Des gifs, des gifs...

Démarré par Linking13, 02 Septembre 2008 à 21:48

02 Septembre 2008 à 21:48 Dernière édition: 02 Septembre 2008 à 21:50 par Linking13
Bon, je viens de télécharger 2 logiciel permettant de faire des Gifs, j'ai fais quelques test, et j'ai fait un gif que j'aime plutôt bien :

J'en ferais d'autres, et ils seront toujours autant "poétiques", j'espere...

Nan, ne dites rien : je sais, l'image bouge pas, je vais modifier ça...

tu sais photoshop fais ça très bien.  :rolleyes:
Sinon passe au apng. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Tu arrives à voir le gif..? L'image bouge ?

Bah tu vois bien que non.... :rolleyes:
Je t' lily.

[/table

Comment ça se fait..? Quand je regarde sur mon vieux XP, ça marche, l'image bouge... mais là, j'ai déplacé le gif sur mon Pc portable (avec Vista) et ça marche plus...

Euh... c'est censé bouger cet image ?  :huh: Parce que sinon, soit que c'est XP qui fait ça ou le forum.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Bah ça marche chez moi... soit c'est le forum, soit c'est l'hébergeur d'image qui merde...

C'est toi qui merde. L'image que tu as mise est un fichier jpg :mrgreen:

Nan c'est un fichier gif... (je m'en suis assuré en modifiant toutes les images du gif en fichier gif)

Explique moi alors pourquoi l'image bouge sur mon XP..? (j'ai envoyer le gif par Msn à un pote, t il me dit que l'image bouge bien, alors, si vous voulez, je vous le prouve et je vous l'envoi par Msn)

02 Septembre 2008 à 22:47 #10 Dernière édition: 02 Septembre 2008 à 22:51 par Linking13
Oui bah quoi.? Ah.. JPG... mais... bon, je vais renvoyer le gif...

http://i34.servimg.com/u/f34/12/54/70/95/linkig10.gif

Eh bah là, c'est en GIF, mais ça bouge pas non-plus..

J'ai ouvert ton gif avec Gif movie gear et y a qu'une seule image.
Tu l'a mal converti à mon avis :)

03 Septembre 2008 à 14:47 #12 Dernière édition: 03 Septembre 2008 à 14:52 par Linking13
Le problême ne vient pas de moi, mais de l'hébergeur d'image qui ne prend pas en compte les images trop importantes comme les gifs, j'ai donc changer d'hébergeur, donc voici mes 2 gifs, qui cette fois marchent :

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/03/img-143856tasc0.gif

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/03/img-14445365yf2.gif

(C'était censé être drôle, ces gifs ?)

(C'était censer me faire quoi cette remarque?)

Non, c'était une critique, comme quoi il faudra revoir ces blagues. C'est comme quand on critique un jeu amateur. Si cela t'énerves de recevoir des critiques, alors ignore-les. Si ça te plaît pas, tant pis. ;)

J'avoue que ca m'a pas fait trop rire non plus :)
Peut etre la seconde un sourire tout au plus^^

Non, c'était une question, il faudrai revoir ces remarques. Si ça t'énerves de lire mes blagues, alors ignore-les. Si mes blagues te plaisent pas, tant pis  ;)

Au moins on peu dire que la mauvaise prise en compte des critiques n'est pas un symptôme qui ne peut toucher que les makers :rolleyes:

CitationPeut etre la seconde un sourire tout au plus^^

C'est mieux que rien ^^

Oauip bah si tu essayais d'être moins vexant, de fermer ton claquet et de ne pas poster quand tu as des remarques de ce genre à dire, ça irai déjà mieux  :ninja:

Un petit effort de souplesse dans les critiques négatives ne peut faire de mal à personne. ;)

Je propose de cesser les disputes dans ce topic et de vous expliquer par MP si cela s'avère nécessaire.

Ils sont originaux tes gifs Linking13 !  Moi, je ne sais pas comment les faire !  :cry3: Mais je vais trouver comment !

Moue j'suis pas convaincu.... :huh:
Je t' lily.

[/table

Mouais, bof, tu prends une image au hasard, tu colle un texte dessus, tu refais ça plusieurs fois et ça fait un gif quoi. :rolleyes:

En tout cas j'aime pas, déjà cela se voit que tu n'a pas mis beaucoup de temps à les faire. :)

Enfin, si c'est un début c'est déjà un peu bien hein. ^_^

Citation de: Linking13 le 03 Septembre 2008 à 15:18
et de ne pas poster quand tu as des remarques de ce genre à dire

Là tu remet en cause l'intérêt premier d'un forum : donner son avis. ;)

Enfin, si recevoir des critiques t'importune, autant ne rien poster. :P

Citation de: The Wind Waker le 03 Septembre 2008 à 17:21
Ils sont originaux tes gifs Linking13 !  Moi, je ne sais pas comment les faire !  :cry3: Mais je vais trouver comment !

Si tu veux, je peux t'evoyer le logiciel par Msn =) (autrement, tu peux toujours marquer "Windows gif animator" sur google, et télécharger sur l'un des 1ers liens  ;) )

CitationEnfin, si recevoir des critiques t'importune, autant ne rien poster.

C'est pas recevoir des critiques qui me soule : c'est la façon dont elles sont dites... au lie de dires "C'était censé être drôle", ont peut aussi, tout en exprimant son avis et sans être désagréable, "Bof, c'es pas super drôle"

Faut être ouvert un peu. Les gens vont pas forcément te caresser dans le sens du poil.
Je t' lily.

[/table

Eh bah avec les trucs qu'on m'a sortit des fois, tu m'étonnes...

[spoiler]http://www.newgrounds.com/audio/listen/10586[/spoiler]

Pas de problême alors, je vais me mettre à parler comme eux...

Je suis comme Binbin, j'ai pas lâché un rire, mais me donnait un sourire. Mais c'est un peu fait-vite, pis j'aime pas vraiment. Quoique, tu es débutant, c'est quand même un bon début.  :mellow:

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Ça sert à quoi un forum si on peut pas donner son avis ?
Le seul problème c'est qu'il faut être prêt à recevoir l'avis des autres, et prendre le coté positif des choses.
Si on s'arrête au premier degré on évolue pas.

Sinon tes .gif elles sont disons-le pas exceptionnelle, mais dis toi déjà que beaucoup de gens ne savent pas en faire, donc c'est déjà bien que tu aies réussi à créer tes propres modèles ;)

Après se sont tes .gif, elles te plaisent, donc c'est le principal  :)

( et en plus tu as réussi à faire sourire Binbin  :ninja: )

CitationAprès se sont tes .gif, elles te plaisent, donc c'est le principal 

Euh, vous allez rire, mais mes giffs ne me plaisent pas

En fait, c'était plutôt pour faie comme un pote qui fait des gifs avec des blagues dedans... maintenant, je peux faire aussi des gifs autres qu'avec un texte qui change  ;)

Citation de: yoshi04-maxhorse le 04 Septembre 2008 à 17:21
( et en plus tu as réussi à faire sourire Binbin  :ninja: )

Et ca c'est censé être drôle? :mrgreen: (En même temps j'ai bien rigolé en lisant ca :ninja:)

Bref, bon courage pour tes gifs. Pour les faire je te conseil d'ailleurs, Gif Movie Gear qui est excellent!

Ce logiciel... il est en français..? (pas que l'anglais me dérange, mais c'est plsu simple en french...)