Sonic chronicles : La confrérie des ténèbres.

Démarré par Onilink T, 28 Septembre 2008 à 10:30

28 Septembre 2008 à 10:30 Dernière édition: 01 Octobre 2008 à 19:09 par Onilink T
Salut solarus !
J'ai récement joué a ce jeu sortit le 26 septembre.
Que pensez vous de çe changement de style ?
De l'histoire ?
A vous.

Effectivement...
De même que corriger la description par: Qu'en pensez-vous ? :mrgreen: Un titre mal écrit ça fait tâche.

Mais voir le petit hérisson reste toujours intéressant...

En fait, je n'est pas joué tres longtemps au jeu mais l'histoire est simple. ^_^

Dans l'intro on nous dit que sonic et ses amis ont battus egman (encore une fois) mais qu'il serait mort dans l'accident de son vaisseau.
Quelques temps plus tard. Knukles s'est fait enlever. Par qui ? Pour quoi ? Egman aurait il survecut a l'accident ?

Le gameplay quand a lui, est proche d'un final fantasy. On attaque au tour par tour il y a des attaques spécifique a chaque heros....

Ce serait ça le fameux RPG dont j'avais entendu parler avec Sonic... :huh:

Oui c'est celui la. :)
Si vous voulez plus d'infos demandez.

Moi je veux plus d'informations sur l'histoire, car je suis un fan de Sonic et j'aime être au courant.
Pour être précis : j'aimerais plus d'information sur l'enlèvement de Knucles et les attaques des personnages.
Merci d'avance ?

J'aime bien sonic alors juste une question.

Ça vaut le coup de l'acheter, le jeux est bon ?

Je trouve le jeux mauvais pour ma part, je me le suis procuré et j'ai été dessus car je trouve le game play plus que décevant car les phases de combats tour par tour c'est pas trop mon truc mais en plus il n'y a plus de bon vieux niveaux bien speed en 2D comme dans les autres sonic sur DS.
Pour faire simple si vous aimiez les bon vieux sonic ne l'achetez pas et si vous aimez sonic et les jeux pas forcément speed avec des combats à la ff achetez le  ^_^
I need a sign ^^'

05 Novembre 2008 à 17:32 #9 Dernière édition: 05 Novembre 2008 à 17:35 par Les link
Merci du conseil, comme je préfère plutôt les anciens Sonic de plateforme en 2D et 3D, je pense ne pas l'acheter.
Heureusement que l'on se ratrappe avec Sonic Unleashed ( eh oui, je suis plus du genre Sonic Adventure ).

[HS]Youpi, mon 200e post ![/HS]

Citation de: zora vert le 05 Novembre 2008 à 16:45
Je trouve le jeux mauvais pour ma part, je me le suis procuré et j'ai été dessus car je trouve le game play plus que décevant car les phases de combats tour par tour c'est pas trop mon truc mais en plus il n'y a plus de bon vieux niveaux bien speed en 2D comme dans les autres sonic sur DS.
Pour faire simple si vous aimiez les bon vieux sonic ne l'achetez pas et si vous aimez sonic et les jeux pas forcément speed avec des combats à la ff achetez le  ^_^

Je vois, ça me fais hésiter car j'avais comme idée d'acheter ça comme cadeau de noël à mon frère, étant donner qu'il aime sonic.

Enfin bon on verra :)

Si je peut t'en conseiller un sur ds c'est sonic rush ou rush adventure  :super:
I need a sign ^^'

Sonic, RPG à la final fantasy? J'ose même pas immaginer, on sait que mario s'adapte bien à toutes sortes de situations, mais je ne vois vraiment pas comment Sonic peut se retrouver dans un rpg (au tour par tour!)
C'est dommage qu'il s'éloigne autant de l'originel jeu de plateforme. A l'exception de Sonic Battle(et encore) j'ai toujours été déçu des dérivés comme sonic dash, shuffle, et autres.

Et encore mario et luigi frère du temps les combats était pas vraiment à la FF car pendant qu'ils attaquaient il fallait appuyer sur des touche mais la non. Par contre la réalisation est très belle en 3D.
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 05 Novembre 2008 à 20:11
Si je peut t'en conseiller un sur ds c'est sonic rush ou rush adventure  :super:

Non malheureusement il a pas la DS, mais sinon c'est vrai qu'ils ont l'air sympa.

Citation de: Krystal le 05 Novembre 2008 à 22:43

Non malheureusement il a pas la DS, mais sinon c'est vrai qu'ils ont l'air sympa.

Mais sonic chronicles est sur DS. ^_^

Citation de: Onilink T le 06 Novembre 2008 à 13:25
Citation de: Krystal le 05 Novembre 2008 à 22:43

Mais sonic chronicles est sur DS. ^_^

Je sais pas , je connais pas trop les jeux sur DS, ou sur les autres console d'ailleurs  :lol:

C'est pour ça que je demandais conseil pour le jeu. ^_^