Pour ou contre les baffes à l'école?

Démarré par binbin, 13 Août 2008 à 20:40

CitationPour ma part, je pense qu'un prof qui ne se fait pas respecter, s'il pouvait donner des baffes, il ne se ferait pas plus respecter, au contraire.

Voilà... se prendre des baffes, ça donne des envies de marmotte... euh... de vengeance.
Un élève qui se prend une punition ne se vengera pas, alors qu'un élève qui se prend une mendalle, voudra se venger, et ceci en étant encore plus chiant.

Citationet oui c'est sa de regarder les dessins animés a 45ans)

T'as 45 ans..?  :blink:

Oue enfin y a l'avortement ou des tas de gens qui cherche a adopter dans ces cas là.  :)

Non la c'est vraiment extrême.  :o

Citation de: Linking13 le 25 Août 2008 à 23:42
T'as 45 ans..?  :blink:

Non il parle de la mère.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Non mooglwy porquoi tu lui a dit jvoulais faire une expérience :mrgreen:
I need a sign ^^'

Que j'ai été sot.. linking13 oubli mon post.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon bah, Zorav, c'est d'accord, tu as l'âge de mon père.

Ok dans se cas ont va voir si la baffe dérange en fesant une petite expérience très simple entre un adulte(moi) et un ado (linking13) :ninja:
I need a sign ^^'

Bah moi, si j'étais le prof, c'est calire qu j'aurais envie de tarter certains élèves  :mrgreen:

Mais en tant qu'ado et qu'élève, je voudrais surtout emmerder le plus possible le prof qui m'en aurait collée une  :mrgreen:

CitationUn gamin qui insulte son prof de connard, je pense pas qu'un enfant bien éduqué le dirait.
Faudrait quand me^me savoir pourquoi le gamin a insulté le prof...

HS : Battle Royal ( le 1 ) je l'ai regardé l'autre jour ^^. J'aime bien =).

Oauip c'est claire, certains adultes profitent parfois de leur autorité...
Par exemple, au CM1 et au CM2, j'avais une prof, enfin, une "maîtresse"  :ninja: et ell arrêtai pas de me coller plein de punition... pour rien en plus (d'ailleurs, elle était prof et directrice de l'école en même temps...) J'avais au moins, 5/6 punitions par semaines, et je peux vous dire que c'était chiant de les faires ces punitions non mérités... (et je peux vous dire que maintenant, grâce, enfin, à cause de ces punitions, je connais super bien ma conjugaison  :mrgreen: ).

Ce punitions étaient injustes du genre, je lance un pitit cailloux, et je me reçois une punition qui m'a pris au moins, 1h30 à faire (bon, okay, le caillou a atterris dans l'oeuil d'une fille, mais elle m'en jetait aussi... et pis maintenant, elle est pas borgne non plus...  :mrgreen: )