Firefox 3 est sorti

Démarré par Noxneo, 17 Juin 2008 à 22:53

Firefox a toujours été une usine a gaz, utiliser vista n'arrangera rien.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon voilà j'ai installé FF3 et effectivement je n'ai eu aucun problème avec mes marque-page, ouf :)

J'ai un semblant de scrolling aussi mais seulement quand il charge une page, rien de bien étonnant quoi ^_^

Inconvénient avec Firefox 3 > lorsqu'on fait un zoom sur une image, l'image est un peu floutée, pour pas qu'on ne voit les pixels ...
C'est dommage car dans certains sites de pixel-art, on ne peut plus zoomer pour voir les détails des pixels ... -_-

Oue sauf que c'est que les nerd qui veulent voir des gros carré de couleur. Les gens normaux préfère quand c'est flouté.  :P
Je t' lily.

[/table

Ouai mais avoue que pour du pixel-art, le flouté c'est pas super ... ;)

C'est que je dis, c'est pour les nerds, mais devrait y avoir une options a modifier dans la about:config. Qui sait peut-être quelle existe.  :rolleyes:
Je t' lily.

[/table

Ouais d'ailleurs ça sux ça. Sur les images de 2x2 pixels qui sont agrandies automatiquement, genre avatars de forum, voilà ce qu'on a:

(image originale, 2x2 pixels)

Voici comment elle apparait sous Firefox:

Et sur un vrai browser (un troll s'est caché dans cette phrase, saurez vous le retrouver ?  :mrgreen: )

Moi je l'ai télécharger hier, et franchement ça ne m'a posé aucun problème au contraire ma connexion est devenue + rapide.
Quoi que la police a changée par rapport à IE7 que j'avais précédemment.
C'est normal ça ?

Citation de: LINK-MOJO le 19 Juin 2008 à 16:21
Moi je l'ai télécharger hier, et franchement ça ne m'a posé aucun problème au contraire ma connexion est devenue + rapide.
Quoi que la police a changée par rapport à IE7 que j'avais précédemment.
C'est normal ça ?
Disons que IE7 et FF3 ne sont pas pareils ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est juste que Firefox utilise un layer de rendu par défaut qui sux :o Sous Windows XP ça passe encore, sous Linux je sais qu'il faut installer des fontes lissées en rab si on veut que ça rende bien, et sur Vista...bah Vista sux, Firefox sux, voilà, les chiens ne font pas des chats  -_-

Regarde peut-être du côté de la propriété images.dither... mais c'est une string, j'ai tenté diverses valeurs genre "none" ou "false", sans succès.

En tout cas je trouve cette feature cool, Opera l'avait depuis longtemps et j'adorais !

Sinon, il y a eu 8 millions de téléchargements pendant le Download Day, c'est une belle prouesse, qui a quand même mis à mal les serveurs de chez Mozilla, surtout au début de l'opération. :P

Tu parles pour la fonte ou le redimensionnement impromptu d'images ?

Les options acceptées pour images.dither sont auto, true ou false normalement.

Pour l'effet de flou lors du zoom sur les images. :)

Citation de: Noxneo le 20 Juin 2008 à 12:40
Nan mais y'a que moi pour penser qu'ils sont un peu inutiles là ?  :D

http://www.spreadfirefox.com/en-US/worldrecord/certificate?participant=Nox&state=post

Y avait ce genre d'affiches partout chez mon client l'autre jour... Il y en a qui s'y croient quoi :ninja:

Moi j'aimerais bien un autocollant FF3 pour ma voiture.

Tiens, je viens de remarquer, ils ont supprimés l'onglet précédent et suivant ...
On peut pas les remettre ? :mrgreen: (pour mes parents, c'est mieux le bouton, plutôt que alt+gauche ...)

Ou il peuvent cliquer sur l'onglet :ninja:

Citation de: Noxneo le 20 Juin 2008 à 12:40
Nan mais y'a que moi pour penser qu'ils sont un peu inutiles là ?  :D

http://www.spreadfirefox.com/en-US/worldrecord/certificate?participant=Nox&state=post

Peut-être inutile, mais un zolie merci c'est quand même mieux qu'un coup de pied au derrière!

Et puis bon si t'en veux pas t'es pas obligé de le faire imprimer...

Citation de: Couet le 20 Juin 2008 à 13:17
Moi j'aimerais bien un autocollant FF3 pour ma voiture.

Si tu veux j'en ai, j'ai aussi des pins et des bracelets élastiques :D

(5 minutes plus tard)

Bon je viens de retrouver, il me reste plus que 2 pin's et un bracelet, le reste doit être à Grenoble chez moi (je suis à Lyon chez mes parents là :D), et les autocollants j'ai dû tous les coller :D

Hé ouais, c'est ça les conférences de développeurs B) pire que la japan expo, et tout gratuit xD Je dois avoir des pin's PostgreSQL aussi, j'avais aussi récupéré un tee shirt gnome, et encore 2-3 bricoles =D

Nan mais c'était pour rire hein  :lol:

Bah ça tombe bien parce que justement comme j'ai dit, j'ai plus d'autocollants :mrgreen:

Whaaaa un tee shirt gnome...  :( J'en veux un moi.

Avec "je prend mon pied" comme texte.  :P
Je t' lily.

[/table

Yoohooooo...........sympa ces autocollants, ils sont très mignons. :) :)