[Tournoi] Mario Kart Wii

Démarré par Arca, 24 Avril 2008 à 21:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 ça me va, faut voir les autres ...

Ca ma va normalement  ^_^.

Je pense qu'il faut voir avec Valoo :).


Moi 19h jpeux pas^^ Exceptionnellement ce soir vu que demain j'ai pas cours, j'ai un truc urgent à faire à 19h... ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Un match ne doit pas prendre 1h, tu peux alors à, 18h ?  :)


Citation de: Linkexelo le 21 Mai 2008 à 15:13
Un match ne doit pas prendre 1h, tu peux alors à, 18h ?  :)
Oui, c'est bon, il peut, voyez la liste des présents :
Zolgoth : OK
Valoo : OK
Vorg : OK
Linkexelo : OK
Gabriel10 : ??

Quoi qu'il en soit, le match aura lieu puisqu'il n'y aura qu'un seul absent au pire ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon donc vous se serait pour quelle heure car moi je suis encore à l'école en ce moment et je revien à la maison à 4 H ce qui voudrait dire à 22H en France. Si mes heures ne vous conviennent par car je suis à un décalage alors je pourai toujours abandonner (façon radicale) si ça vous pose un gros problème (même si j'aimerais participer). :)

Ciao! ;)



Arg, c'est le gros problème des Québécois ! ><
Disons que le match devait être à 12 Heure AM (ou 0 Heure PM, mdr, moi et les heures anglaises ! XD ) (heure québécoise) donc bon, c'est assez embêtant ! ><
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon ah...Samedi après-midi (pour nous) et matin pour Gabi ?  :)


Je ne suis pas là ce week-end ...

Erf, ça va me rendre dingue  :mrgreen:.

Euh...Mercredi prochain ?


Deux solutions :
-J'enlève Gabriel du tournoi et fera le prochain tournoi (si il y en a un)
-On organise le match plus tard encore ce qui fait qu'on prend pas mal de retard car la plupart les personnaes voudraient jouée (mais bon, sans CD, c'est dur, ;) à Zolgoth ! :ninja: )
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Solution 1, le tournoi va pas durer une étérnité.

Solution un, sinon franchement on aura trop de retard ...

Au pire personne pour faire le tournoi à 22H ?

Non, pas moi en tout cas. Si c'estpour un tournois à 22H, désinscrivait moi.


C'est la catastrophe mdr !

C'est bien dommage que Gabriel ne puisse pas jouer mais, comme le dit Hideaki le tournoi ne va pas durer une éternité non plus, car s'il faut qu'on repousse la date à chaque fois ...

Aufait qui fait la salle ?

Dites, juse pour savoir: vous m'avez rentrer au moins ? J'ai des "?" a presque tout les code ami


Oui mais, toi aussi tu me fait "?" ^^.

Qui fait la salle ?

Ca devrait être Zolgoth qui la fait normalement ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Le match commence dans 10minutes. On fait quoi alors ?


Citation de: Linkexelo le 21 Mai 2008 à 17:49
Le match commence dans 10minutes. On fait quoi alors ?
Bah commencez... =/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Faudrait que Zolgoth m'ajoute ...

Bon bah moi je vais devant mon écran et j'attend...


21 Mai 2008 à 18:02 #122 Dernière édition: 21 Mai 2008 à 18:07 par Vorg-sama
Bon on fait quoi, Valoo et Zolgoth ne sont pas là ...

Edit : J'ai crée une salle, j'attend donc ...

Citation de: Vorg-sama le 21 Mai 2008 à 17:28
C'est la catastrophe mdr !

C'est bien dommage que Gabriel ne puisse pas jouer mais, comme le dit Hideaki le tournoi ne va pas durer une éternité non plus, car s'il faut qu'on repousse la date à chaque fois ...

Aufait qui fait la salle ?

Pas de panique, je serai tout simplement pas là et je me désinscrit du tournois. Je ne veux pas faire traîner le reste de la bande à cause de mon fuseau horaire détraqué. ^_^

Alors la prochaine fois, ce sera moi qui organiserai et vous devrez jouer dans les petites heures du matin Mouahahahah! :P

Non sérieusement, pas d'inquiétude, j'étais déjà très débordé, mais je suis le tournois et les scores car j'ai hâte de voir qui va gagner. Sinon on peut toujours échanger nos friend code comme ça si on se voit en ligne, on joura un peu. :)

Bonne chance à tout les participants! ;)



21 Mai 2008 à 18:12 #124 Dernière édition: 21 Mai 2008 à 18:39 par Vorg-sama
Pas besoin de te désinscrire vu que Valoo et Zolgoth ne sont pas là, je pense que se sera pour une prochaine fois ...

Je vais quand même attendre encore un peu ...

Edit : Tout le monde est là ? parce qu'il n'est pas encore trop tard pour le tournoi ...

Mouarf, je reviens et je constate que 19h, ce n'est plus bon.
J'aurais pas pu être là pour 18h, puisque m'a mère m'a oublié à mon cours de basse -__-'
C'est quand même le bordel ce tournoi, personne n'a les mêmes possibilités...
Bon bah tenez moi au courant de la date du match si on trouve un accord...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah je pense qu'on a encore le temps, tout le monde est prêt ?

Non, moi je ne peux plus, désolé  :). En totu cas, c'était bien les grand prix avec toi Vorg, hein ?  ^_^


Très bien, bon bah une prochaine fois !

Ps : Ouais c'était marrant  :lol: ...

Bon alors, reprennons le "débat".

On fait le match cet après-midi ? :). Plus vers 14h.


Désolé, je suis pas là cet aprem', j'ai une repét'.
Et à partir de maintenant, ça va être un peu compliqué.
En tous les cas, évitez de lancer des idées d'horaires seulement un quart d'heure à l'avance ! :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Sachant que demain je vais à un anniversaire... :P.

Bon alors il faudrait trouver une heure et une date bien précise maintenant  :).


Pour quand le match ? ....
Posté le: 29 Mai 2008 à 10:08
Bon bah je pense que le tournoi est mort, ce qui est bien dommage  :( ...

Peut-être qu'il est suspendu en raison que les gens n'ont pas forcément le temps maintenant, surtout avec les exams ;)

Citation de: Mymy le 04 Juin 2008 à 10:58
Peut-être qu'il est suspendu en raison que les gens n'ont pas forcément le temps maintenant, surtout avec les exams ;)
Disons que je fais une pause, je demanderai une date pour tous les matchs prochainement. ;)
Posté le: 04 Juin 2008, 13:57:42
Bonjour à tous solarussiens et solarussiennes !
En vue des Vacances Scolaires, le Tournoi reprend !
*applaudissement des spectateurs*
Tout d'abord, le Post de Présentation a été un peu arrangé pour que l'on s'y retrouve plus simplement et qu'on puisse suivre l'avancement.

Maintenant, je prierai au participants de poster leurs préférences de dates pour les matchs à suivre (Plus d'info' sur le Post de Présentation).

Merci à vous ! ^_^
*applaudissement des spectateurs*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

     Bon, je serai en vacances durant la deuxième moitié de juillet, je ne pourrai pas participer durant ce moment-là donc (je pourrai sans doute donner les dates précises plus tard).
     Et sinon, ne reprenez pas le tournoi tout de suite si possible, car j'aimerais bien finir de passer mon Bac avant :P. Je pourrai donc reprendre le concours à partir du mercredi qui vient (en comptant ce mercredi, étant donné que je finis mardi) :).

    Bref, à part ça, je pense que pour le moment, tout me va, en terme de dates :). Ah si aussi, je ne serai pas là le week-end de la Japan Expo (6,7 et 8 Juillet si mes souvenirs sont bons^^).

Citation de: Ynanome le 21 Juin 2008 à 21:06
     Bon, je serai en vacances durant la deuxième moitié de juillet, je ne pourrai pas participer durant ce moment-là donc (je pourrai sans doute donner les dates précises plus tard).
     Et sinon, ne reprenez pas le tournoi tout de suite si possible, car j'aimerais bien finir de passer mon Bac avant :P. Je pourrai donc reprendre le concours à partir du mercredi qui vient (en comptant ce mercredi, étant donné que je finis mardi) :).

    Bref, à part ça, je pense que pour le moment, tout me va, en terme de dates :). Ah si aussi, je ne serai pas là le week-end de la Japan Expo (6,7 et 8 Juillet si mes souvenirs sont bons^^).
Il n'y aura pas de match avant le mercredi pour la Poule A vu que je suis encore en cours jusqu'à mercredi 13h30
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Durant la prochaine semaine, je serais libre lundi ou demain.

Ciao! ;)



Citation de: Gabriel10 le 21 Juin 2008 à 22:32
Durant la prochaine semaine, je serais libre lundi ou demain.

Ciao! ;)
Tu veux encore participer ? Tu voulais pas te désinscrire à un moment ?
Enfin bon, je te précise que chez toi, l'heure sera soit tôt le matin ou tard le soir ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Suite à la recommandation de Zora Rouge, je poste mes dates:
Tout d'abord tout aujourd'hui je suis dispo, si on pouvait faire ce match aujourd'hui, ça m'arrangerais. Ensuite je serais dispo lundi et mardi à partir de 17h, mercredi je ne serait normalement pas dispo, jeudi à partir de 18h (pas sûr par contre), vendredi pas dispo mais après vacances donc dispo :).

Note: je précise que ça fait plus d'un mois que j'ai pas joué à MKW et avec la sortie de SSBB je n'y jouerai pas donc je serais très nul :mrgreen:


Pour moi c'est quand vous voulez :P, je suis en vacances demain donc peu importe la date pour moi ;).

Je précise qu'à partir du 21 juillet, je ne serais pas là jusqu'au 17 août ( vacances en algérie ^_^) !

Ps : Très bien jouer Zora rouge, merci d'avoir penser à moi pour la famille de Bowser mouhahaha  :lol: !

A moins que ...  :mellow:

Je pars en vacances le 26 Juin. Je suis de retour le 9 Juillet. Puis je repars après début Août. Ca ne va encore pas être évident, alors s'il faut, composez sans moi.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon bah c'est sans valoo.

Sinon, je suis partant pour le Samedi qui arrive ( le 28 )  ;)

Citation de: Hisoka le 27 Juin 2008 à 00:19
Bon bah c'est sans valoo.

Sinon, je suis partant pour le Samedi qui arrive ( le 28 )  ;)

La Poule B n'a pas encore joué. ;)
Donc, je propose des dates pour les Grands Prix de cette poule, soit demain dans l'après-midi, soit Dimanche dans l'après-midi, soit Lundi dans l'après-midi.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

29 Juin 2008 à 15:31 #144 Dernière édition: 29 Juin 2008 à 15:35 par Linkexelo
Demain de l'aprem, pas sûr que il y est tout le monde mais je suis partant. Enfin , si va connection remarche. J'ai posté ici mon problème. Si ça ne marche pas, je serais contraint d'abandonné le tournois   :(.


Citation de: Hisoka le 27 Juin 2008 à 00:19
Bon bah c'est sans valoo.
Sympa, tu organises ? :D

Heu bah moi, je suis chez Vivig, qui a récupéré sa connexion. Je n'ai pas ma sauvegarde, mais j'ai pris le jeu. Donc à voir si on peut trouver un terrain d'entente.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon on fait le match demain ?

Désolé du retard je viens de voir le MP par hasard...
Donc pour mes dates disons que je suis dispo assez souvent sauf quelques dates en juillet.
Après je préfère me plier aux horaires de ceux qui partent en vacances longtemps ou qui bossent ;)
@+

Ah ? Donc Valoo rejoins le tournoi ?
Ce qui fait qu'il y a Vorg-sama, Linkexelo, Darklinkgc et Valoo (sachant que Eidarloy a perdu le CD)
Valoo, s'il te plait, c'est toi qui créé la salle, et n'oublies pas de noter les scores des 3 GP ! :mrgreen:
Pour la date, bah, de toutes façons, c'est pas moi qui fera la salle, donc envoyez des MP à Valoo pour l'heure ! ;)

Et tant que le match de la Poule B ne sera pas fait, la Poule A n'avancera pas.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ok, bon bah moi faut que je m'arrange avec Vivig pour qu'on reste chez lui au moment du tournoi.
Ré-explique un peu le déroulement du tournoi, des matches de la salle et tout ça, qu'on ne fasse pas non plus n'importe quoi.
Et les autres, bah à vos MP, je vous attends.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.