Shadow-Zelda recrute!!!

Démarré par shadow, 14 Février 2004 à 16:44

Voila c'est terminer,Shadow-Zelda ne recrute plus rien!Merci a tous(je sais pas pourquoi je dit sa :huh: )Parcontre vous pouvez toujours venir sur notre Forum et notre site sans oublier de signez le livre d'or! ;)  B)

Le Site:Shadow-Zelda
Le Forum:Forum Shadow-Zelda

Encore merci! :)  

29 Février 2004 à 02:34 #51 Dernière édition: 29 Février 2004 à 02:58 par shadow
Shadow-Zelda prends fin il restera dans nos coeurs a tout jamais...... :(

Cher(e)s moderateurs,Fermez ce topic je vous prie!

Et visiter pour la derniere fois mon ancien site:La mort de Shadow-Zelda!

CitationShadow-Zelda prends fin il restera dans nos coeurs a tout jamais...... :(

pourquoi ferme tu shadow zelda ???
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

va sur mon site ou plutot l'ancien

29 Février 2004 à 10:14 #54 Dernière édition: 29 Février 2004 à 10:16 par sam101
:(:(:(
c'est triste,shadow-zelda etait un tres bon site :(:(:(:(

pourquoi l'atu fermé reelement,ce n'eest pas marqué :(:(:(
ps:le forum n'a pas fermé :):):):):):):) :D  :D  

29 Février 2004 à 12:12 #55 Dernière édition: 29 Février 2004 à 13:45 par Link Zora
Ce qu'il faut faire les mecs c'est aider shadow a refaire vivre son site : les bons rédacteurs faites des news les bbons dessinateurs envoyez des dessins

et signez la pétition à cette adresse : pétition pour la réouverture de Shadow-zelda
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Allez signez pour faire revivre shadow-zelda
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C'est bon j'ai signé ! Allez signez sur le forum de Shadow !

CitationC'est bon j'ai signé ! Allez signez sur le forum de Shadow !
Merci beaucoup SheiZ*75

SIGNEZ [/size][/font]

Pour l'instant nous n'avons que 2 signatures signez signez signez

Citation
CitationShadow-Zelda prends fin il restera dans nos coeurs a tout jamais...... :(

pourquoi ferme tu shadow zelda ???
voila.
J'ai plus envie c'etait trop pour moi un si grand site a moi tout seul j'etais tout administrateur du forum,redacteur du site,designeur a moitier avec cakek etc C'etais trop j'ai fais ce topic pour avoir plus de personne mais personne ne voulais venir avant la creation de mon site je voulais trvailler sur un site mais personne ne me voulais vraimentVRAIMENT PERSONNE!!!!!non c'en etais trop....
Alors la c'est a ce moment que je me suis dit que j'allais creer mon propre site comme sa j'aurais plus de probleme a me faire recruter puis-que j'aurais pas le temps(vous vous souvenez quand j'allais sur des topics de recrutement en disant a chaque fois:J'ai beacoup de temps libre! :D.... <_< pffff..ca c'etais parce que je ne fesais rien a part surfer sur le net.Comment occupez mes temps libre au lieu de surfer je voulais travailler comme tout le monde,bosser comme un boeuf...Helas!J'en avais trop trop de taches a faire je crois que je vais me retirer de tout ce qui s'appele site web..... :( Je vous laisse le forum je laisse le forum encore envie mais si le forum n'e vit plus(je veux dire plus de nouveau messages)ne m'acharner pas le forum mourra comme son createurs!
On se fout de moi!

Maintenant tant pis! :angry:  

on se fput de toi... ????
c'est pas vrai :(:(:(:(

T'as pas compris ! Qu'on signe ou pas, je pense que ça ne va pas changer grand chose, à par si quelqu'un veux bien aider Shadow , mais ça ... C'est pour ça que Shadow dit ça .

CitationT'as pas compris ! Qu'on signe ou pas, je pense que ça ne va pas changer grand chose, à par si quelqu'un veux bien aider Shadow , mais ça ... C'est pour ça que Shadow dit ça .
oui merci enfin quelqu'un qui comprend <_<