The legend of Solarus: L'épopée de Windy.

Démarré par vahahatiii, 31 Octobre 2008 à 18:36

11 Novembre 2008 à 13:22 #50 Dernière édition: 11 Novembre 2008 à 15:21 par vahahatiii

Valoo

Les trois héros regardaient avec admiration la hall d'entrée. Les escalier étaient pavé d'or, il y avait cinq lustres accroché au plafond, le premier était en diamant blanc, le second en emeraude, le troisième en opale, la quatrième en saphir et le dernier en rubis. Le reflet de la lumière de ces diamants sur le sol se refletait lui même sur le plafond qui devenait plus coloré qu'un arc-en-ciel vu par une mouche. Quatres armures étaient installé au angles la pièce.
-Il a surement gagné des miiiillliiions de fois au loto pour avoir une maison comme celle-ci. chuchota Gabriel.
-Je vais chercher le maître. dit le majordome.
Il monta les escalier en or et entra dans couloir puis disparut. Windy balaya la salle du regard puis alla ouvrir une porte. La porte donné sur une grande salle à mangé. La table devait mesuré une demi-douzaine de mètres. Plusieurs plats était posé sur la table: près à être mangé. La vaiselle était elle aussi en or massif. et des chandelles était placé tout les mètres sur la table.
-Ben j'espère que vous avez faim! dit Vahahatiii.
-Moi aussi. fit une voie.
Ils se retournèrent et virent un homme d'une vingtaine d'années. Il portait une logue toge bleu ciel avec des dragons brodés dessus. Il tenait un long septres de cristal avec au bout une sphère verte. Il avait également de long cheveux qui retombait sur ses épaules et un collier pas très voyant qui ornait son coup ( - _-  ). Le majordome était debout à côté de lui, trompette à la main. " Il a l'air radin... " pensait Vahahatiii. " C'est lui le prorpiétaire? " se demandait Windy. "..." pensait Gabriel. " Où suis-je ? " se demandait Onilink. Un son de trompette rompit le silence.
TARITARITATA! Avait soufflé le majordome dans sa trompette.
-Voici, son exellence et sa magnifiquance Le Seigneur Valoo deux cent soixante-dix-huitième du nom. annonca le majordome.
Valoo avanca lentement vers Windy et sa troupe. Il changea de direction et s'assit sur le coussin de velour rouge une chaise. Puis il prit ses couvert et regarda les quatres compagnons.
-Vous arrivez justement à l'heure de repas. leur dit-il.
Gabriel s'approcha d'un canapé en or ( à ne pas oublier ) et posa Onilink dessus puis il partit manger. Au menu de ce soir: Salade de champignons suivi de poulet farci à la tomate et comme dessert un flan au fraises géant. Windy engloutit rapidement et littéralement sa salade sans prendre conte des bonnes manières à employer à table. Vahahatiii, au contraire de Windy, picora dans son assiette et se contenta de deux feuilles de salade et d'un champignon. Gabriel mangea toute sa salade et tout ses champignons même si le goùt l'écoeurer. Au moment où la plat de salade allait être
débarrasé Onilink arriva à table et prit trois feuilles de salade dans le plat.
-Onilink! dit Windy. Tu es réveillé!
-Depuis déjà une heure! répondit t-il. Au fait, Vahahatiii, Gabriel, merci de m'avoir porté!
-Onilink on aura une petite discussion après le repas. dit Vahahatiii.
-Quel humour Oni'! dit Windy.
-Hum! S'il vous plaît! demanda Valoo. Je me présente: Valoo 278ième du nom! C'est un plaisir de vous rencontrez jeunes gents mais j'aimerais vous connaître d'avantage alors si sa ne vous dérange pas je vous demande de vous présentez.
-Je m'appelle Windy! Enchanté monsieur. commenca Windy.
-Moi c'est Gabriel 10ième du nom. enchaîna Gabriel.
-Je me nomme Vahahatiii. continua Vahahatiii.
-Et moi c'est Onilink mais vous pouvez m'appellez Onilink. finit Onilink.
Le repas se continua sans autres discussion. Le poulet fut servi et tout le monde mangea à sa guise. Quand le flan arriva il était déjà vingt-deux heures et les quatres compères commencaient à être fatigué. Après la repas deux serviteurs arrvivèrent pour guider Windy et les autres dans leurs chambres. Windy avait une chambre dans l'aile Ouest, à côté de celle de Valoo et les garçons avait une chambre dans le donjon. Quand Windy arriva dans sa chambre elle prit un grand plaisir à prendre un bain et à se jeter dans le grand lit doux et confortable. Après quelques minutes de plaisir à sauter sur le lit Windy se coucha.

Et elle s'endormit... 

Bonne lecture!

La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Je trouve ce ( début ) de chapitre plus accrochant que les autres ^_^.
La rédaction me parait plus soigné, niveau orthographe par exemple :).

Bravo, moi je dis continue, c'est de mieux en mieux ^^.
Mais c'est dommage que tu ne t'attarde pas plus sur chaque moment, car au final, c'est assez court j'trouve... ( enfin c'ton texte tu fais c'que tu veux hein :P ).

On dirait ma maison ( sauf que je n'ai pas de coussin de velours ) !
* sort en courant *
J'ai trouvé qu'il y avait trop de description et que ça rendait le chapitre plus court.

Il y a un gros problème de logique d'après moi, laisse moi m'expliquer.

1- La bande entre chez Valoo avec un homme inhanimé dans les mains...et personne ne réagit.

2- Windy a perdu ses parents et se réjouit, s'amuse les laissent brûler dans la maison et au final fait come de rien était, ils se sont fait attaqués, à deux reprises, l'un d'eux est blessé et...tout est normal!

Sinon le reste est bien mais je te conseille de remédier à ce point même si il aurait putôt fallu éditer il y a longtemps. ^_^

C'est très bien a part pour ce que Gabriel10 a dit.

Sinon tu a fait une petite faute qui engendre plein de repetitions.

Je me nomme Onilink T mais vous pouvez m'ppeler Onilink. finit t-il. ( en rouge la correction)
Ou un truc dans le genre. ^_^

Elle est bien la suite ! Mais, chuis vraiment une méchante fille en laisant mes parents morts dans la maison ! :ninja:

Trop fort la suite  :linkbravo:

Juste comme sa tu prend combien de temp pour écrire sa??

Ca dépend... quand je fais 25 lignes sa me prend aux alentours de 15minutes... quand je fais 30 lignes sa me prend 20 minutes et quand je fais plus de 40 lignes sa veut dire que je suis très motivé et donc je peux le faire en 10 minutes...

Bref, je suis zarbi... 
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

17 Novembre 2008 à 18:46 #59 Dernière édition: 19 Novembre 2008 à 12:05 par vahahatiii

Pourquoi?

-C'est ça notre chambre?! cria Vahahatiii!
-Deux planches en bois et un tas de paille en tant que lit! remarqua Onilink.
-On peut largement passer une bonne nuit avec ces... ces... commenca Gabriel.
-Instruments de torture. termina Onilink.
Ils entrèrent dans la chambre et jetèrent leurs sacs sur le sol. Les murs étaient recouvert de matière blanche. Gabriel passa la main dessus pour voir si c'était bien de la peinture mais à peine avait t-il touché le mur qu'un millier de petits papillons s'envolèrent pour s'accrocher au plafond. Finalement Gabriel rejoigna ces deux compagnons qui c'était déjà allongé avec dégout sur les planches.
-Vous savez a quoi je pense? demanda  Gabriel.
-Non. répondirent Vahahatiii et Onilink.   
-Ben en fait, un gentil qui est vraiment gentil aurait été gentil d'avoir la gentillesse de demandé aux autres gentils pourquoi est-ce-que leur ami gentil été mal en point, et sa ça aurait été vraiment gentil de la part du gentil qui été censé être gentil. expliqua Gabriel.
-Donc... demanda Onilink.
-Donc Valoo est méchant! termina Gabriel.

Pendant ce temps, Valoo et son majordome palraient dans la chambre voisine à celle de Windy.
-C'est elle que cherche le maître. commenca le majordome.
-Moui... répondit Valoo.
-Vous voulez que j'aille la cherchez? demanda le majordome.
-Non, c'est bon, je ferais tout ça moi même.

Gabriel, Onilink et Vahahatiii se ragardèrent.  Si Valoo était méchant, pourquoi aurait t-il si gentiment accepté de leurs offrir hospitalité? Bon, d'accord hospitalité dans une vieille célule mais il est avait quand même accepté.
-Maintenant que tu le dit. dit Vahahatiii. Il est possible que le but de Valoo est de nous éloigné de Windy pour la capturer.
Onilink se leva et commenca à courir vers la porte mais fut arrêter net par Vahahatiii.
-Elle est vérouillé. commenca Vahahatiii.
-Mais on peut la faire sauter! continua Gabriel.
-Comment vous savez ça? demanda Onilink avec colère.
-Tu n'es pas magicien alors ne pose pas de questions. termina Vahahatiii.
Gabriel leva sa crosse, Vahahatiii leva les mains. Ils fixèrent la porte,  et d'un coup ils envoyèrent un éclair dans la serrure de la porte. Mais ce fut au-dela de leur éspérance car la porte grilla avec la serrure.  Onilink se mit à courir comme une flèche pour voir Windy.
-Il est beaucoup trop préssé! dit Vahahatiii.
-Suivons le! annonca Gabriel.
-Pas si vite! fit une voie. Il faudra d'abord me passer sur le corps!
Vahahatiii et Gabriel se retournèrent et virent le majordome avec une épée en main.
-J'avais raison: ils veulent Windy. dit Vahahatiii.
-Mais pourquoi? termina Gabriel.
(A tribute to Gabriel10)

Citation de: vahahatiii le 17 Novembre 2008 à 18:46Zut! Ma mère veut l'ordi! Je vous termine ce chapitre plus tard. 

Oh ... ! Ça me rappelle quelqu'un ça... ^^

Ma mère fait pareil ! Vivement que j'aie le mien à Noël !!!

Citation de: vahahatiii le 17 Novembre 2008 à 18:46

Pourquoi?

-C'est ça notre chambre?! cria Vahahatiii!
-Deux planches en bois et un tas de paille en tant que lit! remarqua Onilink.
-On peut largement passé une bonne nuit avec c'est... c'est... commenca Gabriel.
-Instruments de torture. termina Onilink.
Ils entrèrent dans la chambre et jetèrent leurs sacs sur le sol. Les murs étaient recouvert de matière blanche. Gabriel passa la main dessus pour voir si c'était bien de la peinture mais à peine avait t-il touché le mur qu'un millier de petits papillons s'envolèrent pour s'accrocher au plafond.

Zut! Ma mère veut l'ordi! Je vous termine ce chapitre plus tard. 

Bon là on dirait plutôt chez mon oncle que chez moi .
Dommage que tu n' ais pas eu le temps de finir ce chapitre ...

17 Novembre 2008 à 19:19 #62 Dernière édition: 17 Novembre 2008 à 21:50 par Windy
Ouais... J'aurais bien aimé avoir la suite ^^

Moi j'ai une belle chambre et pas les gars MDR !

EDIT: 400e message ! :ninja:   Quelle pipelette ! ^^

Citation de: Windy le 17 Novembre 2008 à 19:19

Oui mais toi tu vas peut-être te faire enlever. ^_^

Citation de: Onilink T le 18 Novembre 2008 à 15:26

Oui mais par qui ?  :huh:

Citation de: Les link le 18 Novembre 2008 à 19:05
Citation de: Onilink T le 18 Novembre 2008 à 15:26

Oui mais par qui ?  :huh:
Si tu lisais un peu l'histoire avant de vouloir augmenter ton compteur de post, tu verrais que c'est par Valoo et son majordome, qui complotent avec quelqu'un apparemment qui recherche le groupe ;).

Et oui! Daru a entièrement raison ( enfin quelqu'un qui a bien lu  ce chapitre )! Au détail près que c'est Windy qu'ils veulent, pas toute la troupe.
(A tribute to Gabriel10)

Citation de: vahahatiii le 19 Novembre 2008 à 12:08
Et oui! Daru a entièrement raison ( enfin quelqu'un qui a bien lu  ce chapitre )! Au détail près que c'est Windy qu'ils veulent, pas toute la troupe.

Ils'en foute de moi ?  :D

Je sens que je vais me battre bientôt mais esperons que j'ai une épée car le couteau fait un peu......le mec qui c'est pas se battre avec une épée.  :jesors:

Excusez-moi mais je ne savais pas ce que j'avais mangé quand j'ai poster ce message mais j'avais lut le texte en entier et
là, ils vont commencer à se battre contre le majordome qui a une épée en main .
Sincèrement désolé ... je vais voir la date de périmation de ce que j'ai mangé * court chez un docteur *

Mais pourquoi veulent-ils Windy ...

Ouais, pourquoi ils me veulent ???

La suite vite vite vite vite !!! Trop de suspens que tu nous as laissé là ! ^_^

19 Novembre 2008 à 18:13 #70 Dernière édition: 19 Novembre 2008 à 19:14 par vahahatiii

Bagarre générale!

Onilink courait à travers les longs couloirs du manoir de Valoo. Il entendait très bien les bruits de pats de Valoo, ils étaient lours et hésitants car le poids d'une seconde personne le ralentissait grièvement. Onilink se stopa net quand il vu Valoo avec Windy dans ses bras.
-Lache là! ordonna Onilink.
-C'est dommage car ce n'est pas mon intention. répondit Valoo.
Onilink sentit la colère et l'amour monté en lui. Il porta sa main à son fourreau et dégaina avec grace et élégance... son couteau.
Onilink regarda son couteau puis adressa un grand sourire à Valoo. Valoo sourit à son tour il fit de même qu'Onilink mais lui il dégaina une énorme hache à deux lames avec les deux extrémités en pieux affutés.
-Vous aurez pas un autre modèle de hache comme la votre? demanda Onilink.
-Non, désolé! répondit Valoo avec un sourire narquoi.
Onilink se mit courir dans le sens inverse dans lequel il était arrivé. Après quelques minutes de courses sans fin il ouvrit la porte qui donnait sur la salle à manger. Il monta sur la table, bondit pour éviter la chandelle et atterit sur un plat du viande. La plat de viande glissa sous les pieds d'Onilink s'enflamma au contact d'une chandelle. Onilink donna un grand coup de pied dans la viande sans s'aprecevoir qu'elle était enflammé, elle atterit sur un rideau qui s'enflamma à son tour. Valoo, qui venait d'entrer, lança sa hache qui se revelait être également un boomerang. La hache se diriga avec le plus grand silence et la plus grande vitesse dans la jambe gauche d'Onilink. Onilink évita la lame mais malheureusement pour lui la pointe de l'épieu arrière vint se planté dans sa jambe. Onilink tomba à terre sans plus rien pour se sauver.
-Allons. dit alors Valoo. Ne sois pas triste: tu auras le mérite d'avoir été tué par le célébre Valoo 278ième du nom!
-Et bien moi je n'en serais pas si sure! fit la voie de Windy qui s'était réveillé.
-Windy! cria Onilink.
Windy mit alors un grand coup de point dans la tête de Valoo qui perdit des dents et goutta le fantastique goût de la poussière. Sa hache alla se planter devant Onilink qui la dégaina du sol. Windy remit alors un grand coup dans la tête de Valoo et Onilink enchaîna en murmurant à l'oreille de Valoo.
-Allons. Ne soit pas triste: tu auras le mérite d'avoir été tué par le célébre Onilink de la famille "T" ( se dit Té ).
Et il décapita Valoo.

- Se majordome est ridicule! déclara Vahahatiii. Perdre contre un enfant de treize ans et un ado de quinze ans!
- C'est à peine si il a pu touché nos vêtements! encahaina Gabriel. Bon allons rejoindre Onilink.
Ils partirent laissant le cadavre du majordome de Valoo dans une mare de sang sur le sol en or du mannoir.

Et voilà!
(A tribute to Gabriel10)

Ah, je vais enfin avoir une vrai arme. ( La salle a manger renferme souvent les trésors de guerres. ^_^)

Citation de: Onilink T le 19 Novembre 2008 à 18:20
Ah, je vais enfin avoir une vrai arme. ( La salle a manger renferme souvent les trésors de guerres. ^_^)
Comme des couteaux à pain ou des poulets enflammés . :D
Vivement la suite !

Sauf que Onilink n'a pas eut l'idée de prendre le poulet enflammé!
(A tribute to Gabriel10)

Citation de: vahahatiii le 19 Novembre 2008 à 19:29
Sauf que Onilink n'a pas eut l'idée de prendre le poulet enflammé!
Et il na pas eu l'idée d'acheter du Kérosène avant de partir ! :D
C'est vrai il aurait pu mettre du Kérosène sur Valoo puis le balancer sur les rideaux de feu et à près ça aurait fait : BAOUM
Je suis désolé Valoo ... Mais je connais un dentiste qui pourrait de remettre toutes tes dents ! :D * sort *

Ouah ! Bien la suite ! Lol, je sais me battre ! ^^

Au fait, on sait toujours pas ce que Valoo me voulait...

Citation de: Windy le 19 Novembre 2008 à 22:19
Au fait, on sait toujours pas ce que Valoo me voulait...

C'est vrai ça il va falloir attendre la suite .

Un village féminin.

La lumière du matin pénétra dans la pièce où Onilink dormait. Le soleil illumina le visage d'Onilink qui se reveilla en douceur. Il était dans une chambre d'auberge apparament; une bougie posé sur une petite table de nuit, pas un seul tableau dans la piece et une seule fenêtre. Onilink sortit de son lit et s'habillat en vitesse. Il sortit de sa chambre et descendit les escaliers de l'auberge. Il entendait des bruits de rire et de papotements... plutôt féminin. Il eut la surprise de voir Windy en compagnie de d'autres filles mais pas un seul garçons.
-Bonjour Windy. dit Onilink en essayant de bailler le moins possible.
-Onilink! répondit Windy.
-Bonjour mesdemoiselles. enchaina Onilink. Dit moi Windy, où sommes nous?
-Et bien... je ne sais pas trop! Tout ce que je peut te dire c'est que nous sommes dans un endroit féminin!
-Pourquoi?
-Et bien tu étais bléssé et Gabriel et Vahahatiii avait leurs vêtements empoisonés!
-Normalement les hommes ne sont pas autorisé à entrer ici! dit une femme qui était dans l'assemblé.
-Et vous êtes? demanda Onilink.
-Je n'est pas le droit de dire mon nom à un garçon! répondit sèchement la femme.
-Euh... Windy? dit Onilink.
-Oui?
-Tu es bien dit un " village féminin" ?
-Ben oui!
-Mince...
-Pourquoi?

Vahahatiii se reveilla lentement dans sa chambre d'hotel. La première chose à laquelle il penca était : " Mais qui est-ce?". Effectivement il ya avait une autre personne dans la chambre: elle n'était pas très grande ni trop obèse d'ailleure. Elle ouvrait les rideaux de la chambre mais elle ne s'apercut pas du réveil de Vahahatiii.
-Gabriel? demanda t-il.
-Hein... quoi? répondit la personne. Ah! Tu es réveillé! Et non! Je ne suis pas Gabriel.
-Onilink?
-Non plus!
-Alors tu ne peut être QUE , ce qui me rend très triste,... Windy.
-Non plus!
-Mais qui es tu alors?
-Ca je ne pas te le dire! Mais je peut te dire que je suis une fille!
-QUOI???
Vahahatiii bondit de son lit en brandissant son majeur et son index gauche sur la jeune fille.
-Mais qu'est-ce-que...
Trop tard: un éclair avait déjà surgit de la main de Vahahatiii... CRASSHQZZ! La fille avait esquivé de peu l'éclair et elle était à l'abri entre les mains de Gabriel qui venait d'arriver.
-Je déteste les filles! finit Vahahatiii.

Et c'est tout! Bof, bof aujourd'hui!   
(A tribute to Gabriel10)

Mais non, c'est très bien, même si ce chapitre ce passe uniquement dans un hôtel c'est bien .
Mais j'ai trouvé ce chapitre court même si en taille il est assez grand, bon courage pour la suite .

On ne sait toujours pas ce que Valoo me voulait... Du suspens again.? lol

Arrête!

-Je déteste les filles! cria Vahahatiii.
-Ce n'est pas une raison pour attaquer la première que tu vois! répondit sèchement Gabriel.
-Ne te met pas en travers de ce que je déteste le plus! dit  alors Vahahatiii.
-Attend un peu que Windy vois ce que tu as fait! enchaîna Gabriel.
-Mais comment à tu pus faire ça?! hurla Windy qui venait d'arriver.
Onilink, Windy et les " filles anonymes " venait d'entrer dans la pièce. Onilink regardait avec stupéfaction les dégats que l'éclair de Vahahatiii avait causé. Windy était resté bouche bée devant la scène, les filles, elles, avait l'air en colère et elles étaient venu armées jusqu'au dents. Gabriel reposa lentement la demoiselle de chambre sur le sol avant d'envoyer une étrange lumière sur Vahahatiii. La lumière atteint Vahahatiii qui tomba sur le sol.
-Tu l'as... tué? demanda Windy.
-Non, je ne tuerais jamais mon meilleur ami. répondit Gabriel. Je l'ai endormi.
-ASSEZ PARLE!!! hurla la meneuse des filles anonymes. VOUS ALLEZ LE REVEILLER EN VITESSE ET PARTIR D'ICI! CLAIR???!!!
-O... Oui! répondit Onilink avec hésitation.
-Vous semblez préoccuper par sa présence. pensa tout haut Windy.
-Et bien... je vais vous expliquez cela tout de suite au tour d'une bonne tasse de thé.

Plus tard toujours dans le village féminin.

Onilink, Windy, Gabriel et trois des filles anonymes était installé autour d'une petite table de bois sur laquelle était installé des tasses de thé accompagné d'une catafe et de petit biscuits. Vahahatiii dormait sur le sol, attaché avec des chaînes.
-*slurp* Je vais vous expliquer pourquoi nous craignons les personnes, particulièrement les graçons, qui se trouvent être comme votre amis. Il y a longtemps, dans la caapitale il eut un étrange phénonème: une naissance spontané de filles. Plus de la moitié de la population était féminine. Un jour un sondage fut organiné sur " Etes-vous un garçon ou une fille ? "... résultat: 95% de filles et seulement 5% de garçons. Le roi Metallizer déclara aussitôt qu'une partie de la population des filles devait partir. Nos ancêtre furent désigné. Avant de partir le roi  les maudits et ainsi apparu cette objet.
Elle sortit de sa poche une petite sphère jaune.             
-Cette objet sert à nous maintenir en vie! C'est étrange mais c'est ainsi! Et seul quelqu'un comme votre ami pourrait la détruire.
-Dans ce cas... donna la moi immédiatement sans faire d'histoire. dit Vahahatiii.
-Depuis quand tu es réveillé ET détaché? hurla Windy.
-Ne te mèle pas de ça Windy! répondit Vahahatiii.
Il frappa la fille qui laissa tomber la boule doré. Vahahatiii la ramassa et commenca à la regarder avec envie. Un vent glacial commenca à souffler et d'étrange nuage noir s'installèrent dans la pièce. Gabriel voulu s'emparer de sa  crosse mais les vents l'expedièrent au fond de la pièce. Onilink ne put intervenir car il devait venir en aide aux filles. Seul Windy était encore debout.
-Je ne vais me refuser la joie de détruire tout en village de ce que je déteste le plus!  Non? nargua Vahahatiii.
-Arrête! Je t'en suplie!!! hurla Windy.
-Pourquoi m'arrêter en si bon chemin?
Comme précédement des éclair surgirent des mains de Vahahatiii. Windy décida de prendre le tout pour le tout; elle se lanca vers Vahahatiii alors qu'il envoyait ses éclairs sur la sphère. "Arrête!" hurla une dernière fois Windy. Elle s'accrocha au bras et au dos de Vahahatiii et se mit à pleurer.
-Quoi? fit alors Vahahatiii.
Le vent, les éclairs et la nuages disparurent et le calme de la pièce revinrent. Windy pleurait, toujours accroché à Vahahatiii. Pendant ce temps Gabriel et Onilink se relevaient.
-Même si les intentions de Vahahatiii était meurtrières. commenca Gabriel. Windy s'avait qu'elle pouvait l'arrêter.
" Mais... mais... qu'est-ce-qu'elle fait?!" pensa Onilink avec jalousie. " Tu es l'un de mes seuls amis Vahahatiii! pleurait toujours Windy. Je ne veut pas te perdre jusque parce que tu détestes les filles"
-Ne t'inquiète pas Windy... grâce à toi je ne partirait pas! finit Vahahatiii.

Et voilà! Bof, bof aujourd'hui!
(A tribute to Gabriel10)

Mouais, ça peux être pas mal, il y a une certaine intrigue qui s'installe, mais j'ai pas tout tout compris, notamment la fin...

Moi c'est le milieu que j'ai moins accroché, surtout quand ça parle de thé : c'est pas très réaliste :P La fille, elle vient de se faire attaquer par Vahahatiii, elle est en colère et veut qu'ils partent tous de là, et tout d'un coup, juste pour une question, elle change d'humeur et dit "bien, discutons-en autour d'une tasse de thé" :mellow:
Le thé pour moi, n'avait pas sa place ici...

Citation de: vahahatiii le 24 Novembre 2008 à 19:38
Et voilà! Bof, bof aujourd'hui!

C'est dommage quand même de ne pas vouloir travailler ta fic un peu à l'avance ?

Ca permettrai des "chapitres" moins courts, avec moins de fautes et aussi peut être mieux "réussis" comme tu le qualifies.

Poster la fic au jour le jour directement sur le topic c'est une mauvaise chose en soi dans la mesure où tu as une mauvaise visibilité dans le petit rectangle blanc du forum, tu n'as pas de temps de relecture et de plus si tu n'as pas d'addon pour l'orthographe ça ne t'aide pas trop.

Enfin... bonne continuation tout de même.

Je suis d'acord avec yoshi, désolé vahahatiii mais il va faloir faire mieux pour le prochain chapitre. :)