Bug de l'ocarina avec un objet (OOT)

Démarré par nicolastico, 15 Août 2008 à 15:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour!
J'ai un problême avec la réalisation du bug qui consiste à jouer de l'ocarina avec un objet. Y a-t-il une "technique" pour augmenté les chances de réussites? Et est ce que le bug peut marcher sur la version Game Cube (j'ai le colectors edition)?
Merci d'avance!

Bien sûr que c'est possible sur gamecube.

Pour le réaliser vous avez besoin d'un flacon contenant soit un poisson, soit des insectes. Appuyez sur le bouton ou est assigné le poisson (ou l'insecte) pour libérérer la bestiole pendant quelques instants. Récuperez le poisson (ou l'insecte) de façons que Link tiennent le flacon dans la main. Ensuite faites un salto et pendant que Link est en l'air vous devez appuyez d'abord sur le bouton où est assigné le poisson et ensuite sur le bouton ou est assigné l'arc : Link jouera alors de l'ocarina avec un arc.
Notes : Ce secret marche aussi bien en Link-enfant qu'en Link-adulte. Ce secret peut être effectués avec pratiquement tout les objets et même avec l'épée.
IMPORTANT : Ce secret permet aussi de récupérer de la vie à partir d'un flacon vide. Pour cela faites le secrets normalement, sauf qu'au lieu d'appuyer sur le bouton du flacon avec un poisson (ou un insecte) puis sur celui d'un objet, lorsque vous faites un salto, vous devez appuyer sur le bouton avec le poisson puis sur un bouton où est assigné un flacon vide : vous regagnerez alors quelques coeur à partir de... rien !


Ps: Ce texte est de moi, si vous voulez plus d'info, allez sur ce blog, que j'ai fait il y'a longtemps : http://ths-oot.skyrock.com/