La commande au Papa Noël 2008

Démarré par Linkexelo, 21 Novembre 2008 à 18:44

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Citation de: Windy le 01 Décembre 2008 à 20:40
J'veux un ordi à Noël, mais je sais pas lequel ! On dit que les HP sont pas mal... Mais j'aimerais bien vos avis ! ^^

PS : C'est un ordi portable que je veux. Et vers les 800€. ^_^

HP, franchement, bof... Si tu veux des renseignements, tu peux compter sur nunux pour t'aider.

Sinon, toujours pas d'idée de cadeau, j'ai un ordi (deux ordis, non trois ordis  :mrgreen:) et un mp3 avec tous les albums de Green Day dessus... je suis le mec le plus heureux du monde *déconne*!
Bah sinon, bah un beau noël ce serait déjà bien, avec de la neige ce serait encore mieux  :).

Citation de: Loulou le 02 Décembre 2008 à 17:31
un mp3 avec tous les albums de Green Day dessus...

Quid la diversité ès musique de nos jours?
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 02 Décembre 2008 à 17:43
Quid la diversité ès musique de nos jours?

Cherche pas, j'ai l'impression que c'est une chose commune chez les ados.
C'est vrai qu'écouter de la vieille musique ou autre, bwouaaaah c'est caca !

Non moi j'écoute de tout, du vieux comme du récent  :P

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 02 Décembre 2008 à 19:17
Non moi j'écoute de tout, du vieux comme du récent  :P

Mouais, cela dit, j'ai envie de dire que tu te comportes pas comme un ado en recherche d'identité (tout du moins l'influence n'est pas la même), allez zou du balai ! :P

Bon cela dit je peux me taire, j'écoute de tout depuis des lustres, je commençais à peine la puberté...

J'écoutais encore Goldman hier soir, c'est pas vieux ca :mrgreen:

Bien joué Binbin ! ^^
Bah quoi, j'aime bien écouter de temps en temps aussi, quand il passe à la radio notamment.

C'est bon, j'ai repéré un ordi !

Citation de: Binbin le 02 Décembre 2008 à 19:29
J'écoutais encore Goldman hier soir, c'est pas vieux ca :mrgreen:

J'avoue que moi aussi  :mrgreen: Et ABBA aussi  :unsure: Je suis à fond dans Money, Money, Money  :mrgreen:

Shin-Shin To.

Et dis-moi, il a de belles touches, il est puissant, fort, beau et intelligent Windy ?
Ah merde, tu parlais d'un ordi... au temps pour moi.

Money, Money, Money... :mrgreen:

Ca me fait penser que pour Noël, j'aimerais bien le dernier dvd du groupe Merzhin (Groupe Rock celtique)
http://www.merzhin.net

Citation de: Loulou le 02 Décembre 2008 à 17:31
HP, franchement, bof...

Non non, achetez du HP, ça créera de l'emploi et les pistons de Nox chez eux marcheront encore mieux d'ici 2-3 ans comme ça :P

Sinon j'avais oublié, mais pour Noël j'aurais aimé que l'administration française ne soient pas des gros débiles et n'empêchent pas Mlle. KeupineDeNox de rentrer chez elle pour Nawel à cause d'une histoire de carte de séjour à la con. Mais bon, c'est trop tard.
(oui, on entends parler d'expulsions des étrangers, mais il y'a aussi des étrangers qu'on ne laisse pas partir xD )

J'ai rien demandé pour mon annif, j'ai aucune idée pour Noël, du coup je me suis fais insulter, mais que fait la police? :o

Citation de: Alexandre le 02 Décembre 2008 à 19:38
Citation de: Binbin le 02 Décembre 2008 à 19:29
J'écoutais encore Goldman hier soir, c'est pas vieux ca :mrgreen:

J'avoue que moi aussi  :mrgreen: Et ABBA aussi  :unsure: Je suis à fond dans Money, Money, Money  :mrgreen:

Gimme gimme gimme a man after midnight... :P

Pour moi, ce sera une nouvelle pipe, un divan en croûte de cuir, un fauteuil Louis XV pour mon cabinet et, enfin, un vélo d'appartement.
C'est ma démence qui me préserve de la folie.

Citation de: Dr.Freud le 05 Décembre 2008 à 18:23
Pour moi, ce sera une nouvelle pipe, un divan en croûte de cuir, un fauteuil Louis XV pour mon cabinet et, enfin, un vélo d'appartement.

Sérieusement.?  :mellow:

Aussi sérieusement que toi quand tu dis que t'es un BG quoi.
Signé : Un mec relou

Ou quand il dit que... euh nan je dis rien ! :mrgreen:

07 Décembre 2008 à 18:15 #118 Dernière édition: 07 Décembre 2008 à 18:17 par Dr.Freud
Citation de: Linking13 le 06 Décembre 2008 à 21:38
Citation de: Dr.Freud le 05 Décembre 2008 à 18:23
Pour moi, ce sera une nouvelle pipe, un divan en croûte de cuir, un fauteuil Louis XV pour mon cabinet et, enfin, un vélo d'appartement.

Sérieusement.?  :mellow:
Bon, en fait ils avaient raison, je déconnais: le vélo d'appartement, c'est pour faire genre.
C'est ma démence qui me préserve de la folie.

Vous pouvez être sûrs que je ne commanderais JAMAIS de vélo d'appartement à Noël ! Si on me l'offre, c'est qu'on veut ma mort ! :ninja:

Je ne vois pas en quoi c'est nul un vélo d'appartement, perso', ça ne me gênerai pas ! ^_^

Citation de: Linking13 le 06 Décembre 2008 à 21:38
Citation de: Dr.Freud le 05 Décembre 2008 à 18:23
Pour moi, ce sera une nouvelle pipe, un divan en croûte de cuir, un fauteuil Louis XV pour mon cabinet et, enfin, un vélo d'appartement.

Sérieusement.?  :mellow:
Il y a un problème ? :P

Pour ma part, j'aurai une SuperCard pour ma DS, ainsi que de l'argent pour m'acheter une Xbox 360. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge



Citation de: Zora RougeJe ne vois pas en quoi c'est nul un vélo d'appartement, perso', ça ne me gênerai pas !   ^_^

T'sais, chuis pas très sportive hein ! ^^'

J'ai fait ma liste définitive, n peu poussé par les cheveux à cause d'un erreur du Papa Noël ( :ninja:):

-Guild Wars: Factions
-Guild Wars: Eye Of The North (<--La voilà l'erreur)
-Final Fantasy IV
-Castlevania: Oder Of Eclesia
- Mario et Luigi: Partners In Time (<-- oh le jeu vieillot !)
-+10€ (pour économiser pour des vêtements ^^)
-+ argent des personnes de ma famille

Et voilà  :P.


Citation de: Linkexelo le 10 Décembre 2008 à 14:02
- Mario et Luigi: Partners In Time (<-- oh le jeu vieillot !)

Genre FF4 c'est récent  :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Punaise... Vous vous rendez compte que dans 2 semaines, c'est Noël... Ça m'énerve !!! ^^

C'est génial aussi  :P J'adore Noel !!

Pour moi les 4 moments dans l'année les plus important sont :

Noël, Nouvel an, Mon anniv' et les soldes  :mrgreen:

Shin-Shin To.

Citationles soldes  :mrgreen:

Lol !

J'aime bien Pâques aussi pour les oeufs en chocolat ! :mrgreen:  Miam chocolat ! ^_^

Par contre, je hais la messe avant d'aller manger la bûche le 24 Décembre... Et oui, y en a qui sont obligés d'y aller...  :cry3:

Citation de: KuroHunter le 10 Décembre 2008 à 14:22
Citation de: Linkexelo le 10 Décembre 2008 à 14:02
- Mario et Luigi: Partners In Time (<-- oh le jeu vieillot !)

Genre FF4 c'est récent  :rolleyes:

J'espère que tu as compris que je parlais de la version DS  :P.



Ouais mais c'est du recyclé, pas comme Mario&Luigi.
Signé : Un mec relou

Je voulais dire par là que Mario& Luigi ne se trouvait plus à la FNAC ni à Micromania. Le vendeur de la FNAC m'a dit qu'il ne le construisait plus  :rolleyes:.


Citation de: Linkexelo le 10 Décembre 2008 à 15:08
Je voulais dire par là que Mario& Luigi ne se trouvait plus à la FNAC ni à Micromania. Le vendeur de la FNAC m'a dit qu'il ne le construisait plus  :rolleyes:.

Autant pour moi!
Signé : Un mec relou

Hop la 'tite erreur que tout le monde fait :P Kuro, c'est "Au temps pour moi" ;)


Citation de: Windy le 10 Décembre 2008 à 14:35
Par contre, je hais la messe avant d'aller manger la bûche le 24 Décembre... Et oui, y en a qui sont obligés d'y aller...  :cry3:
Rebelle-toi ! :ph34r:


Lol les soldes, c'est bien notre Alexandre ça :)

Bon sinon, j'ai vu qu'il existe un jeu DS de décoration d'intérieur ? C'est trop génial, je le veux ! :D En plus de la cuisine héhé...

Citation de: Mymy le 10 Décembre 2008 à 17:10
Hop la 'tite erreur que tout le monde fait :P Kuro, c'est "Au temps pour moi" ;)

*soupir*

http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi#.C3.89tymologie

Non seulement ce n'est pas une "erreur", mais de la trouve d'autant plus logique que je fais partie de ceux qui utilisent un langage peu recommandé sur ce forum, donc na! :P
Signé : Un mec relou

Citation de: Windy le 10 Décembre 2008 à 14:35
Citationles soldes  :mrgreen:

Lol !

J'aime bien Pâques aussi pour les oeufs en chocolat ! :mrgreen:  Miam chocolat ! ^_^

Par contre, je hais la messe avant d'aller manger la bûche le 24 Décembre... Et oui, y en a qui sont obligés d'y aller...  :cry3:

Dis toi que ça fait surement plaisir à un ou plusieurs membres de ta famille et que dépenser un peu de ton temps pour eux ne peutpas te faire bien mal... surtout que le meilleur arrive ensuite  ^_^

CitationRebelle-toi !  :ninja:
Déjà essayé... Pas marché...  :linkXD:

CitationDis toi que ça fait surement plaisir à un ou plusieurs membres de ta famille
Comment t'as deviné ? :ninja:
Mon, père dit toujours qu'aller à la messe fait plaisir à Mémé (ma grand-mère paternelle). Aller à la messe pour faire plaisir à quelqu'un... La personne à qui tu fais plaisir pense pas des fois que ça ne te fait PAS plaisir...

M'enfin bon, faut faire des efforts (la messe...) pour être récompensé (les cadeaux !!!) comme tu dis.

Et puis la messe ça dure quoi 1 heure ?  ;) Bon ok c'est saoulant mais bon  :mrgreen:

Shin-Shin To.

10 Décembre 2008 à 22:01 #138 Dernière édition: 11 Décembre 2008 à 19:32 par Windy
Nan, une heure et demi voir 2 h ! :ninja:

Nan, je sais plus ! :mrgreen:

Mais bon, revenons au sujet, sinon, ça sera le topic de la messe ! :ninja:


[spoiler=Link, Zelda et Ganondorf vous souhaitent un joyeux Noël !][/spoiler]

Citation de: Windy le 10 Décembre 2008 à 22:01
[spoiler=Link, Zelda et Ganondorf vous souhaitent un joyeux Noël !][/spoiler]

A propos, Tonton KH a un cadeau pour les répertoriés Facebook.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 11 Décembre 2008 à 20:34
Citation de: Windy le 10 Décembre 2008 à 22:01
[spoiler=Link, Zelda et Ganondorf vous souhaitent un joyeux Noël !][/spoiler]

A propos, Tonton KH a un cadeau pour les répertoriés Facebook.

Hum heu......  tout seul  :mrgreen:

Bah comme quoi y a beaucoup de voleurs.
Signé : Un mec relou



Effet boule de neige, hin hin!
...
J'adore l'hiver.
Signé : Un mec relou

En même temps pas mal de trucs sur DA sont sous licence CC, donc bon ton groupe n'est pas valable 100% du temps :o

Bah si tout le monde vérifiait ça déjà, ce serait pas mal.
Après je doute que la majorité ceux qui mettent leurs gribouilles sont bénévoles du Gran Theft Art qui se fait autour de leur petit monde.
Signé : Un mec relou

La version collector de de zelda sur GC comme ça je pourrai enfin jouer a MM!!!
Quand on a une idée.......il faut la creuser!!!!

Ha la vache!!
Je suis en retard par rapport a vous moi j'aurais la DS avec PH pour noël ;)
(ça fais 2 ans que je la demande mais bon...)
moi l'ordi j'ai celui de mon fréro :cry3:(j'ai pas assez de place dans ma chambre pour en avoir un a moi)
donc la comme il est en belgique (pffff...)je profite a fond de l'ordi!!! :D

à part PH vous me conseillerais quoi comme jeu sur DS?
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

15 Décembre 2008 à 23:59 #149 Dernière édition: 16 Décembre 2008 à 00:02 par Marco
Perso j'ai déjà ouvert mon cadeau, je me suis payé un ordinateur de bureau (écran + tour) pour remplacer celui que j'ai flingué cet été et que j'avais d'origine depuis 2003 (valeur totale 1 200e), ainsi qu'une webcam, des CD/DVD RW et une connexion à internet qui est en attente d'activation de ligne.
Voilà pour moi cette année arrive en avance, mais j'étais dans le besoin pour une fois.

Sinon bah j'ai déjà offert aussi les cadeaux à mes parents vu qu'hier c'était l'anniv de mon père donc une pierre deux coups (j'ai aussi foiré le gâteau que je lui ai préparé à cause de lui mais bref...), j'ai envoyé de la thune à mon frère pour qu'il se paie sa ps3 et son jeu car pas envie qu'elle pète en colis je serai deg... Puis j'ai offert quelques cadeaux par-ci par-là à quelques rares personnes.


Mon téléphone portable m'a lâché il aura même pas duré un an mais c'est à force d'avoir joué le geek avec ça donc pour noël je renouvellerai peut-être. J'en profite pour dire que je n'ai plus aucun numéro de membres d'ici donc...

Et faut que je prévoie un truc aussi... Mais bref j'étale pas plus ma vie ici, je préfère me préparer un thé. (beurk moi pas aimer thé, mais préférer café)
Je dois prévoir une inscription à la salle de sport aussi. :mrgreen:

Bonnes fêtes. :)