[CONCOURS] Custom Desktop Fest

Démarré par Memo, 20 Mai 2008 à 00:04

Lequel des bureaux est le plus zoli?

Desktop1
2 (10.5%)
Desktop2
1 (5.3%)
Desktop3
11 (57.9%)
Desktop4
5 (26.3%)

Total des votants: 18

Vote clôturé: 27 Mai 2008 à 00:04

20 Mai 2008 à 00:04 Dernière édition: 24 Mai 2008 à 16:24 par Memo
.:: Eh eh! Voici le topic sondage pour la première édition du Custom Desktop fest! ::.

Qui gagnera? Oulala tout ce suspense c'est trop pour moi... Nan.  B)
Alors voici les quatres screens, sans le nom de leur créateur, afin d'éviter le favoritisme ^_^ . (pour les noms présents sur les screens, je ne suis en aucun cas responsable  :mrgreen: )

Desktop1 :
http://img185.imageshack.us/img185/4537/capture5bf1.png

Desktop2 :
http://img369.imageshack.us/img369/7167/bureausa3.png

Desktop3 :
http://img261.imageshack.us/img261/2041/picture1ft0.png

Desktop4 :
http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/12/0805121110323271456.png

Vous avez donc 7 jours pour voter, soit jusqu'au Lundi 26 mai prochain.

Sur ce, bonne chance à tous!  :jap:

J'ai voté pour le 3è. ^_^
Je le trouve frais, même si c'est un peu le bordel dans les applications ouvertes  :mrgreen:

Par contre pour le premier on devine facilement qui c'est  :P

Les deux autres sont très jolis aussi et le choix est pas évident, mais le Mario Kart donne un effet trop speed à mon goût et l'astre est orienté dans les tons roses  :ninja:

On peut tous facilement deviner, soit en connaissant les noms des participants, soit par élimination ^^

Perso j'aime beaucoup le 4ème :p

Nox t'était pas obligé de laisser ton nom en plein milieu... Et c'est un concours qui se veux anonymes.  :P

Allez je vote pour toi. T'as beau léopard. Rrrrrrr :P

Désolée pour le premier, pour taire son nom ^^ KDE euh je déteste.... Après c'est affaire de gout.
A ce qui parait le nautilus de gnome 2.24 gèrera la navigation par onglet. ^^

Mmm le windows MK me parait un peut trop chargé sur le coté, j'aime bien avoir de la place et que ça soit pas encombré de widget.

Pis je boycotte le vista.  :P (même si j'aime beaucoup le fond d'écran)

C'est bien au mois  y a eu dans les OS, dommage que personnes n'ai fait péter  compiz.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

A la base je voulais poster mon XFCE de top cod3r de l'IUT, mais Memo m'a envoyé un MP le samedi pour le dimanche soir, donc je pouvais pas vraiment aller à l'IUT prendre un screen :p donc j'ai screené mon zouli macbook :wub:

CitationPis je boycotte le vista. :P
C'est inspirat ^^. Tu va boycotter aussi le style =P ?

Le premier : Plutôt sympa ( surtout l'explorateur :mrgreen: ) mais trop vide et trop sombre à mon goût.
Le second : Memo avait bie précisé en pleine taille.. :P Pas mal mais je trovue que la barre latérale ça fasi trop bourratif :/
Le troisième : je vote pour lui, très sympathique je trouve :).
Le dernier : Sublimissime, extraordin... Hein ? Ah, la porte... :ninja:

Citation de: daru13 le 20 Mai 2008 à 01:05
Le second : Memo avait bie précisé en pleine taille..

ImageShack ne le prenait pas en pleine taille à ce qui parait  ;).

Et puis je rappel que l'on vote pour le style graphique seulement, pas pour l'OS (me fait rire "Je boycotte Vista", moi ze le trouve zoli... mais bon vivement Vienna!)

Nox, t'es pas oblige d'ouvrir une source avec textedit pour montrer que tu sais coder.

A la limite Smultron ou mieux, XCode ca aurait plus credible mais la ...

:mrgreen: c'est pas faux

Le pire, c'est que je n'ai ni Smultron, ni XCode sur mon mac - je code tellement peu que j'utilise soit IDLE pour le python soit nano pour les 2-3 petits trucs que je peux avoir à faire en C

Merci de bien vouloir revenir au sujet messieurs ;)
Y'a un topic pour ce troll : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,19088.0.html
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Alors, je commente:

Bureau 1: J'aurais dû plus chercher d'applets de bureau, c'est vide =(

Bureau 2: Pas mal le fond d'écran et les gadgets.

Bureau 3: Très beau, mais c'est un peu trop le fouilli.

Bureau 4: Beau wallpaper, beau dock.

En gros, c'est ma capture que je trouve la plus pourrie, elle est trop vide  :ninja: (je suis bien parti pour être 4°  :ninja:)

...Il y a d'autres hébergeurs qu'ImageShack... -_-
Bref, oui, dommage Loulou pour ton bureau :o.

Allez je vote aussi  :P mais avant je commente.
Pour le premier j'aime bien, surtout le fond et l'orange mais c'est tout de même un peu vide.
Dans le deuxième il fait plus garçon  ^_^, j'aime bien le fond et le dock, mais pas ce qu'il y a sur le côté gauche.
Le troisième est pas mal aussi, mais comme l'on dit les autres ça fait un peu trop de choses  :P.
Enfin le quatrième: je trouve le fond vraiment très beau, le dock aussi, je pense qu'en mettant les gadget un peu plus petit ça aurait été encore mieux.

Je vote donc pour le n°4.
Je t'aime Moog

Arf bah moi je n'ai rien à ajouter à ce qu'à dit Lily, si ce n'est que le fond du numéro 4 est très mon style, donc je vote automatiquement pour lui :P

Citation de: Lily le 20 Mai 2008 à 18:45
Dans le deuxième il fait plus garçon  ^_^, j'aime bien le fond et le dock, mais pas ce qu'il y a sur le côté gauche.
Faut dire que ça prend autant de place que le bureau avec le dossier "Génération Making" dedans avec le truc de droite ! ^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

21 Mai 2008 à 02:03 #15 Dernière édition: 21 Mai 2008 à 23:36 par Memo
Citation de: Mymy le 20 Mai 2008 à 20:38
[...]le fond du numéro 4 est très mon style[...]

Fond rose + shiny = Mymy-style!

Correction : Fond rose + shiny + espace = Mymy-style!

Memo, t'as oublié aussi que c'est parce que ça représente l'espace que j'aime bien :) J'adore les fonds représentants des étoiles, une galaxie, une nébuleuse, bref, tout plein de trucs comme ça qui font qu'obligatoirement, le 4 est mon préféré :D

Wahouu, je suis pas dernier!! Je suis avant dernier  :ninja:
Sinon, bravo à nox' qui écrase le deuxième de 6 votes, m'écrase de 9 votes et qui écrase Zora Rouge de 10 votes...
A quand un autre concours?

Ouais j'ai gagné ! A qui j'envoie mon adresse pour le chèque ? :mrgreen:

Bien joué macman :P !
Et bien joué aux autres ^^

C'est parce-que mon écran est normalement 50% plus grand ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 28 Mai 2008 à 18:52
C'est parce-que mon écran est normalement 50% plus grand ! :ninja:
En grande partie, oui, je pense :P.

Citation de: Noxneo le 28 Mai 2008 à 16:02
Ouais j'ai gagné !

Oue t'as pas fait grand chose non plus ^^le thème de base, avec le fond d'écran de base, rien de custom.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Quand on a la Klasse mooglwy, il en faut peu B)

Et bien je tiens à féliciter notre Nonox qui a récolter la première place avec pas moins de 11 votes! (oulà la brute!)

Je remercies les autres participants pour leur participation (ouais ça se dit très mal...), c'est vous qui avez permis à ce concours d'exister!

Je n'ai malheureusement pas préparé de récompense, mais si tu en veux vraiment une Nox alors je me forcerai un peu :mrgreen:.

Sur ce je vous dit encore merci, et au prochain concours!

S'il y a un concours, j'ai déjà customisé mon bureau  B)

Bravo et re-bravo à Nox' qui a écrasé le deuxième de 6 votes, m'écrase de 9 votes et Zora Rouge de 10 votes!

Quoi, je l'ai déjà dit ?! :unsure:

*si j'allais prendre un peu l'air?*  :ninja: