'a échappé. ^_^

Citation(Sinon t'as la technique Chocolat + Film sentimental pourri, et demain t'auras oublié ^^).
Perso si je fais ça je penserais à my love toute la soirée et la moitié de la nuit en pleurant...

Donc mauvaise idée pour Daru :mrgreen:.

Attend que ça passe, au début c'est dur, après ça devient plus léger avec le temps ;).

17 Mars 2009 à 20:48 #67 Dernière édition: 17 Mars 2009 à 20:50 par Linkirving
et peu de temps apres je me prend un de ces "rateaux" et elle ne me parle plus m'adresse plus la parole, m'ignore et tout.
Pourtant j'etait deja sorti avec des filles et je ne m'etait JAMAIS pris un rateaux donc ca fait un peu bizarre ...
Alors j'ai eu ma "periode" de deprime mais le pire c'est que je suis "jaloux" de mon ami surtout que je ne vois pas ce qu'il a de plus que moi et je n'arrete pas de penser a elle alors que je veux l'oublier a cause de ca je n'arrive meme plus a manger et je prefere rester seul  :(
Merde... C'est ça qu'on ressent après s'être pris un rateau ? :mrgreen:
On m'a proposer de sortir avec une copine la semaine dernière, j'ai refusé et elle a commencé à m'ignorer juste après...
M'enfin, j'ai tout fait pour lui faire oublier ça en lui parlant le plus souvent possible et aujourd'hui ça se passe bien. ^^
(Eh ouais, j'aime quelqu'un d'autre moi... :ninja: )

CitationMerde... C'est ça qu'on ressent après s'être pris un rateau ? :mrgreen:
Ça dépend, mais c'est un cas ( assez commun d'ailleurs ^^' ) qui existe en effet :P.
Et c'est pas drôle du tout ! =(

Citation de: Daru13 le 17 Mars 2009 à 20:52
J'me sens méchant maintenant, mais je sors jamais avec ceux que j'aime pas sincèrement... ^^' (et y'en a pas beaucoup qui pensent comme moi !)

Nan mais le vrai râteau, c'est quand tu te fais ignorer par une personne parce que tu aimes cette personne en question, c'est ça qui fait le plus mal je pense.

Citation de: Linkirving le 17 Mars 2009 à 21:00
J'me sens méchant maintenant, mais je sors jamais avec ceux que j'aime pas sincèrement... ^^' (et y'en a pas beaucoup qui pensent comme moi !)
Lol, mais non t'es tout gentil ! :ninja:

C'est ton droit de voir ça comme ça, mais comme tu le dis, tout le monde n'est pas de cet avis, c'pour ça que ça blesse certaines personnes, du moins plus que d'autres ;).

Citation de: Zaki le 17 Mars 2009 à 21:12
Nan mais le vrai râteau, c'est quand tu te fais ignorer par une personne parce que tu aimes cette personne en question, c'est ça qui fait le plus mal je pense.
Ouais assez hard ça :o.

18 Mars 2009 à 07:49 #72 Dernière édition: 18 Mars 2009 à 07:53 par Sam101
Citation de: Linkirving le 17 Mars 2009 à 21:00
Bon, c'est bon on est deux  :ninja:.. Sincerement, je pense pas qu'avouer ses sentiments à la personne ça soie la technique qui marche le mieux.. Pour moi, j'pense qu'il faut attendre que ça se fasse tout seul  :rolleyes:.

Et puis je veut rien dire, mais la technique "Je demmande à machin de demmander à machin si il veut bien sortir avec moi", c'est un peu nul  :rolleyes: (Généralement, on demmande soi même au pire, et "Tu veux sortir avec moi", je trouve ça personellement moche (Surtout que deux mots suffisent dans ce cas la (Même si, en fait, j'trouve pas que ça soie une bonne idée [Radote  :unsure:]).

Arrêté de parler de ça, ça me fait penser à mon ex.

J'ai mis très longtemps à arrêté de penser à elle après qu'elle est "cassé". Disons que ça m'arrive de repenser à elle de temps en temps, de repenser à tout les trucs qu'on a pu faire, et ça fait assez ch*** ^^'.

Bref, Linkirving, je suis comme toi, j'avoue qu'après être sûr que c'est "celle là" et non pas juste pour ses beaux yeux etc...

Je connais quelqu'un (une fille) qui sort avec quelqu'un pendant au mois 1-2 semaines et puis 3 jours après, elle en trouve un autre. Disons que ces genres de personnes, oui, elles m'énervent beaucoup, surtout quand, au bout d'un certains temps, elle demande à toi  -_-.

Citation de: Linkexelo le 18 Mars 2009 à 09:58
Je connais quelqu'un (une fille) qui sort avec quelqu'un pendant au mois 1-2 semaines et puis 3 jours après, elle en trouve un autre. Disons que ces genres de personnes, oui, elles m'énervent beaucoup, surtout quand, au bout d'un certains temps, elle demande à toi  -_-.
[Mode psy ON] Ce genre de comportement est un trouble dû à l'absence d'amour donné par les parents, qui, eux-même n'ont peut-être pas eu cet amour et qui, sans le savoir, refont vivre leur expérience à leur projéniture et... *sbaf* [mode psy OFF]

Ouais bah tu refuses et elle se prendra une bonne claque comme ça ^^

Moi je suis sortit avec une fille super sympa (et super belle) mais elle a démenagée à Paris... :cry3:
( j'habite en bretagne )
J'ai mis du temps a m'en remettre..(au moins 4 mois )
Et je pense toujours à elle...

Je suis de l'avis de mymy!
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Citation de: Tyrel le 18 Mars 2009 à 11:29J'ai mis du temps a m'en remettre..(au moins 4 mois )
Et je pense toujours à elle...
T'es puissant toi ^^' .
Ça fait 1 an et demi que je suis dans le même cas que toi et je m'en suis pas encore remis XD .

Exactement ce que j'essaie d'éviter. ^^'
C'est pas mon genre d'agir comme ça, d'ailleurs y'a une fille qui fait pareil et qui est sortis avec 2 de mes meilleurs potes, il parait que je suis le prochain. :P (les mecs le font aussi !)
(Aucune chance avec moi, en plus elle me bombarde de SMS depuis samedi...)
Il tombe bien ce topic en fait, les histoires de coeur c'est ce qu'il y a le plus dans ma vie en ce moment. xD

Citation de: Zaki le 18 Mars 2009 à 12:13
Ça fait 1 an et demi que je suis dans le même cas que toi et je m'en suis pas encore remis XD .
:D

18 Mars 2009 à 13:06 #78 Dernière édition: 18 Mars 2009 à 13:24 par Sam101
Citation de: Mymy le 18 Mars 2009 à 11:25
[Mode psy ON] Ce genre de comportement est un trouble dû à l'absence d'amour donné par les parents, qui, eux-même n'ont peut-être pas eu cet amour et qui, sans le savoir, refont vivre leur expérience à leur projéniture et... *sbaf* [mode psy OFF]

Comme le fait que les enfants de divorcés ont plus de chances de divorcer (Donc bientot, on divorcera tous  ^_^).

Après ça depend la relation avec la personne (Est-ce que tu la connais avant, est-ce que t'es proche dans les idées de celle-ci), et comment la relation commence, c'est aussi ce qui determine si une relation peut durer (Et puis si y'a pas d'amour, ça sert à rien  :rolleyes:)... Après, 1 an et demi pour s'en remettre, c'est dur quand même ^^....

Et puis, être en couple, s'est s'exposer à des pétages de cable des deux cotés en même temps (Y'en a qui verront içi de quoi je parle ^^) (Et il faut bien ^^), donc bon  :mrgreen:.

18 Mars 2009 à 17:03 #79 Dernière édition: 18 Mars 2009 à 17:10 par Marco
Citation de: Mymy le 18 Mars 2009 à 11:25

Je poste ici pour une amie qui est psy et à qui je parle actuellement après lui avoir montré ceci... (ouais une vraie psy en plus)
On est d'accord tous les deux pour dire que juger sans contexte n'est pas forcément une des meilleures analyses et ne se fait pas comme ça.

Je connais une demoiselle (depuis qu'elle est plus jeune/depuis qu'elle est toute petite) par exemple qui fait la même (et encore là aussi je ne raconte pas tout car je dirai pire), et qui pourtant est aimée de ses parents depuis qu'elle est petite.
Quand elle était plus jeune, elle était un peu pourrie gâtée certes, m'enfin ses parents en on pris conscience juste vers ses 9/10 ans... Je dirai que la demoiselle en question est une personne, dont je connais la vie, et je connais sa façon de penser et de faire etc... mais je n'étalerai pas sa vie sur un forum.
Si je ne la connaissais pas, je dirai que c'est une demoiselle qui ne sait pas du tout ce qu'elle veut (comme beaucoup de gens sur terre à l'heure actuelle) et point barre...

Le problème, c'est que l'analyse n'est pas forcément vraie (même si elle reste une possibilité) et le problème peut venir d'ailleurs (d'après Emilie, ça pourrait être même un problème de confiance en soi, voir dans les gens, et son raisonnement tient la route)...

Emilie me dit qu'un bon psy généralement, il ne s'avance pas comme ça, et d'ailleurs il ne peut pas pousser une analyse à chaud comme ça.

La "réciproque" est aussi valable, ce n'est pas parce que l'on a manqué de l'amour de ses parents, qu'on ne sait pas en donner aux autres et ce type de comportements peut très bien venir d'autre part... bien au contraire, des fois on en donne trop car on sait ce que ce manque nous a causé chez nous... et des fois on en donne pas parce qu'au contraire, on en a trop reçu et on peut-être égoïste.

L'humain est compliqué, mais je pense (et ce n'est pas l'avis d'Emilie), que l'humain n'a pas de comportement type, car tous les humains réagissent différemment en fonction d'une situation. Certes d'un humain à l'autre on peut retrouver certains comportements communs, mais au fur et à mesure que le temps passe, je m'aperçois qu'il y a plus d'exceptions qu'on ne le pense et qu'il ne vaut mieux donc pas généraliser.
C'est pour ça qu'un psy ne peut pas faire son taff en une séance seulement, il doit assez bien connaître son patient avant de s'avancer...
Et pas sûr que le refus lui foute une claque aussi...

Et j'ai envie de rajouter qu'un ami, est quand même plus efficace qu'un psy ou une personne qui essaie de faire le psy ! Et là, je me comprends. :)

J'aurais bien fait un petit pavé sur ça, m'enfin bon...

Citation de: KuroHunter le 17 Mars 2009 à 17:51
Et ne pas inviter la fille à mcdo, parce qu'on engraisse plus les dindes avant de les... Pardon ça m'a échappé. ^_^

Y avait que toi pour la faire celle-là, je vois, je vois ! :lol:
Je suis d'accord avec toi !
Boîte de conserve et compagnie ! Même Bob l'éponge reste plus proportionné, c'est chaud ! xD

VS

*se tape un trip de merde*

Citation de: Sam101 le 18 Mars 2009 à 13:06
Et puis, être en couple, s'est s'exposer à des pétages de cable des deux cotés en même temps (Y'en a qui verront içi de quoi je parle ^^) (Et il faut bien ^^), donc bon  :mrgreen:.

Je suis assez d'accord, une fois de temps en temps, j'ai appris à mieux prendre les engueulades et les affronter sans me prendre plus la tête que ça sur l'après... avec le temps, car il y a quelques années, une engueulade de couple m'aurait fait bader... mais avec mon ex, j'ai appris que ça faisait parti aussi de la communication de couple. Mais trop fréquent, c'est qu'il y a un réel problème de communication.

Personne ne s'est prétendu psy (du moins de manière sérieuse) et je suis d'accord, c'est une évidence qu'on ne peut pas faire une analyse sérieuse sans avoir plus de contexte.
CitationJ'aurais bien fait un petit pavé sur ça, m'enfin bon...
Ah, j'avais cru, au temps pour moi :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

18 Mars 2009 à 17:34 #81 Dernière édition: 18 Mars 2009 à 18:41 par Marco
Je n'ai pas non plus dit que Mymy prétendait être psy de manière sérieuse, je sais bien qu'elle ne l'est pas déjà à la base donc ce serait le comble. :rolleyes: Et un psy est quand même plus ouvert d'esprit... :rolleyes:
De toute façon, ça ne concernait pas qu'elle puisque juste en dessous, y en a un qui a dit qu'il était d'accord avec Mymy...

Faut pas dire ce que je n'ai pas dit/pensé non plus, ça éviterait certaines choses... :)

Citation de: Christopho le 18 Mars 2009 à 17:13

Rah, mais c'est quoi ces gens qui ne comprennent pas mes posts ? Y a qu'à voir au dessus... :linkXD:

Je me faisais la réflexion concernant ceci:

Citation de: Marco le 18 Mars 2009 à 17:03
Et j'ai envie de rajouter qu'un ami, est quand même plus efficace qu'un psy ou une personne qui essaie de faire le psy ! Et là, je me comprends. :)

J'aurais bien développé un pavé là dessus, cependant j'ai la flemme.

Bref... :mrgreen:

Citation de: Marco le 18 Mars 2009 à 17:03
Citation de: Sam101 le 18 Mars 2009 à 13:06
Je suis assez d'accord, une fois de temps en temps, j'ai appris à mieux prendre les engueulades et les affronter sans me prendre plus la tête que ça sur l'après... avec le temps, car il y a quelques années, une engueulade de couple m'aurait fait bader... mais avec mon ex, j'ai appris que ça faisait parti aussi de la communication de couple. Mais trop fréquent, c'est qu'il y a un réel problème de communication.
Oui, je parlais pas de ça comme une constante trop fréquente (Sauf peut être chez mes parents  :mrgreen:) ^^.

Bah après de longues années de mariage, je commence à croire que c'est normal...
Y a qu'à voir chez mes parents, qui me soulent cela dit en passant...

:mrgreen:

Citation de: Marco le 18 Mars 2009 à 17:41
Bah après de longues années de mariage, je commence à croire que c'est normal...
Y a qu'à voir chez mes parents, qui me soulent cela dit en passant...

:mrgreen:
Surtout quand ça s'engeule pendant 1H parce ce qu'on à oublié de refermer un placard...   :D.

Citation de: Christopho le 18 Mars 2009 à 17:13

Il fait des efforts, attends! :D
Avant la page mettait du temps à charger ses messages.

Mais on a besoin des psy de supermarché, sinon si on va par là, à quoi bon créer un sujet sur un forum?
Cela dit, faut voir la gueule du message...

Citation de: Marco le 18 Mars 2009 à 17:34
Je n'ai pas non plus dit que Mymy prétendait être psy de manière sérieuse, je sais bien qu'elle ne l'est pas déjà à la base donc ce serait le comble. :rolleyes: Et un psy est quand même plus ouvert d'esprit... :rolleyes:
De toute façon, ça ne concernait pas qu'elle puisque juste en dessous, y en a un qui a dit qu'il était d'accord avec Mymy...
Alors là, excuse-moi, mais la personne qui m'a approuvé parlait de la phrase que j'avais écrite en dernier, et non du p'ti délire de psy que j'ai fait toute seule, donc si, ça ne concerne que moi ce post ^^'

Tu sais Marco, tu dis qu'il ne faut pas interprêter les choses différemment de ce que tu dis, mais le problème c'est que desfois, tu ne penses pas que ton texte peut être pris d'une autre façon que ce que tu penses. Je suis d'accord qu'une personne peut avoir mal lu si elle est seule, mais là, nous sommes souvent plusieurs à ne pas être dans le même trip que toi, donc ne nous en veut pas de ne pas te comprendre directement ;)

Merci de revenir au sujet sans quoi les prochains messages hors-sujets seront supprimés.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus