Quand avez vous trouvé le forum et le site ?

Démarré par Julio75, 11 Février 2004 à 13:17

Non c'est moi le grand cataclysme :guns:  :ukliam:  :rocket:
Je lai découvert grace a un type sur JV.com, un soir de mars....

Sign par pouale-link

Moi je les ai découvert en cherchant des roms Zelda et je suis tombé dessus.

19 Décembre 2004 à 21:28 #52 Dernière édition: 19 Décembre 2004 à 21:28 par noname
Moi c'est quand mon frère et moi nous avons fini alttp, on avait tapé zelda sur google et on a tombé sur le site. (Un peu comme LinkAdulte2)

Moi je ne me souviens plus ce que je cherchais mais je suis tombe sur un site qui parlait de zelda amateurs, et c'est comme ca que j'ai trouve solarus.

Comme glacian , j'était dans ma période "rpg making" et j'ai tapé rpg maker sur google....et j'ai trouvé Solarus

Au début je pensait arrivé sur un site parlant d'un zelda "comercial" nomée solarus ensuite je me suis aperçu que c'estait zelda amateur et j'ai mis longtemps pour m'incrire au forum... :blush:  

Un peu le genre de tout le monde, je cherchais des sites de Zelda non seulement pour des astuces de jeux, mais aussi pour les goodies et il se trouve que je revenais souvent sur ce site que je trouvais bien complet et je crois que c'est à la suite du téléchargement de Mystery of Solarus que je me suis inscrite à ce forum et c'est là que m'est apparue la fièvre des jeux amateurs zelda !!

Si je ne me trompe pas avant le site (ça devait être les toutes premières fois que je venais, sans y être inscrite) avait une page de démarrage dans les tons bruns et forêt enfin je parle du thème de la page d'accueil, non ?

Moi, je cherchais comme un fou comment créer un jeu et je suis tombé sur solarus.
J'ai vu que le jeu était en cours de création et qu'il serait fait avec rm2k, j'ai décidé de le prendre!!

Me voici de retour.

CitationSi je ne me trompe pas avant le site (ça devait être les toutes premières fois que je venais, sans y être inscrite) avait une page de démarrage dans les tons bruns et forêt enfin je parle du thème de la page d'accueil, non ?
Je n'ai connu que 2 design de solarus;
Pour connaitre celui la tu devais l'avoir découvert depuis lontemps non? (le site)

(un ancien pour nous aider)

Sign par pouale-link

20 Décembre 2004 à 22:25 #58 Dernière édition: 20 Décembre 2004 à 22:25 par Xiaoxiao
CitationMoi c'est quand mon frère et moi nous avons fini alttp, on avait tapé zelda sur google et on a tombé sur le site. (Un peu comme LinkAdulte2)

Non ce n'est pas ça :!:

On a trouvé le site Solarus il y a  2 ans environ.
Bref vu que je ne savais pas se que s'était un forum je ne...  savais pas s'était quoi.  :chepa:

Donc, bref, en tout cas.

Moi c'est un pote à moi qui me l'a fait découvrir,je m'y suis inscrit tout de suite...

Petit anectote:Mon ami (ancien membre qui ne vient plus et qui n'est pas beaucoup venu) à fait une grosse erreur:Il m'a montré ce site et je me suis attaché à la France et là j'ai la maladie de me prendre pour un français...

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Je connaissais déjà ce site avant d'aller sur le forum, je sais que ce qui m'a fait m'inscrire est le fait de voir dans une rubrique de ZMOS "d'étranges rumeurs circulent sur le forum concerant la clé d'os et paralnt d'une 2e voir d'une 3e épée" et donc tout de suite je suis allé voir : le coup de foudre avec le forum^^

Xiaoxiao tu es le frère de noname?!
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Oui,XiaoXiao est le jeune frère de noname.

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

moi je les connu en 2000 si je me trompe pas mais je me suis inscrit qu'en debut 2001 je pense enfin je me rappelle plus trop sa fait longtemps

Moi j'ai découvert le forum grâce à Chuck!!!!!Qui un jour est aller sur le site et vu que déja j'aimais la série Zelda et bien j'ai bien aimé le forum(comment ne pas résister à un tel forum???) alors je m'ai inscrit et me voilà maintenant sa fais 6 mois que je suis ici!! :rolleyes:  :lol:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Moi je trouvé le site de Zelda solarus ,  enfin mon frere l'a trouvé , apres quand je suis rentré du college , mon frere jouait a un jeu de zelda !Je disais :c'est quoi ce jeu zelda sur ordi ??? Bon , puis apres j'ai joué , joué ,joué et pis voila quoi  :D  

Citationmoi je les connu en 2000 si je me trompe pas mais je me suis inscrit qu'en debut 2001 je pense enfin je me rappelle plus trop sa fait longtemps
Sous ton pseudo il y a marqué 19 Août 2003 donc tu t'es pas inscrit en 2001!
A moins que tu ait fait plusieurs comptes
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Je crois que c'était avant ce design.

moi je sais plus trop quand j'ai decouvert zs... je crois que c'est seb le grand qui m'avait passer le lien, ça fait vraiment un bail, je m'etais inscrit sur un ou deux des précédents forums sans jamais y faire quelquechose.
Et puis quelques temps après la disparition du forum de zelda-legend, je suis allé sur le meilleur site sur zelda qui restait, je me suis inscrit sur le forum et me voila.
Même si je ne me suis inscrit que le 26 août 2004, je connaissais déja le site en lui même depuis un bon bout de temps.

CitationVieux, vieux topic ou Sheiz et Link Zora était encore des noobs (enfin il le sont toujours vous me direz, naaaaaaaaaan pas tapeeer! ^^) :mrgreen:

Vas-y répète pour voir ? Tu veut crever comment ? Regarder ta tête dans un miroir ou rentrer dans un vestiaire de l'OM ?
Au fait c'est qui ton copain (si t'en a) de JV.com ? Juste que je lui casse la figure à lui aussi.
03 Mars 2004, jour de deuil pour le forum... Jour où un crétin que je ne citerais pas s'est inscrit à ce magnifique forum... Mais il s'est bien fait allumé le pauvre ^_^ ...
En fait, moi je sais même plus comment je suis arrivé B) je suis un boss.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Site: je chercher sur google un site de zelda ou il y as des musiques, et je suis tombé sur ZS
Forum: quand je suis devenu assez malin pour voir qu'il y avait un bouton forum  <_< '

Citationmoi je les connu en 2000 si je me trompe pas mais je me suis inscrit qu'en debut 2001 je pense enfin je me rappelle plus trop sa fait longtemps
Zelda Solarus n'existait pas en 2000 <_<
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Moi avant j'était Charles69, j'était pas là souvent car je ne conaissais pas si bien l'ordinateur (8 ans).

Je n'avais pas d'avatar ^^
Pas d'images dans ma signature (n'y de signature)
Non je n'était pas Guest
Puis après pendant un été j'ai été en vacanses et le forum avait été réinitialisé au complet! Alors je me suis ré-inscrit en tant que Skullbash69 puis après en Chuck.

J'ai découvert Solarus en cherchant des trucs de Rpg Maker

Citation
Sous ton pseudo il y a marqué 19 Août 2003 donc tu t'es pas inscrit en 2001!
A moins que tu ait fait plusieurs comptes
Il y a eu plusieurs piratages du forum entre temps, donc cela à mené à remettre à zéro membres et posts.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Pour ma part c'est des amis qui m'en ont parler et m'ont dit: "vas y inscris toi on pour discuter ensemble et faire d'autre connaissance" (ce qui est vrai) et depuis cet été j'ai découvert le forum. J'ai des difficulté à venir souvent car les études me prennent beaucoup de mon temps libre. :ange:  

moi en cerchant des Zeldas ....
combien tde tmeps:un an pile :D

CitationJ'ai des difficulté à venir souvent car les études me prennent beaucoup de mon temps libre. :ange:
Dans ce cas là c'est pas du temps libre :P .
Désolé fallait que je la sorte celle là.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C'est scandaleux !!!  :angry:
Avoir des admins trop sévère ! C'est abusé !
Bon d'accord, je parle un peu des Chocapics mais quand même : je fais honneur à ma famille !!!  B)  
C'est fort en chocolat !!![/b]

C'est scandaleux d'avoir des membres aussi stupides qui pourrissent le forum et qui font partir les bons membres.

Maintenant, revenons au sujet.

CitationC'est scandaleux !!!  :angry:
Avoir des admins trop sévère ! C'est abusé !
Bon d'accord, je parle un peu des Chocapics mais quand même : je fais honneur à ma famille !!!  B)
On te demandais quand, pas comment... :boulet: