Le cluedo Solarus.

Démarré par vahahatiii, 16 Octobre 2008 à 20:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui sera le 3ième Animateur du Cluedo.

Gabriel10
6 (35.3%)
Maxer
0 (0%)
Autres ( précisez )
1 (5.9%)
Personne d'autres : Onilink et Vahahatiii se débrouille très bien.
10 (58.8%)

Total des votants: 17

-Mes amis!  dit Vahahatiii. Suite à tout les événements nous allons passer la nuit ici et la journée de demain. En attendant un repas et préparé  dans la salle à manger , nous vous y attendons.
Le repas commence et une discussion par la même occasion, Vahahatiii la commence:
-Alors sur qui se porte vos soupçons?



Rebonne chance à tous! J'attend des arguments convainquant de votre part nous ne voulons pas de: "Je soupconne Maxer car il n'est jamais la sur le Cluedo!" Non, soyez convainquant!


La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Je tioen à revenir sur un point colonnel.

Vous parlez de dettes et de votre veston mais en furetant un peu dans le grenier, j'aitrouvé ceci.

En se levant, il montra le veston de Binbin.

Vous voyez ceci, il est écrit qu'il était en vente pour 10 000 rubis, la valeure de la dette de Krystal.

Gentillesse ou une bonne façon de se sauver des soupçons? :huh:



"Ahahah laissez moi rire mon cher duc mais vos soupçons ne valent rien du tout. Cette veste n'est même pas à moi mais à mon cher frère.
Quand au sujet de la lettre, étant donné que j'ai réussi à jeter un oeil dessus, elle sent fortement l'odeur de Mymy. Chose étrange n'est ce pas? Je continue donc à soupçonner notre chère comtesse.

Oh, vous osez! <_<

Coment une lettre peut-elle sentir une odeur, je crois que l'inspecteur poura vous le comfirmer. Le fait que vous acusez toujours Mymy est lui même assez étrange! ;)

Et puis c'est votre veste, l'inspecteur poura le vérifier lui même, n'oubliez pas que il n'y a qu'une semaine, vous m'aviez cassé les oreilles avec votre veste perdu. :rolleyes:



Désolé pour mon absence depuis le début du cluedo, problème de connexion... c'est réglé, enfin, j'espere.

Maxer, qui ne faisait qu'observer les gens s'accuser les uns les autres, surtout le général Binbin qui ne cessait d'accuser la comtesse Mymy.

"Es-ce que quelqu'un serrait arrivé avant tous le monde... cette personne aurait très bien pu préparer son meurtre, tout en restant tranquillement assis avec les autres invités... un personne qui aurait l'expérience dans la guerre en particulier comme le GÉNÉRAL BINBIN."

Maxer fût regarder par les autres surtout qu'il était silencieux depuis le début de la soirée!

18 Octobre 2008 à 19:45 #55 Dernière édition: 18 Octobre 2008 à 20:14 par vahahatiii
-Je confirme que l'enveloppe sent bien l'odeur de Mymy. dit Vahahatiii pour calmer les ardeurs. MAIS il y a également une l'légère touche d'odeur d'hortensia provenant du jardin de Maxer. Et il est vrai que la dette correspond au montant de la veste du général Binbin mais il est bien possible qu'elle ne lui appartiennent pas pour autant. Et nous avons également les résultat avancés de l'autopsie:

Arme utilisé : ouvre-lettre possédent une faible teneur de poison extrait de champigons.

Je prie de continué. Conclu t-il en mettant à sa bouche une bonne part de tarte à la crème.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

-La lettre aurait pu passer par n'importe quel d'endroit où il y aurais des hortensia, déclara Maxer, et un parfum peut très bien reproduire cet odeur!

Il fixait l'inspecteur...

18 Octobre 2008 à 20:59 #57 Dernière édition: 21 Octobre 2008 à 15:40 par vahahatiii
-Mmmhh... nous devrions vite allez nous coucher. Vos chambre sont les suivantes:

Mymy n°2
Yoshi04 n°7
Binbin n°9
Gabriel10 n°4
FRUITA n°3
Maxer n°6
Sam101 n°8
Helmasaur n°5

Bonne nuit!


La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Bon ben bonne nuit matelots!


Vers 1 heure du matin, Yoshi04 n'arrive toujours pas à dormir... Entre cette histoire de meurtre et ces bruits étranges provennant de la chambre de son voisin, à la n°8. Ses pensées se mélangeaient aux espèces de bruits aigus, comme des "tit" "tit" ainsi que sons plus rapides et sourds, comme des touches que l'on enfoncerait de manière répétée et très rapidement...
Vers 1 heure trente, il sorti reprendre un peu de gateau dans le frigo, tout en ayant l'impression d'être observé.
Il était 1 heure 45 quand Yoshi04 rentra dans sa chambre, pensant encore à cet étrange individu qu'était le colonel Binbin et au doux parfum de Mymy...

Le colonel Binbin quand a lui était tellement contrarié qu'il se reveilla en sursaut prit sa trompette et joua le chant des partisans avec pour se rendormir de suite. Ce qui reveilla toute la maison?

Non mais c'est quoi se bruit...bon v'là le colonel qui nous ramenes un air.

Il cria très fort: Ferme là sergeant Peper!



19 Octobre 2008 à 10:04 #63 Dernière édition: 19 Octobre 2008 à 10:06 par Sam101
Le Professeur sam101 se reveilla a ce moment la, dans sa chambre 8, et se dit "Quelqu'un qui joue de la trompette aussi mal et aussi fort a forcément quelque chose a se reprocher ! Il se decida à aller a la rencontre de se malotru, qui avait révélé a tous sa dette... !

Les convives se réveillèrent en sursaut, et tous sortirent de leur chambre. La comtesse Mymy, vêtue d'une belle et douce robe de chambre rose clair, s'écria :
"Mais que se passe-t-il ? Encore un meurtre ? Et pourquoi est-il endormi celui-là ? Nous avons assez de mal à dormir comme ça avec ce qui vient de se passer ! "
Elle détourna rapidement son regard de cet individu qui l'avait réveillée, et un détail attira son attention :
"Mais ? Pourquoi la chambre n°3 est-elle fermée ?" s'écria-t-elle.
Etant à la chambre la plus proche, elle s'empressa d'ouvrir la porte de la chambre du grand musicien Fruita, pour n'y voir... personne...

L'inspecteur Onilink T qui n'arivait plus a s'endormir sortit dans le jardin.
"Quelle belle nuit comment pourrait on imaginer un meutre dans un tel endroit ."
Puis son oeil fut atirer par une silhouette qui courrait.
Il partit a sa poursuite mais elle était deja trop loin.
Alors qu'il allait rentrer il vit le corps de Fruita allongé par terre.
" Venez vite j'ai retrouver Fruita...."

Et voila une victime de plus. A Vahahatiii de vous dire les résultats de l'autopsie.

Le fameux général Binbin fini par reveiller à cause de tout ce raffut. Il se leva, prit sa trompette (trésor inespéré dans l'entre deux guerre) et alla à la rencontre de OnilinkT qui remarqua son beau pyjama et son bonnet de nuit.
Il alluma sa pipe et demanda ce qui s'était passé.

Alors L'inspecteur expliqua la situation.
Très vite tout les membres de la soirée s'était aproché devant le corps.
"D'après les blessures présentes on peut en déduire qu'il a été tuer par la même arme que Krystal, et sans doute pour les même raison." Expliqua Onilink T.
"Veuillez prévenir l'inspecteur Vahahatiii de ce qui c'est passé. Et dites lui aussi de venir me voir. Conclut t-il."
Puis les invités repartirent dans la demeure et Onilink resta la en attendant Vahahatiii.

Gabriel sortit à son tour de sa chambre.

-J'avais mes doutes mais, là ça sent pourri...non je ne parlais pas de ton jeux de trompette Binbin. Le parfum, tout est lié au parfum. Attendons les autres, j'ai quelque chose à vous dîres...



Maxer s'approcha de Gabriel et lui dit:

-Qu'avez vous à dire? Parlez si vous savez quelque chose sur ces histoires de meurtre!

20 Octobre 2008 à 00:09 #70 Dernière édition: 20 Octobre 2008 à 00:11 par yoshi04
Encore un objet coupant qui avait causé la mort d'un invité...
Encore ce parfum...
FRUITA, mort... une victime de plus....
C'est alors qu'un détail vint à l'esprit de Yoshi04.
"Et si FRUITA avait un rapport direct avec le précédent meurtre ? Il me semble qu'il s'était tout comme Mymy absenté peu avant le meurtre de Krystal... Peut-être a-til vu quelque chose qui ne fallait pas ? Drôle de coïncidence...

Citation de: Maxer le 19 Octobre 2008 à 20:19
Maxer s'approcha de Gabriel et lui dit:

-Qu'avez vous à dire? Parlez si vous savez quelque chose sur ces histoires de meurtre!


C'est drôle que vous le demandiez Maxer! :lol:

Après tout, vous vous êtes plein que Krystal et ses plantes empiétaient sur votre jardin, pas un motif de crime mais bien une bonne raison pour peut être...autre chose.

Vous plantez quoi dans votre jardin dîtes donc, de quoi modifier un certain parfum par hasard?

Et vous Binbin, votre frère imaginaire ne tien pas debout. ;)

Et les autres... Helmasaur par exemple, il ne se pointe pas, un peu bizzare vous ne trouvez pas.



Onilink T entendit ces conversations, il vint puis dit :
"Helmasaaur n'est pas la car il s'est empoisoné par le poison que contenait une bourse appartenant a Krystal..."
Le général Binbin rétorqua :
"Comment donc a-t-il fait pour s'empoisoner avec du produit qui été dans une bourse ?"
L'inspecteur reprit son expliquation :
" Vu que Vahahatii ne venait pas, que le temps nous préssaient et ne sachant pas quelle étaient cette mixture. Il s'est couragesement proposé pour la gouter.
Aprés l'avoir fait il dit :
" Haaaa.....ça a un gout dépinards.....puis il a vomit sur mes chausons et nous l'avons racompagner dans sa chambre..."
Je comprend mieux Conlut le Géneral.

Avec un peu de retard Vahahatiii se leva et regarda son verre d'eau sur sa table de chevet " Mince, un sommnifère!" Il sortit de sa chambre et retrouva tout les autres devant le cadavre de FRUITA.
-Bonjour à tous! dit Vahahatiii.
-Et bien vous en avez mis du temps! rétorqua la comtesse Mymy.
-C'est bien naturel quand on m'empoisonne avec un sommnifère.
Il s'approcha du cadavre de FRUITA et sortit un petit couteau bien propre. Il commenca à ouvrir le corp de FRUITA sous les regards de dégouts des invités.
-Et bien quoi? Vous n'avez jamais vu une autopsie " à la Vahahatiii".
Il reprit son couteau et le rangea dans une pochette plastique après quoi il s'enferma dans sa chambre pendant quelques minutes. Il ressortit et dit:
-Apparament, il s'agit d'un nouveau meurtres à l'ouvre lettre encore impégré d'un légère teneur de poison, mais le plus étrange c'est que... que les deux façons de tuer sont très différentes : la seconde est plus, plus rapide et sanglante... il n'y a donc que deux expliquation:
1) FRUITA avait découvert le coupable et s'est fait tuer par celui çi.
2) FRUITA s'est fait embaucher par le tueur puis il a tuer Krystal et finalement il a voulu nous raconter tout sa mais le tueur ne lui a pas permi.
Quand à Helmasaur , Onilink T nous l'a expliquer MAIS il y a de nouveau le même poison que pour les meurtres précédents, ensuite , revenont à FRUITA, ses voisins étaient Gabriel10 et Mymy, donc il  se pourrait que se soit eux qui on voulu tuer FRUITA.
Il regarda les autres et déclara:*
-Continuons d'enquêter.     
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Mymy hein... vous savez, je mes souviens très bien que quand j'étais médecin, on m'avait demander d'enquêter sur l'utilisation de somnifèe dans u concours de baeuté et vous ma chère mymy, vous aviez participé, ainsi que Krystal. Bizzare n'est-ce pas, surtout que vous êtes arrivé deuxième après celle-ci, puis vous êtes entré dans une phase de déprime chronique. ;)

Inspecteur, ce poison serait-il du chlorude de potassium par hasard?



Le général Binbin complètement dégouté à la vue du corps de Fruita se sentait pas bien
Il était devenu vert et sentait quelqe chose monter.
D'un coup, il se sentait tellement mal à l'heuse qu'il se mit à dégueuler violemment dans sa trompette.
Honteux, il se dépêcha de rejoindre les toilettes les plus proches



"Non mais ouvrez les yeux, vous ne voyez pas qu'on me tend un piège ? Et pourquoi aurais-je pris le risque de fabriquer quelque chose dont je sais que je pourrais être accusée ? Un somnifère peut être fabriqué ou procuré de n'importe où !
Et pour ce qui est de l'hypothèse de Mr. Vahahatiii, je ne vois pas en quoi je passe pour une coupable, ni même vous Gabriel... En quoi être voisin nous culpabilise ?"

Mymy était envahie par deux sentiments qui se battaient en elle : l'énervement et la tristesse. Elle en avait marre de tout ceci... Puis, essayant de retrouver son calme, elle s'aperçut enfin de la disparition du Général.

"Moi je trouve que le comportement du Général Binbin est ce qu'il y a de plus louche... Vous ne voyez donc pas ? Le son de la trompette, les régurgitations soudaines... Et si il essayait de masquer quelque chose, ou de détourner l'attention ?"


"À l'heure de mon arrivée, il n'y avait que Krystal et le général Binbin... il aurait donc eu entièrement le temps de prévoir son coup, n'es-ce pas?!?"  :blink:

Dans les toilettes, le général Binbin avait entendu des bruits bizarres et se mit à son oreille contre la porte pour entendre ce que disait les invités sur lui...
Par les chaussettes du maréchal Christopho (ancien collègue mort à la guerre), ils n'arrètent pas de me soupconner. Il faut vraiment que je fasse tout pour prouver que c'est Mymy , l'assassin... [/]



Apès avoir cogité un peu Onilink T dit :

Il n'y a pas de meutre sans mobile. Donc si nous trouvons le mobile nous trouvons le tueur.
Si Fruita a tuer Krystal il faut trouver pourquoi a t-on tué Krystal ?
Nous sommes tous un peu coupable de ce meutre car nou n'avons pas pu l'empecher.
Les autres invités se sentirent mal.
Alors Onilink T leurs demenda de repartir mais cette fois ci, tout le monde dormairai dans la même salle pour emprécher toute nouvelle
tentative.

Si vous voulez un motif en voici un dit Gabriel restant à l'arrière.

Citation de: Gabriel10 le 20 Octobre 2008 à 20:14
Mymy hein... vous savez, je mes souviens très bien que quand j'étais médecin, on m'avait demander d'enquêter sur l'utilisation de somnifèe dans u concours de baeuté et vous ma chère mymy, vous aviez participé, ainsi que Krystal. Bizzare n'est-ce pas, surtout que vous êtes arrivé deuxième après celle-ci, puis vous êtes entré dans une phase de déprime chronique. ;)

Inspecteur, ce poison serait-il du chlorude de potassium par hasard?



Très bon observation Mister Gabriel... Quand a vous chère Mymy il est vrai que vous avez participé au concours de beauté et que vous avez... perdue...
Mais bon, ce n'est juste qu'un argument parmi tant d'autres, et, et le général Binbin  et effactivement louche mais cela ne prouve rien. Il fit une courte pause. Bon ne bougez pas il faut que j'amène le corp dans un endroit sur pour effectuer des autopsies plus sérieuses...
Il s'en  alla. 
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Toujours dans les chiottes, notre général se retourna et vit quelque chose derrière les toilettes. Il essayé de l'attrapper mais avait du mal à l'atteindre.
Il se mit à démonter toute la tuyauterie qui génait. Il y avait de l'eau et du dégueuli partout mais il s'en fichait.
"A la guerre comme à la guerre AHAH" disait t'il

Il réussi enfin à récupérer la photo.
Ahah j'ai enfin une preuve contre Mymy!\o/
Il sortit en trombe des toilettes, se cassa la figure pour se relever et cria:
"Contesse, je vous tiens AHAH, je viens de découvrir ceci derrière les cabinets.
Une photo de nous au concours de beauté et ou vous n'êtes pas dessus. Un message est écrit dessus: "Cuisine: four, verrou, touner trois fois pour trouver lettre importante..."

Qu'en dites-vous?

21 Octobre 2008 à 16:07 #84 Dernière édition: 21 Octobre 2008 à 18:04 par vahahatiii
Pendant ce temps Vahahatiii était toujours occupé avec ses deux cadavre. " J'adore ce boulot! " péptait-il sans cesse. Après quelque analyses il eu un FLASH il observa de nouveau la cadavre de Krystal et l'ouvre-lettre qui avait servi à la tuer, il réanalysa le poison, réanalysa également l'ouvre-lettre, et réanalysa tous les cadavres.
-Horreur! se dit-il. Je dois vite aller prévenir les autres avant qu'il ne soit trop tard...   
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

21 Octobre 2008 à 18:03 #85 Dernière édition: 21 Octobre 2008 à 18:06 par Onilink T
Onilink T demanda a voir la photo :
Bien, je vais de ce pas chercher Vahahatiii. Gardez la comtesse sous surveillance.
Arivant dans le grand bureau ou travaillé Vahahatiii il lui montra la photo.
L'inspecteur lui dit qu'il devaient se retrouver dans la cuisine pour parler de toutes leurs découvertes.

Quand Onilink T entra dans la chambre de Vahahatiii, il voulut parler mais Vahahatiii l'interpela:
-Vahahatiii je...
-Stop! pas un pas de plus la salle est rempli de poison! dit Vahahatiii avec un masque à gaz sur le visages. Nous tenons le coupable!
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

(Peut-on émettre des hypothèse afin que ce soit plus sympa d'essayer de trouver nous même le coupable avant que tu dévoiles la solution ?)

21 Octobre 2008 à 18:21 #88 Dernière édition: 21 Octobre 2008 à 18:38 par vahahatiii
Oui, c'est le moment que vous attendiez tous: Les HYPOSYHESES!!!!!!

Chacun votre tour vous ne présenterez vos hyspothèses avec les indices découverts et recu par MP!

(Tandis que les inspecteurs sont entrain de s'ettouffer avec des expériences bizzares et du poison)

Bonne chance!!!


L'épilogue est proche!!!!!!
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Allez a vous de trouver le coupable, qui es-ce ?
Les principaux suspects :

-Le colonel Binbin

-La comtesse Mymy

Mais le tueur n'est peut-être pas l'un des deux....

Edit : Vahahatiii vient de me griler.

21 Octobre 2008 à 18:26 #90 Dernière édition: 21 Octobre 2008 à 18:38 par vahahatiii
 :ph34r:Oui, peut-être que vous vous éliminerez un par un sans trouvez le coupable! :ninja:
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Je suis certain que c'est la contesse Mymy qui est la coupable, c'est obligé.
Le vue des corps me deégoutent. J'en suis tombé malade et à la guerre à mon époque , c'était comme ca...
Et puis cette photo retrouvée est trop suspecte. Je propose qu'on suive l'indication de cette photo pour voir ce qu'il y a vraiment dans cette lettre
L'odeur de Mymy en plus que l'on sent sur le lettre destinée à Krystal!
Aucun doute, c'est Mymy la coupable.


Voici déja l'opignon du colonel. Est elle bonne ? Mais peut-être est il le coupable.
Nous attendons vos reponses chers invités. ^_^

21 Octobre 2008 à 21:42 #93 Dernière édition: 21 Octobre 2008 à 21:47 par Gabriel10
Je vais mettre en évidence la majorité des faits que j'ai trouvés importants ou dignes de mentions:

Binbin

1- La trompette du collonnel, et oui, d'après moi l'évènement le plus important de toute cette soirée. Bon d'acord, le colonnel est un peu tarré, oui il est militaire mais trouvons un usage plus pratique. Il jouait tellement fort qu'il a réveillé la maisonée, tellement fort qu'un bruit suspect n'aurait pas pu être entendu.

Cependant, ça peut aussi être l'inverse, réveiller tout le monde aurait pu allerter la maisonnée de quelque chose.

2- Une citation du collonnel Binbin sans aucune raison dans laquelle il soupsonnait Mymy et ma petite enquête a marché, aussitôt, j'ai moi aussi accusé Mymy puis tout le reste du groupe a suivi comme de source...

3- Le stress du collonnel, vômissement, teint blanchâtre, peur ou culpabilité, mais rappelons-nous que Binbin a fait la guerre et qu'il n'est donc pas du genre à pleurer devant un cadavre ou à vomir devant du sang...

4- Le veston dont le montant corespond à la dette de Krystal trouvé dans son grenié pourait jouer en sa faveur ou au contraire, cela pourait lui nuire surtout depuis qu'il s'est défendu en inventant l,excuse que le veston appartenait à son frère, affirmation détruite par l,inspecteur vahahatiii qui m'a assuré qu'il lui appartenait!

Mymy

1- Elle est jalouse de Krystal suite à un concours de beauté, j'ai même découvert dans la chambre numéro 1 (inocupé) un mémo de celle-ci dans lequel elle exprimait sa haine envers sa supposé tendre amie.

2- Son odeur sur la lettre.

3- Les diverses preuves dont mon témoignage qui prouvent qu'elle a bel et bien participé à ce dit concours.

Maxer

1- Le fait que son jardin touche à celui de Krystal.

2- Ses plaintes faces aux plantes de notre hôtesse qui envahissaient son jardin.

Helmasaur, Sam et tout les autres

1- Ils n'ont pas beaucoup participé, nous laissant nous marteler de soupçons mutuellement.

Vahahatiii ou Onilink

1- On m'a demandé de donner mes soupçons, je les donnes, certaines de leurs hypothèses et la façon dont ils se sont acharnés sur certaines personnes est bizzare.

2- Venant de l'esprit tordu de vahahatiii, on sait pas à quoi s'attendre comme conclusion farfelue! ;)

Qui est-ce, j'ai mes soupçons, j'ai fait mon hypothèse, je verrais tout un chacun de vous comme meurtrier sans distinction, sauf peut être pour des soupçons plus sévères à l'endroit de Binbin et Mymy.



Je reconnais bien là qu'il y a certaines coïncidences qui font de moi une suspecte potentielle... Cependant, dans ce que vous venez de dire, cher Gabriel, il y a une hypothèse qui a vibré dans mon oreille puisque j'avais la même :
J'ai trouvé ça bizarre que notre Colonel ai des nausées alors qu'il a fait la guerre... Il a du voir moult corps sanglants durant cette période...
J'ai noté quelque chose d'intéressant aussi, mais qui me semblait n'être qu'un détail avant... Lorsque nous fûment tous appelés juste après que notre amie Krytal aie été tuée, j'ai tout de suite senti cette odeur de tabac qui était déjà dans l'air. Or, le Colonel n'était pas encore entré dans la chambre...

Pour moi, il n'y a qu'un seul coupable : il s'agit de Binbin ! Il ne m'aime pas et essaie de me faire accuser afin que je sombre à sa place mais ça ne marchera pas !
Pour les autres, il n'y a pas assez de preuves...




Hors histoire : Dommage que les autres ne participent pas autant... :/

"Je proteste. J'ai enfummé toute la maison avec ma pipe. Ca sent partout et ca sent bon d'ailleurs" s'écria le général

22 Octobre 2008 à 10:54 #96 Dernière édition: 22 Octobre 2008 à 11:11 par Onilink T
Du calme Géneral ! Secria Onilink T.
Mais comme la remarqué Gabriel10 en nous me méttant moi et l'inspecteur Vahahatiii on peut diire que le suspect n'est peut-être pas celui ou celle que l'on croit.
Mais revenons a nos invités...une autre hypothése ?
Nous avons le temps, l'inspecteur Vahahatiii doit encore faire en sorte que le poison ne se propage pas dans toute la demeure.

Petit HS: Je demande a tout les membres qui le veulent de donner leur avis sur le cluedo(Apres que le verdict du crime est été rendu.)
Et si nous devons en refaire un.
Merci. ^_^

Décidément nous avons parmi nous d'excellent détectives! Les hypothèses sont très convaiquente et il sera très dur de trouver le coupable vu l'embrouillamini qui se passe entre Mymy et le Général.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Mais c'est dommage que presque personne ne donne son opignon sur le meurtre( Parmi les joueurs).


Ne t'inquiète pas! Avec son raisonnement très détaillé je suis sur que Gabriel10 va nous donner un magnifique opinion. Par contre je suis déçu par la participation de Helmasaur et Sam101  :(  ils n'ont quasiment pas posté sur le cluedo et maintenant Helmasaur ne peu plus le faire! Alors j'espère quand même une petite hypothèse de la part de Sam'.
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html