Qui serait l'héritier du trône des Ténèbres ?

Démarré par Les link, 31 Janvier 2008 à 19:02

Qui seras l'éritier du trône des Ténèbres une fois Ganon mort définitivement ???

Vaati
7 (41.2%)
Onox
1 (5.9%)
Veran
0 (0%)
Majora Mask
3 (17.6%)
Twinrova
2 (11.8%)
Tingle
3 (17.6%)
Agnanim
0 (0%)
Bellum
0 (0%)
L'inconnu Gerudo
1 (5.9%)

Total des votants: 17

31 Janvier 2008 à 19:02 Dernière édition: 31 Janvier 2008 à 19:04 par Couet
"-Et oui il faut bien mourir un jour Ganon ...Eh Ho !!!!! Je te PARLE GANON !!!!!!!! Ne fais pas l'ignorant car on doit tous mourir un
jour , et je crois que Link arrive pour mettre FIN à ton règne .
Ganon : - À l'aide !!! Link arrive !!! :(
Link : Ha ha , je t'ai trouvé Ganon ! Tu vas payer pour tes crimes !!!"
Un duel s'engage  :duel: :duel: :duel: :rocket: :rocket: :paf: :paf: :guns: et Ganon MEURT  :guns: :ange:
Voilà pourquoi il nous faudrais un éritier pour le trône des Ténébres .
Votez vite !
Moi je dit Vaati car il a de bonnes idées maléfiques et refait son apparition dans FSA (en plus il absorbe au 3 quarts le pouvoir de la
Force ) .

Un post avec moin de smiley aurait été préférable...

Et puis un héritier c'est quand le fils du roi prend le trone non...? Donc ca ne peut-être que le fils de Ganon qui n'existera jamais a mon avis.

En plus c' est le seul mal gerudo du siècle donc qui sait?

LesLinks, vous auriez dû rajouter "l' inconnu gerudo".
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

31 Janvier 2008 à 20:25 #6 Dernière édition: 31 Janvier 2008 à 20:27 par Mymy
Euh, le topic sert un peu à rien... L'héritier, ça dépend déjà de quel jeu tu veux parler... Je vois mal Vaati revenir dans un style de TP par exemple...

Et puis il y a bien trop de topics ouverts pour demander quel est son méchant préféré, et ça résume bien ce que tu veux demander non ?

De plus, l'utilisation excessive de smileys à la suite est vraiment floodique...

Sur ce, je ferme. ^_^