Wii MotionPlus

Démarré par Memo, 19 Juillet 2008 à 03:01

Personnellement, pour moi c'est un bon moyen d'aller plus loin avec sa Wii, mais c'est aussi un bon moyen de perdre de l'argent quand on en a pas forcément envie. Ceux qui veulent acheter le prochain Zelda sur Wii devront s'acheter Wii Sport Resort, qu'ils le veuillent ou non (sauf si le Wii Motion Plus peut être vendu séparément).

D'après ce que j'ai compris, il sera disponible individuellement pour une vingtaine d'euros approximativement, tout comme le nunchuk. Et puis, des jeux vont proposer un mode avec ou sans WM+ (comme Grand Chelem Tennis, par exemple), ce qui fait qu'il ne sera pas toujours nécessaire. Et puis, pour jouer à TP, il fallait avoir le nunchuk, donc là aussi on casquait, il y a rien qui change à ce niveau, on est toujuors aussi vache à lait qu'avant...

Heureusement qu'il sera vendu sans le jeu, je ne vais pas acheter 2 fois le jeu pour avoir un Motion plus sur chacune de mes manettes...

A préciser aussi (je sais je suis chiant :mrgreen:) que normalement, il y aura d'autres jeux qui seront fournis avec. Wii Sports Resort et Grand Chelem Tennis, ou (il me semble, je suis pas sûr pour ceux-là) Red Steel 2 et un autre qui m'est sorti de la tête... Et pour répondre à une question qui risque de sortir, j'ai vu sur un site que les jeux en question seraient disponibles avec (à 60€) et sans (à 50€), ce qui fait qu'on est pas obligé de l'acheter si on en a pas envie (mais qui est conseillé si vous êtes intéressé par les jeux en question, le prix de la WM+ dans le commerce étant d'à peu près 20€, on fait une économie de 10€, c'est déjà ça).

Je sens que cette arme va faire un malheur pour Nintendo. Surtout si c'est aussi miraculeux qu'on le laisse prétendre...