Tournoi SSBB Solarus 2

Démarré par Neo2, 29 Août 2008 à 18:00

29 Août 2008 à 18:00 Dernière édition: 02 Avril 2009 à 18:47 par Neo2
Tournoi SSBB Solarus 2

Bienvenu dans le sujet de la seconde saison du Tournoi Super Smash Bros. Brawl de Solarus :)

Le tournoi se déroulera selon des règles classiques détaillées un peu plus loin, a une chose près : les matchs seront en équipe.
Chaque équipe affrontera chaque équipe, et l'équipe qui aura gagner deux matchs sur trois remportera un points. Le but est évidemment d'en avoir le plus possible.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au début du tournoi, prévu, s'il y a suffisamment de participants, pour le Samedi 25 Octobre, premier jour des vacances.

Ci-dessous, tout ce qu'il y a à savoir sur le tournoi.

C'est fini !

Les Chevaliers du Soleil, Vorg et Soshi, remporte le tournois :)

Liste des étapes du tournoi

-   Les inscriptions
-   Les matchs
-   Classement final et distribution des récompenses

L'inscription

En ce qui concerne l'inscription, c'est très simple.
Si vous avez un coéquipier, envoyez-moi un MP indiquant le pseudo de votre partenaire, vos deux pseudos sur SSBB, vos codes amis, ainsi que le stage sur lequel jouera votre équipe (autre que Destination Final et Champ de Bataille).
Si vous n'avez pas de partenaire, vous pouvez m'envoyez votre pseudo SSBB, votre code ami et votre personnage, je vous ajouterai a la liste des participants sans équipiers, le but étant que vous trouviez un partenaire dans cette liste.

En ce qui concerne votre stage et votre personnage, vous n'êtes pas obliger de les révélés tout de suite, vous pouvez vous contenter de les dires n'importe quand avant le début du tournoi. Si je n'ai pas ces deux éléments avant le début du tournoi, je laisserai un délai, mais après, ce sera une disqualification de l'équipe.

Le classement final et la distribution des récompenses

Le classement sera afficher une fois les résultats de tous les matchs reçus. La première équipe est celle qui aura remporté le plus de points, donc celle qui aura gagner le plus de matchs.

Si deux équipes sont a égalités, le match qui les aura confronter montrera quel est l'équipe qui est devant l'autre.

Il y aura plusieurs récompenses. Évidemment, les trois premières équipes seront récompensées de manières classique. Mais il y aura également d'autre récompenses, qui seront dévoilés avec le classement final !

Les matchs

Déroulement

Les matchs sont composés de trois manches. La première équipe a remporter trois manches gagne le combat.

La première manche se passe sur le terrain de l'équipe Rouge, la seconde manche sur le terrain de l'équipe Bleu (ou inversement, c'est comme vous voulez), et la troisième manche, s'il en faut, sera sur Destination Finale.

Règles

Les règles sont les suivantes :
-   3 vies
-   Limite de temps : 16 minutes
-   Objets : Aucun
Pour tout le reste, les réglages par défauts suffisent.

La limite de temps est ici pour ne pas que les matchs s'éternisent : tout le monde ne peut pas rester sur SSBB longtemps !
L'absence d'objet permet de ne pas faire intervenir la chance autrement que par le terrain.

Bien sûr, si vous n'êtes pas d'accord avec ce règlement, n'hésitez-pas a le dire.

Résultats

Les résultats doivent m'être annoncé par MP après les matchs. Ils ne seront publiques qu'a la fin du tournoi.

Liste des participants

Équipes complètes :

• Équipe 1
    Joueur 1
    Pseudo sur le Forum : Neo2
    Pseudo sur SSBB : Neo2
    Personnage : Marth
    Code ami : 1805-3714-2440
    Joueur 2
    Pseudo sur le Forum : link57012
    Pseudo sur SSBB : MIKE
    Personnage : Bowser
    Code ami : 4296-2666-4806
    Nom de l'équipe : Lame Flamboyante
    Stage : Smash Ville

• Équipe 2
    Joueur 1
    Pseudo sur le Forum : martchenko
    Pseudo sur SSBB : marty
    Personnage : Link
    Code ami : 0516-9003-4106
    Joueur 2
    Pseudo sur le Forum : zora vert
    Pseudo sur SSBB : zorav
    Personnage : Ganondorf
    Code ami : 2836-1574-1839
    Nom de l'équipe : Sex, Drogues and Rock N' Roll
    Stage : Colonnes Lance

• Équipe 3
    Joueur 1
    Pseudo sur le Forum : Vorg-Sama
    Pseudo sur SSBB : Vorg [Soshi]
    Personnage : Meta Knight
    Code ami : 2664-3526-4407
    Joueur 2
    Pseudo sur le Forum : Soshi
    Pseudo sur SSBB : Soshi [Vorg]
    Personnage : Ike
    Nom de l'équipe : Les chevaliers du soleil
    Stage : Pont d'Ordinn

• Équipe 4
    Joueur 1
    Pseudo sur le Forum : Linkirving
    Pseudo sur SSBB : Rock ( / Terra)
    Personnage : Zelda/Sheik
    Code ami : 4124-7241-9781
    Joueur 2
    Pseudo sur le Forum : Shin-Marth
    Pseudo sur SSBB : Terry
    Personnage : Marth
    Nom de l'équipe : Fatal Fury - Mark of the Wolves
    Stage : Île de Shadow Moses

• Équipe 5
    Joueur 1
    Pseudo sur le Forum : Zora rouge
    Pseudo sur SSBB : Zorro
    Personnage : Ike
    Code ami : 2578-4589-4854
    Joueur 2
    Pseudo sur le Forum : Zora bleu
    Pseudo sur SSBB : ZOZOB
    Personnage : Sonic
    Code ami : 3909-8974-8597
    Nom de l'équipe : Les Épées en Écailles
    Stage : Frégate Orphéon

Sans partenaires :

• Pseudo sur le Forum : yoshi04-maxhorse (clem04)
    Pseudo sur SSBB :
    Personnage : -
    Code ami : 0903-4181-1344

N'oubliez pas de prendre contact entre vous pour former une équipe si nécessaire.

Les personnages et stages seront révélés lorsque le tournois commencera.

Pour vous inscrire, il vous suffit de m'envoyer les informations suivantes par MP :
-   Pseudos sur le forum
-   Pseudos sur SSBB
-   Personnages (facultatif)
-   Codes amis
-   Nom de l'équipe (uniquement si vous avez un équipier)
-   Stage (uniquement si vous avez un équipier)
N'oubliez pas, si vous êtes en équipe, de m'envoyer aussi les informations de votre partenaire.

Le mot de la fin

Si vous avez des questions, remarques ou suggestions, n'hésitez pas a les dires.
J'espère que vous serez nombreux a participer au tournoi :)

[spoiler=Ancienne présentation]
Tournoi SSBB Solarus 2

Tout d'abord, je tiens à m'expliquer sur la raison de faire ce tournoi alors que le premier vient juste de se finir. C'est très simple, le premier tournoi manquait d'organisation, mais surtout, de participants. Ce second tournoi a pour but de ne pas reproduire ces erreurs. Pour ma part, je pense qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud.

Comme certains semblaient le vouloir, ce tournoi sera un tournoi en équipe.

Déroulement du Tournoi

Tout d'abord, il y a les inscriptions, dont je parlerai plus tard. Elles se termineront lorsque je jugerai qu'il y a suffisamment de membres et suffisamment de temps pour que les gens se décide a participer ou non au tournoi. Je ne donnerai ni date ni nombre de participants, pour la simple raison qu l'un varie sur l'autre et inversement.

Si jamais il y aura un peu trop de participants, il y a aura des qualificatifs. Ces qualificatifs seront simplement des Smash en Masse illimités. Seules les X équipes ayant vaincu le plus d'Alloïdes en le moins de temps possibles seront prises. Pourquoi X équipes ? Tout simplement parce que je me baserai sur le nombre d'équipes voulant participer pour établir ce nombre.

Puis viendront les matchs. Ils seront composés de trois manches. La première manche se déroule sur le terrain préféré de l'équipe 1, la seconde sur le terrain préféré de l'équipe 2, et la troisième sur le Champ de Bataille.
La première équipe a remporter deux manches gagnera son matchs et remportera un point. L'équipe perdante quant à elle, n'aura rien, et elle ne sera pas éliminé du tournoi. En effet, chaque équipe affrontera chaque équipe, afin de faire varier le plus possible les matchs, mais surtout, garder le plaisir de la compétition.
Il y aura en tout X tours, où chaque équipe affrontera une équipe qu'elle n'a pas encore affronté. Une fois de plus, ce nombre de tour varie selon le nombre de participants.

Enfin, une fois tous les tours finis, ce sera l'heure de dévoiler le classement, selon le nombre de points. Si deux (ou plus) équipes sont a égalité, le matchs qu'elles auront fait déterminera quelle équipe est devant quelle équipe.

Et pour finir, les récompenses seront attribuées aux équipes. Les trois premières équipes seront bien sûr récompensée, mais il y aura également des récompenses spéciales, dont je ne dévoilerai rien pour le moment.

J'espère que ce programme vous plaît. Je mettrai, en haut de ce sujet, une version plus détaillé de la phase a laquelle on est actuellement, sauf pour l'inscription, car il me semble plus logique que vous voyiez comment le tournoi se passera avant de vous proposer de vous inscrire.

Règles des matchs

Type de Matchs : Vies
Nombre de Vies : 2
Handicap : Non
Sévérité des dommages : 1.0
Choix du stage : libre

Limite temps/vies : 8 minutes
Attaque équipe : Non
Pause : Oui
Montrer scores : Non
Jauges dommages : Oui

Nombre d'objets : Peu
Objets autorisés : Balle Smash uniquement

Je suppose que je dois m'expliquer un peu sur ce choix de règles.

Tout d'abord, les matchs seront a 2 vies par joueur, pour la simple raison que, pour une compétition en équipe, je trouve que 3 vies et plus, c'est beaucoup. Et puis, cela rappellera un peu l'ambiance de l'événement 41.

Il y a une limite de temps tout simplement parce qu'il ne faudrait pas que le matchs dure trop longtemps. Ceci ajoute une petite touche de stress aux participants, rendant le combat plus intéressant, mais ce n'est qu'un avis personnel.

Enfin, j'ai choisis la Balle Smash uniquement, pour promouvoir l'une des principales nouveautés de SSBB. Aussi, cela permet de mettre en valeur les personnages, et permet de voir si vous maîtriser jusqu'au bout votre personnage. Il y a également "Peu" de Balle Smash, parce qu'avec un seul et unique objet, il risque d'arriver un peu trop souvent.

Formulaire d'inscription :

Joueur 1
Pseudo sur le Forum :
Pseudo sur SSBB :
Personnage* :
Code ami :
Joueur 2
Pseudo sur le Forum :
Pseudo sur SSBB :
Personnage* :
Code ami :
Nom de l'équipe :
Stage préféré* : (Autre que Destination Final et Champ de Bataille)

* Vous n'êtes pas obliger de l'indiquer tout de suite, mais il faudra l'annoncer avant le début du tournoi.

[table][tr][td][b]Joueur 1[/b]
Pseudo sur le Forum :
Pseudo sur SSBB :
Personnage :
Code ami :
[/td][td][b]Joueur 2[/b]
Pseudo sur le Forum :
Pseudo sur SSBB :
Personnage :
Code ami :
[/td][/tr][/table]
Nom de l'équipe :
Stage préféré :

Merci de m'envoyer votre formulaire par MP.

Si vous n'avez pas de partenaire, vous pouvez vous contentez de remplir la partie Joueur 1, votre équipier sera le prochain a m'envoyer un formulaire semi-rempli, sauf si vous n'êtes pas d'accord, ou que vous avez eu un partenaire d'ici là.

Liste des participants

(les champs vides sont les champs qui n'ont pas été précisés/que je ne connais pas, en ce qui concerne les adresses MSN, j'ai pris ce qu'il y a dans votre profil)

Équipes complètes :

• Équipe 1
    Joueur 1
    Personnage :
    Joueur 2
    Personnage :
    Nom de l'équipe :
    Stage préféré :

• Équipe 2
    Joueur 1
    Pseudo sur le Forum : martchenko
    Pseudo sur SSBB : marty
    Personnage :
    Code ami : 0516-9003-4106
    Joueur 2
    Pseudo sur le Forum : zora vert
    Pseudo sur SSBB : zorav
    Personnage :
    Code ami : 2836-1574-1839
    Nom de l'équipe : Sex, Drogues and Rock N' Roll
    Stage préféré :

Sans partenaires :

• Pseudo sur le Forum : Vorg-Sama
    Pseudo sur SSBB : Vorg [Soshi]
    Personnage :

• Pseudo sur le Forum : Gabriel10
    Pseudo sur SSBB :
    Personnage :
    Code ami :

• Pseudo sur le Forum : Soshi (anciennement Hisoka)
    Pseudo sur SSBB : Soshi [Vorg]
    Personnage :

• Pseudo sur le Forum : yoshi04-maxhorse (clem04)
    Pseudo sur SSBB :
    Personnage :
    Code ami : 0903-4181-1344

Le mot de la fin

Si vous avez une idée, une suggestion ou je ne sais quoi d'autre de ce type sur le tournoi, n'hésitez pas a m'en faire part. Tant qu'on est pas dans la phase en question, elle peut toujours être modifiée.
Exceptions aussi pour les inscriptions, car ce n'est pas ceci qui risque d'être le plus handicapant s'il faut la modifiée.
Si vous avez une ou plusieurs question, n'hésitez pas non plus.

J'espère que ce tournoi vous plaira et que vous serez nombreux a y participer :)[/spoiler]

Juste une question, étant donné que la rentrer est proche (trop proche) les combats se dérouleront-ils le week-end?
I need a sign ^^'

Ils se dérouleront quand vous voudrez, lorsque les inscriptions (et peut être les qualificatifs) seront fait, je donnerai la liste des matchs a faire, et vous les ferez quand vous voulez. On passera au prochain tour lorsque tous les matchs seront fait, mais si certains matchs tardes beaucoup trop, ils seront simplement annulés (ce qui voudra dire qu'aucune des équipes n'aura de point).

Ouai mais sa sa craint un peut pour l'équipe qui n'a pas de part de responsabilité dans le fait que le match n'ai pas pu avoir lieu.
I need a sign ^^'

Quand je dis tarde un peu trop, c'est par rapport aux derniers matchs. Si le dernier match a avoir été fait était il y a deux ou trois semaines, et que la majorité des matchs ont déjà été faits, j'annulerai ce combat.

Ah ok ok, sinon pour ma part toutes les autres règles ma paraisse mieux que celles du précédent tournois même si ce dernier était très bien aussi, mais je pense que celui là durera plus longtemps mais je craint quand même qu'il manque des participant. 
I need a sign ^^'

Youhou! J'ai bien envie de participer, seulement avec la rentrée et comme je suis en internat, je ne serais dispo qu'a partir du samedi fin d'après midi, au dimanche jusque vers 17h. Pani problem?

Pour ce quix est des règles, je n'aime pas le faite qu'il y ai une limite de temps. je trouve ça complètement naze même! Crois moi, lorsque deux adversaires joue a un niveau très élevé, les esquives et tout son très nombreuse. Parfois on met pas mal de temps avant d'anticiper sur l'adversaire pour le toucher. Bref, la limite de temps j'aime pas trop...

De même pour les objets. Apparition peu nombreuse, et seulement les balle smash. En gros, avec un match de 8 minutes au max, le 1er qui récupèrera la balle smash, changera l'issu du match s'il sait bien l'utiliser.

Voili voilou. C'est juste mon avi, vous prenez en compte ou non, c'est comme vous voulez. Et il me faut un partenaire si je m'inscrit^^.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Justement, ça donne du piment parce-que les adversaires sont stréssés de devoir finir avant et toussa...
De plus, les règles sont les règles ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Si tu es disponible le week end, je ne pense pas que cela devrait poser de problèmes.
En ce qui concerne les règles, j'ai déjà donner les raisons de ces choix, mais si la majorité veut des modifications, il n'y aura pas de problèmes :rolleyes:

Je dis pas que je m'inscris à ce prochain tournoi (pour cause de : rentrée, et de non connaissances de mon prochain emploi du temps) mais,...
les objets... que des balls Smash... C'est pas super comme idée je trouve...

Je m'explique :
Certaine personne ne font que tout esquiver pendant le combat, et quand vient une ball Smash, il la prenne et hop "super attaque" l'autre est K.O, et le gagnant est celui qui n'a rien foutu a part prendre une ball smash  ;)

Si quelqu'un arrive a vous esquiver, c'est plutôt l'attaquant qui est nul que l'esquiveur qui esquive trop bien :rolleyes:

Dans ce cas faut imposer des personnages comme Peach  :ninja:

Moi je pense que je pourrait m'inscrire. ;)
Par contre je trouve aussi l'idée de ne mettre que des balles de smash nul.

Ah oui au fait je veux bien m'inscrire, mais j'ai pas de partenaire  :cry3:
Et il y a la rentrée...
Donc en fait je pense que c'est mort  :mrgreen:

Vous dramatisez un peu, c'est pas les cours qui vont vous bouffer tout votre temps libre, consacrer quelques minutes pour un match, je doute que ça devienne impossible après la rentrée.

29 Août 2008 à 21:33 #15 Dernière édition: 29 Août 2008 à 21:36 par yoshi04-maxhorse
Surtout quand...
-Tu es dans le supérieur (Bac+)
-Tu ne rentres que le weekend
-Tu passes les 3 premières semaines de la rentrée la bas

\o/

EDIT : ah par contre pour tout ceux qui sont au collège ou en seconde, je vous rassure ya pas de soucis :ninja:

Pour ceux qui n'aurait pas compris, vous avez tout votre temps ou presque durant les matchs. Lorsque la majorité des autres participants commenceront a s'impatienter, le match sera annulé. Et je pens eque les membres de ce forum sont suffisament patient. ;)

Clem04 > Je ne suis même pas sûr que dans 3 semaines, on est assez de participants, donc bon :rolleyes:
Linkiing13 > Je le suis également, et ?

Bah rien, mais c'est juste que je rentre au lycée, et du coup, je sais pas trop encore comment ça fonctionne, alors pour aller sur l'ordi, j'irai peut ête moins souvent... même pas peut être : c'est sûr. Juste le Temps de l'adaption...

T'inquiète l'année précédente (ma rentrer au lycée) je passer plus de temps sur les pc qu'en troisième dans la journée (genre 2h par jour)
Bon pour vous c'est pas beaucoup mais quand même  :mrgreen:
I need a sign ^^'

2h par jour de PC..? Pour moi, c'est normal : je ne suis pas un geek, et je ne compte pas en devenir un  :P

Si cela peut en arranger certains, le tournoi peut débuter lorsque les vacances de la Toussaint (Samedi 25 Octobre il me semble) commenceront, et en attendant, les inscriptions resteront ouvertes. ;)

Ça me va pour les vacances de la Toussaint. ;)

Et tant que les Balles Smash sont rares, ça me va.

Bon J'aime aucun des règle de se tournois désoler. ^_^

Pas asser de temps pour tuer l'autre équipe. (Faut pas mettre de limite de temps.)
Deux vie pas asser 3 ses toujours mieux.
Super Smash change trop la game.

Mais je m'inscris quand même.

Je suis d'accord avec les règle seulement si je suis avec toi.en équipe. :ninja:

Citation de: link57012 le 31 Août 2008 à 05:55
Bon J'aime aucun des règle de se tournois désoler. ^_^

Pas asser de temps pour tuer l'autre équipe. (Faut pas mettre de limite de temps.)
Deux vie pas asser 3 ses toujours mieux.
Super Smash change trop la game.

Mais je m'inscris quand même.

Je suis d'accord avec les règle seulement si je suis avec toi.en équipe. :ninja:
=>Comme je disais, ça change un peu du 20 minutes par match.

=> 3 x 2 = 6, six vies, ça fait un peu trop je pense.

=> Ça ne t'as pas trop gêné pour le tournoi d'avant je pense. ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Le tournoi d'avant c'était le mien, normal que les règles n'ont gêné personne  :rolleyes: ...

Bon moi je m'inscris mais, je cherche toujours un partenaire  :ninja: !

31 Août 2008 à 14:58 #27 Dernière édition: 31 Août 2008 à 15:30 par Neo2
J'ai rajouté la liste des participants, sur le premier message.
Citation de: Neo2 le 29 Août 2008 à 18:00Liste des participants

(les champs vides sont les champs qui n'ont pas été précisés/que je ne connais pas, en ce qui concerne les adresses MSN, j'ai pris ce qu'il y a dans votre profil)

Équipes complètes :

• Équipe 1
    Joueur 1
    Personnage :
    Adresse MSN : Par MP.
    Joueur 2
    Personnage :
    Adresse MSN :
    Nom de l'équipe :
    Stage préféré :

Sans partenaires :

• Pseudo sur le Forum : Vorg-Sama
    Pseudo sur SSBB : Vorg
    Personnage :
    Adresse MSN :

• Pseudo sur le Forum : Gabriel10
    Pseudo sur SSBB :
    Personnage :
    Code ami :
    Adresse MSN :

En ce qui concerne les règles, je vais essayer des trucs avec les ordis et/ou des amis, selon vos suggestions.

31 Août 2008 à 15:23 #28 Dernière édition: 31 Août 2008 à 15:32 par yoshi04-maxhorse
"Cherche partenaire particulier pour partenaire particulieeeerrr.... "

Heu Vorg ou Gabriel 10 je veux bien être avec l'un de vous deux ^^
Mais zavez intérêt à être à la hauteur  :angry:

...
...

:P

EDIT : Neo2->Evite de mettre les adresse MSN en grand public comme ça ;)
Tu pourrais mettre un (at) <==> @
EDIT.edit : Quelque part, les invités n'ont pas accès aux profils, donc ça permet d'éviter un peu plus le spam ^^ Après ceux qui mettent leur mail tel qu'il soit dans leur profil s'exposent plus ou moins à des risques... Donc conclusion, ils te diront si ça les dérange ou pas  :P

31 Août 2008 à 15:29 #29 Dernière édition: 31 Août 2008 à 15:56 par Neo2
Bah, ça ne change pas grand chose, les bot peuvent quand même voir les profils des personnes, c'est pour ça que j'ai mis ce qu'il y a dans les profils.
EDIT : Euh ouais bon ok j'irai me pendre plus tard. Les invités ne peuvent pas voir les profils :rolleyes: J'enlève ça tout de suite ;)

EDIT2 : En ce qui concerne les règles, je pense que je vis me tourner vers quelque chose de plus classique, c'est à dire 3 vies et rien d'autre, mais je pense quand même garder une limite de temps (mais l'agrandir, genre 16 minutes), car certaines personnes ne peuvent pas restés autant de temps qu'ils veulent devant leur jeu, et ont/auront sûrement d'autres choses a faire.

Pour les objets, j'ai deux hésitations. La première, c'est le nombre. Zéro, peu, normal ou nombreux ?
La seconde, c'est de savoir s'il faut interdire certains objets, notamment ceux qui apparaissent aux hasards et qui, du coup, peuvent donner un avantage/désavantage (par exemple un Bob Omb qui apparaît juste devant quelqu'un qui s'apprête a faire une attaque). La Balle Smash ne rentre pas dans cette catégorie, puisqu'il faut quand même la frapper plusieurs fois pour la rendre utilisable.

J'attends vos avis sur ceci :)

Voila, moi et Zora vert on est inscrit normalement,  :P.

Pour les objets, moi personnellement je préfèrerai qu'il n'y en ai pas du tout.

31 Août 2008 à 18:22 #31 Dernière édition: 31 Août 2008 à 18:25 par yoshi04-maxhorse
Citation de: Neo2 le 31 Août 2008 à 15:29
La Balle Smash ne rentre pas dans cette catégorie, puisqu'il faut quand même la frapper plusieurs fois pour la rendre utilisable.

Et tu fais quoi du trophé aide ou du pokemon qui choppe la balle smash pour toi en quelques instants ?
Ah oui c'est vrai ils sont pas activés  :D

Par contre ne mettre que la balle smash non merci, mais à la rigueur on pourrait laisser uniquement les objets que je classerai comme neutres. Juste histoire de mettre du fun et de laisser place à la technique. Exemple : Fumigène, Banane etc...

Citation de: martchenko le 31 Août 2008 à 18:18
Voila, moi et Zora vert on est inscrit normalement,  :P.

Pour les objets, moi personnellement je préfèrerai qu'il n'y en ai pas du tout.
Je vous ai rajoutés.

Citation de: yoshi04-maxhorse le 31 Août 2008 à 18:22
Par contre ne mettre que la balle smash non merci, mais à la rigueur on pourrait laisser uniquement les objets que je classerai comme neutres. Juste histoire de mettre du fun et de laisser place à la technique. Exemple : Fumigène, Banane etc...
Mouis pourquoi pas, si les autres sont d'accords.

Sinon, petite précision, si vous ne savez pas ou ne voulez pas dire quel personnage/stage vous voulez utilisez, vous en avez le droit, mais il me faudra quand même savoir vos personnages avant le début du tournoi. ;)

Je suis d'accord pour la dernière idée sur les objets, ce sera fun,  :D.

Pour le stage et les persos qu'on choisit, même si on te le dit, serait il possible que tu le mettes au dernier moment dans ton post? Enfin je crois que c'est déjà ce que tu fais(vu que tu n'as pas mis le stage préféré que je t'es envoyé); mais je préfère être sur plutot que ce soit juste un oublie de ta part.

Oui, je révelerai ce que l'on m'a dit - si on me l'a dit - peu avant le début du tournoi ;)

Franchement, les règles comme elles sont là me plaisent moi!
S'il n'y avait pas de contrainte, tout serait normal, et le tournoi ne serait pas unique, moi franchement j'aime bien, vous jouez les princesses à rechigner pour ceci et cela, un combat se déroule comme il se déroule même si c'est de la chance...

Bon, a part ça, Zorro et moi on est en train de remplir le formulaire peu à peu. ^^

01 Septembre 2008 à 15:43 #36 Dernière édition: 07 Septembre 2008 à 16:59 par Mymy
Mon personnage est *censuré*

Pseudo SSBB: Gab

Code ami: Je vous le dirai tout à l'heure. :)

@:Gabriel10; Neo2 n'avais pas dit de lui dire par Mp pour ne pas salir le topique et pour que se soi plus facile. ;)

Si se n'est pas déjà le cas cela serai une bonne idée. ^_^

J'ai refait la présentation, afin que ce soit plus claiir et plus agréable a lire :)
J'ai mis a jour donc le pseudo SSBB de Gabriel10, et en passant, je lui conseil d'enlever le personnage qu'il a mis dans son message :rolleyes:
J'ai aussi mit le nouveau règlement :
Citation de: Neo2 le 29 Août 2008 à 18:00
   Règles

Les règles sont les suivantes :
-   3 vies
-   Limite de temps : 16 minutes
-   Objets : Aucun
Pour tout le reste, les réglages par défauts suffisent.

La limite de temps est ici pour ne pas que les matchs s'éternisent : tout le monde ne peut pas rester sur SSBB longtemps !
L'absence d'objet permet de ne pas faire intervenir la chance autrement que par le terrain.

Bien sûr, si vous n'êtes pas d'accord avec ce règlement, n'hésitez-pas a le dire.
J'espère qu'elles plairont a tout le monde, cette fois :P

Moi je suis d'accord avec ce règlement, pour information je fais équipe avec Soshi et mon personnage est Kirby.

Je vous ai ajoutés :)
Les personnages et stages ne seront révélé que lorsque le tournoi débutera, et je ne serai pas a tenir responsable si on peut voir les personnages des autres dans les messages du sujet... :P

Ce n'est rien, de toute façon, vous avez beau savoir que mon personnage est Kirby, vous ne me vaincrez pas !  ;)

Citation de: Neo2 le 06 Septembre 2008 à 21:03
J'ai mis a jour donc le pseudo SSBB de Gabriel10, et en passant, je lui conseil d'enlever le personnage qu'il a mis dans son message :rolleyes:
Je viens de le faire pour lui, ça ira plus vite :P

Hello,
Le début du tournoi approchant, je me permet de remonter le sujet ^^
Accueillons une nouvelle équipe :
Citation de: Neo2 le 29 Août 2008 à 18:00
  • Équipe 4
    Joueur 1
    Pseudo sur le Forum : Linkirving
    Pseudo sur SSBB : Rock ( / Terra)
    Joueur 2
    Pseudo sur le Forum : Shin-Marth
    Pseudo sur SSBB : Terry
    Nom de l'équipe : Fatal Fury - Mark of the Wolves
    Stage : -

J'en profite pour vous informez que si vous voulez participer avec un ami qui ne viens pas sur Zelda Solarus, vous en avez la possibilité :)

Vous n'êtes pas encore obligez de m'envoyer vos personnages/votre stage pour le moment, mais si vous ne vous êtes pas encore décidé, pressez-vous un peu ^^
Ah, et si vous m'avez déjà dis personnages/stage, vous pouvez toujours changez d'avis tant que le tournois n'est pas commencé :P

Entrainez-vous bien ^^

Donc moi, en fonction de ce que vous proposerez, ce sera :

Dispo : weekend (quelques samedi non mais je préciserai si impossible)
Equipe : je ne suis avec personne mais je met avec qui veut bien  :P

Voilà vivement la suite, et pas de souçis je m'entraine à nintendoUTC  :ninja:

Moi j'attends que PF envoie l'inscription... =p
S'il n'envoie rien ben...

18 Octobre 2008 à 11:16 #46 Dernière édition: 18 Octobre 2008 à 15:26 par Neo2
Hello,
Les vacances sont déjà plus que dans une seule semaine :P
Aussi, je demande a toutes les équipes inscrites de m'envoyer leurs formulaire d'inscription complet (y compris stage et personnages). Le tout sera affiché samedi, avec la liste des combats a faire. ^^ S'il me manque des informations, le début du tournoi sera retardée.
Ah, et n'oubliez d'ajouter a votre liste d'amis l'ensemble des participants ^^
Allez, plus q'une semaine d'entrainement, alors profitez-en =)

Edit : J'allai boulier, ceux qui n'ont pas encore d'équipe, je vous conseille de vous contactez là x)

Une question, si le participant d'une équipe manque il se passe quoi parce que je voit plus trop marchenko  :rolleyes:
I need a sign ^^'

Bah s'il ne se présente pas pour les matchs, vous serez disqualifié...
Si vous voulez je peux séparer votre équipe et vous mettre dans les sans équipiers, mais bon :P

Non, laisse ont verra en temps voulu mais merci quand même  ;)
I need a sign ^^'