Ah les vacances.......!!!

Démarré par LINK-MOJO, 01 Juin 2008 à 18:34

Citation de: Mymy le 30 Juillet 2008 à 22:14
Y'a des choses qui ne se programment pas Moog... ^_^

Comme aller aux toilettes, boire un coup, une guest star, ou un truc comme ça...

Et beh ! Que dit Lily dans tout ça ? Elle doit bien être contente que tu prennes d'aussi bonnes habitudes... :P Remarque, j'aimerais bien savoir à quoi elle occupe ses journées en ce moment ?

Je suis assez d'accord avec ta dernière phrase Yoshi, mais si on a que ça a faire de toute façon, on a pas trop le choix...

A moi :

Entre 6h et 7h => Je me reveille...
7h => je Petit déjeune.
7h5 =>J'allume l'ordi je me met sur msn et je sors un livre.
9h => J'arrette de lire et je me ballade sur le net.
10h => Je papercraft un peu.
11h => Je joue au jeu vidéo.
12h => je fait un peu de prog.
Entre 12h30 et 15h => Je dejeune (plus vers 15h).
15h10 =>je m'ennuis.
15h 20=> je fait de la wii avec mon frero.
17h => Je vais sur l'ordi.
18h => Je me remet a lire.
20h => Je dine.
21h => Ordi et l'ecture.
Entre  2h et 4h => Dodo !!!

A mon tour ^^.

11h - Reveil
12h Je me lève ( :mrgreen: ) et me prépare, et déjeune rapidement
12h30 - Je vais m baigner dans les calanques
14h - Je remonte et déjeune, ensuite généralement c'est copains, ballade, ou encore gamecube ( ToS à 4, niv98 :wub: )
17h/17h30 - Je retourne me baigner
19h30 - Je remonte, me douche
20h/20h30 - Je mange, et ensuite ordi

~ Certains soir, je dine avec des mais, ou je vais le voir à la plage après ~

Ensuite, je passe ma soirée sur l'ordi à regarder des films, aller sur des forums, ou encore surfer sur le net, faire du webdesign, écouter ZS radio, utiliser un peu Blender qui prend la poussière...
Et je me couche généralement pas trop tard ( à mon sens :mrgreen:), de 2 à 4h généralement.

Mais en Aout, c'est squattage ( Ouh leu vil1 mot invanté :P ) chez un ami, et là, c'est ordi et DS le soir ( des nuits blanches de temps en temps ), sinon, piscine, ordi et gamecube la journée ^_^.

Ahh, le bonnhheeeuuurrr ^^.

Citation de: daru13 le 31 Juillet 2008 à 01:40
( ToS à 4, niv98 :wub: )

Dit donc ta encore un très bon chemin avant d'atteindre le niveau max toi :mrgreen:.

A la fin de ma première partie, j'avais dépassé les 132H de jeu et un niveau égal à 125 pour tous les persos au moins...
J'ai gagné beaucoup de points afin d'avoir une deuxièmes parties avec tous les meilleurs bonus dispos, comme Exp x10, donc ça va plus vite...

Mais bon, disons que j'avais fait une technique pour laisser tourner les combats seuls afin de pas passer des heures devant la console à faire que ça pour gagner quelques points, à force ça m'aurait soulé...

Niveau max=250 sauf erreur de ma part... De même pour ToI...

J'suis que ~204, pas le courage de continuer, on ma dit que le max etait 250...

Bon sinon pour pas détourner le topic voici ce que je fais de mes vacances:

Le matin je me lève, j'ouvre mon Pc et me connecte sur Msn, parfois je vais chez des gens parfois des gens viennent chez moi et quelques fois je vais jouer au hockey :).
Hier matin j'ai commencé à apprendre les hiragana, je peux maintenant les dessiner de mémoire et les lires, malgré de léger blanc de mémoire de temps à autre qui me font réfléchir ou aller voir dans mon cahier, mais ça va venir avec l'habitude :).
Bientot je compte commencer les katakana et une fois les deux maitrisé à un assez bon niveau, je vais peut-être m'acheter un livre pour apprendre les règles du language japonais et les kanjis.
En même temps si vous avez des propositions de livres pour apprendre le jap à me conseiller n'hésitez pas :).
On m'a parlé de ''Apprendre le japonais en manga'', il semble que ce livre soit une bonne source d'investissement mais je vais attendre l'avis de quelqu'un s'y connaissant mieux avant d'acheter :).

Désolé pour ce HS, mais : 250 :blink: ! Et moi qui croyait que a cent ça s'arrêtait :ninja: !
Bon j'ai quand m^me finis cinq ou six parties sans jamais dépasser le niveau 90, donc bon ( là niv98 j'en suis à la forêt de Gaorachia ;) ).

Bref, ouch, quel choc ^^".

[/HS]

CitationSi ça avait été Licious j'aurai répondu: "Oh la petite fifille sérieuse !"
Gnan..pourquoi?! :ninja:

CitationLe sommeil c'est réparateur et ça permet de fuir le monde difficile et chiant dans lequel on vit pour laisser place à un magnifique monde de rêve (dans lequel tout est possible...), profites-en tant que t'es jeune !
D'accord à 100%. [HS] Je me demande si les gens dépressifs dorment plus que la normal,enfin ce serait une façon pour eux de quitté la réalité pour un bref instant.[/HS]

Je sais même plus moi même pourquoi j'ai dit ça...
Je doute que tu te couches à 21H30 de toute façon...

Pour la seconde phrase... je sais pas s'ils dorment plus, tout ce que je pense, c'est qu'après ça dépend de chacun, il y en a qui ont beaucoup de mal à dormir en fonction de la raison de leur état... Ce que j'ai écrit et que tu cites, j'essaie d'en faire autant en ce moment, mais j'ai énormément du mal à dormir, pourtant c'est pas faute de le vouloir puisque je suis claqué... J'ai peut-être plus qu'à passer aux somnifères... ?

M'enfin j'ai l'impression que quand certains disent "dépressifs" ou parlent de quelqu'un comme d'un dépressif (suicidaire ou non), ils le disent de manière péjorative... Ils n'ont pas forcément cherché à l'être...
T'en fais pas Licious, je dis pas ça pour toi...

Citation de: Maxime le 31 Juillet 2008 à 02:12
J'suis que ~204, pas le courage de continuer, on ma dit que le max etait 250...

Bon sinon pour pas détourner le topic voici ce que je fais de mes vacances:

Le matin je me lève, j'ouvre mon Pc et me connecte sur Msn, parfois je vais chez des gens parfois des gens viennent chez moi et quelques fois je vais jouer au hockey :).
Hier matin j'ai commencé à apprendre les hiragana, je peux maintenant les dessiner de mémoire et les lires, malgré de léger blanc de mémoire de temps à autre qui me font réfléchir ou aller voir dans mon cahier, mais ça va venir avec l'habitude :).
Bientot je compte commencer les katakana et une fois les deux maitrisé à un assez bon niveau, je vais peut-être m'acheter un livre pour apprendre les règles du language japonais et les kanjis.
En même temps si vous avez des propositions de livres pour apprendre le jap à me conseiller n'hésitez pas :).
On m'a parlé de ''Apprendre le japonais en manga'', il semble que ce livre soit une bonne source d'investissement mais je vais attendre l'avis de quelqu'un s'y connaissant mieux avant d'acheter :).

Je pourrais trop te conseiller d'acheter "40 leçons pour parler le japonnais" bien construit et vraiment parfait pour débuter !

Bon alors moi:

9h- je me lève et déjeune
9h30: un petit épisode de manga, voir 2
10h: je commence l'ordi
12/13h: je mange et arrête l'ordi ou continue après manger
13h: continue l'ordi ou je vais dehors jouer avec des amis ou sinon je joue dans ma chambre (Wii, DS etc...).
17h: je regarde des mangas
18h: je regarde la télé
19h: je dîne et je regarde des mangas
20h: je joue dans ma chambre
21h: j'écoute la radio en jouant
00h: Bye bye  :)

A moi ^^
Je ne suis plus en vacances, mais je vais vous donner le programme d'une journée typique de quand j'étais en vacances dans les Alpes avec Mymy et ma famille :)
9h30 : réveil
9h35 : petit-déjeuner (jus d'orange + céréales et/ou tartines de Nutella ou de confiture :P)
10h : un peu de Zelda Solarus DX
10h30 : préparation de la balade de la journée
11h : on part en balade
13h : pique-nique si c'est une longue balade ^^)
15h : retour de la balade
15h15 : jeux de société
16h30 : goûter (éventuellement dans une crêperie ^^)
17h : un peu de temps libre, j'en profite pour faire du Zelda Solarus DX
17h15 : jeux de société
19h30 : repas (éventuellement au resto ^^)
20h30 : jeux de société ou Zelda Solarus DX
23h : dodo
Vous l'aurez compris, je n'ai fait que bouffer, jouer et coder :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon ben moi en ce moment, c'est à peu près pareil que Chris vu que je suis aussi dans les Alpes :)

10h : Réveil
10h à 11h : P'tit dej + douche
11h à 12h : Détente (lecture, PC, etc.)
12h à 13h : Voiture
13h : On mange des sandwich
13h30 : Activité de la journée (Alors, ce que j'ai fais : Tennis, acrobranche, golf, vélo, marche à pied, plage, luge d'été, canyoning)
17-18h : On est souvent invité ou on invite différents amis (donc miam)
22-23h : On se sépare des amis donc retour à la location
23h à 1h : Activité du soir (Lecture, PC, TV, etc.)

Bref, je rentre dans 2 jours chez moi et je suis complètement lessivé, ma graisse fond à vue d'oeil (quelle graisse d'ailleurs ?!), mes muscles sont complètement HS, et je me couche de plus en plus tôt :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Meme pas un seconde dans son emploi du temps pour Hyrule-Quest :o

Et bah nan !
D'ailleurs, j't'ai menti, j'ai rien fais du tout sur HQ.

Tss :rolleyes:
Tu verras bien :)

8h: Réveil, petit dej.
8h30-11h: PC, ou PSP.
11h-12h: Le dejeuner.
12h-12h45: TV (Ah la petite maison dans la prairie, que c'est nostaligique...  :D )
12h45-18h: PC ou PSP (vous avez bien compris je me fais vraiment très chier...)
18h-19h: Le souper.
19h-23h: TV...
23h-0h~1h: PSP ou DVD...

Oui journée très barbante...

Bon à moi :)

8h30: Je me lève
8h31: J'allume l'ordi et je joue mon troll (C'est toute ma vie ca)
8h35: Je regarde mes mails et je fais un tour sur Solarus
9h00: Je vérifie si Chris s'est levé pour mettre la radio et si c'est pas le cas je diffuse <>
9h30:Je vais me laver :ninja:
10h00: Je code Hyrule-Quest
11h00: Je joue à la console
12h00: Je me fais à bouffer et je mange
12h20: Je code HQ
16h00: Je code HQ
18h30: Je code HQ
20h00: Je pars me faire à bouffer
21h10: Je mange devant l'ordi tout en codant HQ
22h00: Je code HQ
23h30: Je joue mon troll et je vais pioncer en téléphonant à Miniriel (faut bien consacrer un peu de temps à sa chérie :ninja:)
1h00: ZZZZZzzzzz

Christopho: Quel genre de jeu de société ? Ca m'intéresse vu que je part en vacances et que à chaque vcances j'amène toujours les même, il faudrait que je change  ^_^.

Quelque jeu de société que je peut conseiller et qui ne ont pas très très connu malgré leur valeur ^^:

-Mastermind
-Stratégo
-et Blokus  ^_^.

Binbin: Retourne jouer à la console tout de suite  :ninja: *sbaf*.

J'ai oublié de préciser que j'ai un oeil sur Solarus toute la journée :)

Mastermind pas connu? :o tu te fous de moi? :ninja:

Oui enfin, j'avais demandé à du monde, il connaissait pas, je raye ?  :mrgreen:

31 Juillet 2008 à 11:56 #169 Dernière édition: 31 Juillet 2008 à 11:59 par Mymy
@Linkexelo : Oh, on a joué à pleins de choses ! :) Colon de Katane, Carcassone, Du balai !, Jungle Speed Flower Power, Roma, et aussi un jeu dont j'me rappelle plus le nom où y'avait ces métiers comme le marchant, le roi, le voleur...
Et sinon, des jeux de cartes tels que : poker, trou du'c (président), belotte, whist, et un jeu qui y ressemble encore aussi... :P

Le jeu auquel on a le plus joué pendant ces vacances, c'était les Colons de Katane. C'est Mymy qui me l'a fait découvrir et j'aime beaucoup ^^
Sinon, y'a plein de jeux auxquels on joue dans ma famille :
- Jeux de société :
 - Les aventuriers du rail
 - Citadelles
 - Service compris
 - Du balai
 - Times' up
 - Munchkin
 - Gang of Four
 - Uno
 - Jungle Speed
  - Carcassonne
  - Roma
 - et plein d'autres ^^
- Jeux de cartes :
 - Belote
 - Tarot
 - Whist
 - Barbu
 - Poker
 - Président
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

Ah c'était le jeu du Barbu que je voulais dire :)

Héhé Chris, j'ai été plus rapide que toi :P
Comment il s'appelle le jeu du marchant/roi/voleur/magicien/... ?

Ca en fait beaucoup  ^_^".

Ca m'intéresse le jeu que dit Mymy  :).

Je vais m'informer sur Google pour les jeux que tu as cités Christopho  ;).

Mymy : c'est Citadelles :)
Linkexelo : je te conseille de commencer par Les aventuriers du rail, c'est un jeu aux règles toutes simples  mais super bien ^^

Je vous remercie tous d'avoir pris soin de mon topic et je suis si désolé de mon absence longue (1 mois à peu près).
La raison, c'est que j'était dans notre villa et je faisais des travaux de nettoyage et de construction donc c'était ça mes vacances depuis 1 mois. :P :D
Bref, je vous re-salut à tous et je suis heureux de retourner maintenant. B) :mrgreen:

Carcassonne, je l'ai aussi et j'adore, je vous le conseil à tous et à toutes :)

Tiens Binbin, t'es en vacances là ? Et jusqu'à quand ?

Ah tiens ça me rappelle que je n'avais pas encore répondu à ce topic très clairement, puisque je ne savais pas encore si je passais en année supérieure.

C'est donc chose faite, je passe dans l'année supérieure et je bosse depuis un mois dans une pharmacie de centre commercial et ce pour les mois de juillet et d'août.
Ça me permet de me former sur le terrain et d'être un peu rémunérée (plus que les colonies en tout cas).

C'est très crevant parce que c'est une grosse pharmacie et les clients sont très citadins c'est assez désagréable (je ne voudrais en aucun cas travailler à Paris sachant que j'ai déjà du mal ici à Nancy !), mais bon, on s'y fait...

31 Juillet 2008 à 22:58 #177 Dernière édition: 31 Juillet 2008 à 23:10 par Marco
Je pense pouvoir te comprendre un chouillat avec micromania, les gens sont parfois désagréables et en plus viennent pour des broutilles nous prendre la tête...
Sans compter qu'on reste debout toute la journée... :mrgreen: On devrait avoir une prime pour ça, non ? :D

Bah disons qu'après, on est plus habitué à son coin c'est clair, si tu viens à paris, tu risques de rencontrer des gens trop citadins pour toi effectivement... et tu ne risques pas de supporter longtemps ces gens...

C'est encore pire quand on a pas de clim...

Bon bah moi pas de vacances cette année, je suis censé bosser tout l'été, je veux me mettre de l'argent de coté au maximum, surtout que je me prévois de partir au Japon l'année prochaine pendant les grandes vacances et peut-être me retrouver avec Kuro qui sait... ? (sans le vouloir en plus)

Et oui tout le monde est à plaindre, c'est dur la vie de bosser et tout, mais le travail c'est la santé... et surtout dans les métiers que nous faisons nous devons avoir un bon contact avec la clientèle quelle qu'elle soit, faudra t'habituer à ça Couet ! :D
Personnellement, j'en ai rien à battre puisque je vais pas rester dans ça, mais je reprends pour un IUT info je crois bien...

Me revoilà après une semaine passé dans ma famille en Meuse  :).
Au programme : pique-nique et baignade au lac du Der le plus souvent (un superbe endroit) : [spoiler][/spoiler]
et piscine.

Résultat j'ai plein de coup de soleil  ^_^.
Je t'aime Moog

01 Août 2008 à 22:28 #179 Dernière édition: 01 Août 2008 à 22:56 par Mymy
Citation de: Lily le 01 Août 2008 à 18:32
baignade au lac du Der le plus souvent (un superbe endroit) :
C'est sur que c'est mieux que l'Etang de Berre... :ph34r: Comprendra qui pourra :)

Coups de soleil mais pas bronzée ?

Un peu quand même mais chez moi le bronzage vient surtout après les coups de soleil malheureusement^^.
Je t'aime Moog

La lily ça bronze pas ça rosie... Et oue chez nous on fait pas semblant d'aimer le rose.  :ninja:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bah t'as de la chance, y'en a qui ne bronzent pas avec leurs coups de soleil ! :lol:

En tout cas, ça avait l'air d'être un superbe endroit :)

Lol Moog :D

01 Août 2008 à 23:16 #183 Dernière édition: 01 Août 2008 à 23:18 par Marco
Citation de: Lily le 01 Août 2008 à 22:54
Un peu quand même mais chez moi le bronzage vient surtout après les coups de soleil malheureusement^^.

C'est marrant, ça me rappelle mes coups de soleil à Montpellier l'an dernier, j'avais le dos hyper cramé, c'était d'ailleurs la partie de mon corps la plus bronzée. J'arrivais même plus à dormir dessus tellement j'étais cramé... 37° au soleil à 11H, c'était un peu normal...

Le fait de rosir plutôt que de bronzer, c'est quand on a pas l'habitude du soleil et qu'on a la peau très blanche de nature.

Sinon, il te reste les séances d'UV, mais franchement, c'est pas top du tout finalement, ça donne un effet pas très beau à la longue, je sais, je connais du monde qui en font...

Moog, lol pour la dernière phrase !

A part ça, ça m'avait l'air d'être Sympathique Lily ! Et tant mieux que tu sois revenue Moog se faisait un peu beaucoup chier sans toi.

Citation de: Marco le 01 Août 2008 à 23:16
Sinon, il te reste les séances d'UV, mais franchement, c'est pas top du tout finalement, ça donne un effet pas très beau à la longue, je sais, je connais du monde qui en font...
Je vais moi-même au bronzage une fois par semaine.Pourtant les rayons UV sont les mêmes que ceux du soleil donc,je vois pas le problème. :huh:
Après y aller trop souvent j'avais déjà entendu que ce n'était pas très recommendé.

02 Août 2008 à 02:10 #185 Dernière édition: 02 Août 2008 à 02:18 par Marco
Ça dépend la teinte de ta peau, mais si tu veux pas devenir orange, faut se méfier... C'est de l'artificiel quand même...
Tu y vas souvent puis une fois le hâle voulu obtenu tu l'entretiens une fois par semaine environ...

Y en a qui abusent et effectivement, c'est horrible après leur hâle (connaissance...)... Je connais même une demoiselle qui bronzait toute nue (oh comme j'aimerai être avec elle :coeur:) dans une cabine et qui a eu une mauvaise surprise un jour... Je vous passe les détails mais elle a eu très chaud ! :D

C'est par forcément très bon non plus de se prendre plein d'UV dans la tronche d'un coup puisque 20 minutes de séance équivalent à trois heures d'exposition environ, sauf erreur de ma part... Ce sont les mêmes UV peut-être je pense oui, mais après, c'est la quantité d'un coup...

PS: Pour certains, on voit tout de suite que ce n'est pas un bronzage naturel mais bien des UV...

Tu ne confonds pas avec les séances d'autobronzant ?

Comme le dit Licious les cabines d'UV utilisent les UV du soleil.
C'est pas ça qui te rend orange. ;)

Citation de: Marco le 02 Août 2008 à 02:10
Y en a qui abusent et effectivement, c'est horrible après leur hâle (connaissance...)... Je connais même une demoiselle qui bronzait toute nue (oh comme j'aimerai être avec elle :coeur:) dans une cabine et qui a eu une mauvaise surprise un jour... Je vous passe les détails mais elle a eu très chaud ! :D

Ça c'est sûr, il y en a qui abusent aussi du vrai soleil, on en voit toujours à la plage des vieilles qui sont devenues marron à force, beurk, le pire c'est que c'est moche et après la peau devient toute ridée.

Sinon les scéances d'UV même à petite dose, c'est vraiment pas un truc pour moi, parce que je m'en fiche de bronzer ou pas et c'est pas mon genre d'aller me faire bronzer exprès, même avec le vrai soleil  :).
Je t'aime Moog

Citation de: Eidarloy le 31 Juillet 2008 à 19:49
Tiens Binbin, t'es en vacances là ? Et jusqu'à quand ?

Non chui au chomage forcé :ninja:

Citation de: Mymy le 01 Août 2008 à 22:28
C'est sur que c'est mieux que l'Etang de Berre... :ph34r: Comprendra qui pourra :)

Je te le fais pas dire :mrgreen:
Mais c'est pas ce qu'il y de plus dégueulasse comme flotte^^

Pour le bronzage, la couleur de peau naturelle, y a que ca de vrai :)

Citation de: Christopho le 31 Juillet 2008 à 13:13
Mymy : c'est Citadelles :)
Linkexelo : je te conseille de commencer par Les aventuriers du rail, c'est un jeu aux règles toutes simples  mais super bien ^^

Je viens d'aller voir sur le site, ça à l'air pas mal  :). Je vais lundi au magasin, je chercherais  :).

Merci vous deux  ^_^.

Citation de: Couet le 02 Août 2008 à 08:43
Tu ne confonds pas avec les séances d'autobronzant ?

Comme le dit Licious les cabines d'UV utilisent les UV du soleil.
C'est pas ça qui te rend orange. ;)

Je pense pas puisque j'ai une amie qui est devenue un peu orange (peut-être aussi que c'est parce qu'elle a dû faire une connerie je sais pas...), et ça ressemble pas du tout au bronzage naturel en tout cas.
Et je l'ai accompagnée à certaines séances en plus, alors je pense pas m'être trompé car je sais ce qu'est une cabine d'UV encore...

Je sais aussi ce qu'est l'auto bronzant t'en fais pas, et là, c'est encore plus horrible que les UV !

Je suis d'accord avec Lily aussi, le soleil, les UV c'est bon mais encore un coup faut se modérer... Et oui les UV peuvent être fatales pour le vieillissement de la peau,... peut-être que je devrai en faire alors j'aurai peut-être un visage plus vieux, je gagnerai peut-être les trois ans qu'il me manque qui sait ?!

Bon je suis dehors okidoki...

Citation de: Marco le 02 Août 2008 à 13:37je sais ce qu'est une cabine d'UV encore...

Apparemment pas ;)

Et pour info les séances d'auto-bronzant se font dans une sorte de douche dans lesquelles on pulvérise soit un auto-bronzant, soit une pigmentation.

Il est absolument impossible d'obtenir un effet orange dans une séance d'UV, quand on sait comment ça marche ;)

Pour rappel (ou pas), les UV (du soleil ou de cabine) stimulent la formation de mélanine et augmentent leur diamètre.
La mélanine est le pigment de couleur de l'épiderme.
Les africains ont des grains de mélanine plus nombreux et gros que les gens des pays du nord qui ont la peau blanche.

Tu comprends donc que les UV ne peuvent pas créer une couleur artificielle aux gens ^_^

J'ai pas dit orange, vraiment orange non plus hein, j'ai dit un peu orange, alors que quand elle bronze au soleil elle a un bronzage impec, ça fait pas vraiment bronzage très naturel c'est tout, d'ailleurs ça se voit que cette personne a fait des UV...
Disons que toi tu es d'avis objectif et scientifique sans connaître la personne mais moi je connais les résultats sur elle pour voir la différence.

Personnellement, j'en ai rien à battre de savoir comment ça fonctionne (ça peut pas marcher ça a pas deux pieds ou quatre pattes :P *s'enterre*) de toute façon... Chacun son truc... mais bon, si tu as un cours, je serai ravi de le lire juste pour ma culture générale. Le cours sur la mélanine ayant été très intéressant, je ne peux que te remercier !
Ça ne m'apprend par contre rien de plus que je savais déjà en cours au lycée, mais ça fait toujours plaisir à lire. :)

Citation de: Marco le 02 Août 2008 à 14:15
Personnellement, j'en ai rien à battre de savoir comment ça fonctionne (ça peut pas marcher ça a pas deux pieds ou quatre pattes :P *s'enterre*) de toute façon... Chacun son truc... mais bon, si tu as un cours, je serai ravi de le lire juste pour ma culture générale. Le cours sur la mélanine ayant été très intéressant, je ne peux que te remercier !
Ça ne m'apprend par contre rien de plus que je savais déjà en cours au lycée, mais ça fait toujours plaisir à lire. :)

Tu te contredis toujours dans tes posts Marcow :mrgreen:
Pour ma part, j'ai jamais vraiment fait la différence entre le passage chez l'esthéticienne et la plage au soleil :)

Après ca dépend peut être des peaux de chacun ^^

Mouais allez c'est toujours un plaisir de discuter avec toi Marco hein ;)

02 Août 2008 à 14:31 #195 Dernière édition: 02 Août 2008 à 14:37 par Marco
C'est parce que certains ne comprennent pas mes posts, mais certains arrivent à les décrypter (n'est-ce pas Lily ? :D bon maintenant il y a pas mal... Et le pire c'est que ce sont les personnes qui ne me connaissaient que très peu), donc je reste dans ce ton là puisque ça semble atteindre son but avec beaucoup depuis tout ce temps.

Je me contredis pas du tout en fait puisque je sais ce que j'ai posté et que certains mettent les pieds dedans...

C'est pour faire parler les mauvaises langues comme toujours ! Passe à l'attaque sans même comprendre, c'est marrant ça...

Bref en même temps osef... :mrgreen:

Mais oui Couet, c'est toujours le même plaisir aussi de mon côté. T'en fais pas ! :mrgreen:

Moi j'suis d'accord avec marco, ça fait pas naturel mais j'aurai pas dit orange.  :)
Je t' lily.

[/table

Eh ben! Je sais pas ou vous avez entendu toutes ces conneries à propos du bronzage mais pour ce qui est de moi je peux vous affirmer que y'a pas la moindre différence entre le soleil et ça...et que y'a encore moins de chance que la peau devienne orange.  :huh:

Marco=> Le cas (très étrange selon moi) de la fille que tu connaissais c'est qu'elle a peut-être appliqué de l'auto-bronzant avant d'utiliser la machine et donc a mal réagi en fonction de sa sorte de peau.C'est la seule explication valable.Ma soeur travail dans un salon de bronzage et je m'y connais bien aussi.^^

Voilà,il fallait que je justifie donc maintenant on peut retourner au sujet initial. :)

Attention je ne différencie pas soleil et table de bronzage. Pour moi le truc pas naturelle c'est quand tu vois des gens excessivement bronzé, ça se voit et en plus c'est moche. Que ça soit fait en soleil ou aux UV ce que revient au même dixit couet.

Le bronzage que j'appelle naturelle c'est celui qui n'est pas recherché celui qui arrive parce qu'on est au soleil, pas en passant 16h par jour a la plage a se chopper des cancers et se vieillir la peau.
Je t' lily.

[/table

Ah!... Les Vacances!....

Nous ne faisons rien comme les autres et quand tout le monde descend vers le Sud, nous montons vers le centre de la france!  :)
A l'aller cela apporte pas mal d'avantages. 3h1/4 pour faire la route, sans bouchon, on chante dans la voiture, on fait une tite pause sympa, sereins calmes et détendus. Nous partons en vacances!.. Arrivés à destination, soleil, piscine, apéro (avec modération), farniente, re-soleil, re-piscine etc..

Le Top!

Mais le retour!  :rolleyes: Car il y a le retour! Et nous revenons en même temsp que ceux qui descendent vers le Sud!
Bison Futé nous avait avertis -"Ne revenez pas le 2 août! Journée noire!" Optimistes, nous partons dans la joie et la bonne humeur.

Sauf que.. Le 1er bouchon est en place!.. Et oui!. Bon, on attend 5mn calmement et on met la radio sur "Info Trafic" Notre bouchon a 20kms de distance  :blink: Arrêt total! Des milliers de voitures bloquées sur l'autoroute! Devant, derrière, partout! Bien!.. on prend son mal en patience. On fait faire pipi au chien (on n'en a pas, mais nous ne sommes pas seuls, hien). On range le coffre car on l'a fait à l'arrache ce matin, pressés qu'on était de partir. On se dégourdi les jambes, un petit footing sur l'autoroute n'est pas banal. On en grille une!. On se désaltère et Zou on repart après 40mn de patience... On fait 20kms à 130 et.......... Re-Bouchon! :angry: 22 kms celui-là!
Bien! Prochaine sortie, on sort!... Logique ;) Le souci c'est que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu cette idée géniale... :huh:

Nous voilà enfin arrivés à la maison après plus de 6h de route (à l'aller = 3h1/4 pour la même distance  :P)!
On range les paquots, on fait tourner la machine, on rallume les compteurs (avant de faire la machine, c'est mieux  :rolleyes:) on fait quelques courses (punaise de frigo! Il est vide! J'avais oublié!). On reprend ses repères, on se pose, on se détend peu à peu et là ...
Délices des délices, Quintéscence du Plaisir Suprême.... on retrouve SON LIT!... Et rien que pour ça les amis, je retournerais bien en vacances!  :)