La vérité, cette fois

Démarré par Christopho, 02 Avril 2008 à 00:00

Ca a du bon d'héberger les irls quand même.  ;)
Good luck à toute l'équipe pour ce remake, le projet est très prometteur, comme d'habitude sur ZS.  :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Couet le 02 Avril 2008 à 13:03
Citation de: Octorok le 02 Avril 2008 à 13:01Finalement, le 1er avril devient la date des évènements importants, avec l'annulation de MC et la création de ZSDX. Vivement dans un an. :P

Ouais, l'année prochaine je vous annoncerai que je dessine moi-même le manga de Phantom Hourglass.
TRop tard:
http://img219.imageshack.us/img219/2443/foow7.png

:linkXD:

03 Avril 2008 à 00:31 #52 Dernière édition: 04 Avril 2008 à 03:59 par Memo
Juste comme ça Chris, tu vas garder le chien qui parle au début du jeu dans la version DX?

Tiré des RTP en plus... La galère...

04 Avril 2008 à 14:48 #53 Dernière édition: 05 Avril 2008 à 12:34 par Tanguy701
Citation de: Neo2 le 02 Avril 2008 à 18:45
Oui, rajoute un donjon bonus avec un boss méga trop abusif, comme FFIV/V/VI Advance :mrgreen:

Ce qui veut dire en français ?  :huh:

EDIT: Ah wé ok, FF 4/5/6 c'est ça?
Vives les bananes :D

Superbe poisson d'avril. Le fait que l'annonce du remake MoS DX n'était pas tout à fait fausse m'a pas mal plu... :P

Bonne chance, tu m'en vois pressé. :)

Citation de: Tanguy701 le 04 Avril 2008 à 14:48
Oui, rajoute un donjon bonus avec un boss méga trop abusif, comme FFIV/V/VI Advance :mrgreen:

Ce qui veut dire en français ?  :huh:
Je vois pas ce que tu ne comprends pas. FFIV/V/VI advance ? Ce sont des final fantasys remixé sur GBA. ;)

Humm ouais mais c'est peut-être aussi le reste qu'il a pas pigé ^^'

En gros Tanguy, Neo2 disais que rajouter un donjon qui ne prendrait pas en compte la courbe de difficulté et serait donc (très) difficile avec un boss bine dur à battre ver la fin du jeu ça serait sympa, si j'ai bien pigé :).

Je viens de comprendre désolé.... J'avais mal lu....
Vives les bananes :D

Ouais, par exemple, mais genre en dur quoi  :rolleyes:
T'as oublié celui du III sur DS, qui est, lui, vraiment abusif, mais ceux la ils étaient presque plus simples que les boss finaux normaux, a cause des kilomètres de donjon blindé de gros monstres qui viennent avant :D
</HS>

Bon bein comme tous les ans depuis bien longtemps, j'arrive en retard pour le poisson d'avril, m'enfin bravo Chris, j'attends comme tout le monde avec impatience ce remake, j'avais déjà trouvé le premier jouable, perso, alors celui la va être encore mieux ^^
La motivation fait tout... Bonne chance :)
きら