[ MMORPG gratuit ] Fly for fun

Démarré par Jerelink, 17 Mars 2008 à 14:54

Moi je suis encore qu'un pitit Noob (lvl 26 plus HL  :lol: ) alors j'ai encore des bonnes heures devant moi sur flyff  :mrgreen:
Même si je ne sais pas pourquoi il marche plus mais bon  :unsure:

Citation de: jerelink le 11 Novembre 2008 à 21:06
Flyff est malgrès tout un bon jeu, seulement le cash shop a prit le dessus.......

Cela fait un éternité que je m'en suis rendu compte, et de toute façon c'était flagrant : Une maj technique aux trois mois vs. de nouveaux items CS toutes les semaines....

Flyff beug 23/24  :blink:  Pas croyable, ce jeu est fait de bug, mais vraiment, impossible de jouer  :naze:

Mais.. Comment vous vous débrouillez ??   :rolleyes:

Bien sûr qu'on peut CS !! (attention ! pas plus de 400 euros  :mrgreen:  )

Mais...ceux qui CS sont des pigeons pressé qui veulent out avoi desuite sans se fatiguer.
Pour ma part, j'achète aux CS, ok, c'est cher, mais c'est pas le BL qui va acheter aria ! (20 m le ticket)
Alors bien sur : "oué, c'est cher, on est obligé de CS..."   :blink:
Oula... mais nan ! pas du tout ! (prenez exemple sur moi petit...  :mrgreen: )

ON EST PAS OBLIGÉ DE CS POUR JOUER !

Bon... ça ajoute des avantages, c'est vrai. Ca fait raler de voir l'autre qui CS et qui roule sur l'or et que toi t'es fauché et t'arrive même pas à te payer un set... Mais c'est comme ça (et même, c'est pas que IG que ça se passe..)
Faut juste rien dire... A moins que tu te dise : "Mmmm... j'hésite à payer 20 euros pour ce costume virtuel... mmmm... bonne affaire..." Oula...   :huh:

Et oui, c'est deg, mais les riches sont les meilleurs, c'est pas nouveau (on se demande dans quel camps je suis maintenant  :mrgreen: )
Mais sérieusement, je gagne plus de 15M de l'heure et je vous dit que c'est rapide de se faire une petite cagnote et d'acheter au CS.
Cette méthode ne coûte pas un sou (ba si, l'argent du jeu mais ça s'arrete à ça).

Et puis... une minorité CS. Regardez comme si personne ne CS, parce qu'au final, y'en a qui arrivent loin sans CS (y'en a même plus que vous le croyez...)

Donc voila, prenez votre mal en patience et quand vous aurez assez, vous acheterez au CS.
(et ne me dites pas qu'un lvl 83 est fauché et ne peut rien acheter >< )

[spoiler]PS : A jerelink, c'est du gachi si t'arrete... si tu veux que ton perso continue à vivre, MP moi   :mrgreen:[/spoiler]

15 Novembre 2008 à 04:04 #54 Dernière édition: 15 Novembre 2008 à 10:37 par jerelink
xDD Non je parlé pour les autres je suis loin d' être fauché, j' ai un ramasseur deux demol+12 deux vigor +9 un set illustre  +7 percé +13% en atq poing du gardien  +7 et me reste environ 260M  u_u

Effectivement on peut joué sans CS mais yaura toujours des avantages au cash shopeur, ecuse moi mais c' est pas avec 260M que je vais m' acheter mes 300 spro hein ^^.
Okkk c' est possible mais sa demande beaucoup plus de temps, mais reste le fait que l' acte 3 et orienté CS encore plus qu' avant.
Le jeu bug de partout par contre le cs bug pas lui u_u

EDIT : Vaughan ! spece de CWteur qui laisse ces photo sur le fofo xD
http://img401.imageshack.us/my.php?image=flyff00029aj1.jpg
Et en plus tu est lead de la deuxième guilde la plus puissante de genèse x_x

CitationEffectivement on peut joué sans CS mais yaura toujours des avantages au cash shopeur, ecuse moi mais c' est pas avec 260M que je vais m' acheter mes 300 spro hein ^^.
Okkk c' est possible mais sa demande beaucoup plus de temps, mais reste le fait que l' acte 3 et orienté CS encore plus qu' avant.
Le jeu bug de partout par contre le cs bug pas lui u_u

Entierement d'ac avec toi...

Par contre...

CitationEDIT : Vaughan ! spece de CWteur qui laisse ces photo sur le fofo xD
http://img401.imageshack.us/my.php?image=flyff00029aj1.jpg
Et en plus tu est lead de la deuxième guilde la plus puissante de genèse x_x
Nan.. d'aurore !   :P

N' empeche GG pour le défit de shade sa a du être super chaud ^^