Qui serait le meilleur mari de Zelda ?

Démarré par Les link, 29 Janvier 2008 à 17:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui serais le meilleur mari de Zelda ?

Link
45 (61.6%)
Ganon
9 (12.3%)
Vaati
5 (6.8%)
Onox
3 (4.1%)
Link ( noir )
6 (8.2%)
Majora Mask
1 (1.4%)
Zelda ne se mariera jamais ...
4 (5.5%)

Total des votants: 72

   Ben moi, je trouve qu'un mariage serait une des pires façon de clore cette série, avis perso...

Je pense qu'on peut trouver mieux, mais qui sait...

Ça, c'est sûr ! Un mariage pourri, c'est nul ! Moi je dis, y a trop de filles dans Zelda et pas assez de gars, donc, c'est dur pour dire le meilleur mari de Zelda ! ^^ Mais pour Link, c'est facile ! ^^

Citation de: Dany le 12 Novembre 2008 à 12:12
Quand je dis "a peu près le même age" c'est que dans OoT par exemple, on commence le jeu, Zelda est adulte, mais Link est enfant,

Non, quand Link rencontre Zeda pour la premiere fois il ont le même age. ^_^

Citation de: Dany le 12 Novembre 2008 à 12:12
Quand je dis "a peu près le même age" c'est que dans OoT par exemple, on commence le jeu, Zelda est adulte, mais Link est enfant, il grandit, donc Zelda vieillit, ils ont un bel écart d'âge (une vingtaine d'années  :ninja: ) Alors qu Tetra a a peu près le même âge que Link dans TWW
Faux, dans OoT, quand Link est enfant, Zelda aussi ;).

    








Citation de: Daru13 le 12 Novembre 2008 à 14:03
Citation de: Dany le 12 Novembre 2008 à 12:12
Quand je dis "a peu près le même age" c'est que dans OoT par exemple, on commence le jeu, Zelda est adulte, mais Link est enfant, il grandit, donc Zelda vieillit, ils ont un bel écart d'âge (une vingtaine d'années  :ninja: ) Alors qu Tetra a a peu près le même âge que Link dans TWW
Faux, dans OoT, quand Link est enfant, Zelda aussi ;).


Oui même qu'à la fin il se retrouve. ^_^

Ha bon ? ha je ne savais pas :mellow:  bon ba alors je me tais  :jesors:

Peut-être la mort de Link comme fin, na ?  :P


J'trouve ça heureux ... Pour Ganondorf  :D
Sèrieux ça peut être sympa.  ;)

Oui mais ce serais dommage une fin à Zelda, ( de toute façon ça fait longtemps qu'un Zelda n'est pas sortie ) ou sinon pour la fin
il faut faire le mariage de Link et Zelda.

NAAAAAN !!! Je veux pas que Link meurt ! Qui a eu cette idée ?!

Je crois que c'est Vorg-sama ... Je crois !

Faut bien qu'il meurt un jour!
Signé : Un mec relou

Sois vous considérez que Link est un dieu, sois que Hylien vivent plus d'un siècle facilement ( j'en doute ), sois vous devriez savoir qu'il y a plusieurs Links :P.

Exemple : Entre OoT et TP il y a 100 ans. dans TP, je doute que Link est plus de 25 ans ^^'...
Or dans OoT, même si on ignore qu'il redevient enfant à la fin ; il a 17 ans étant "Adulte" ;).

Moi je dirais plutôt : "Je veux que la saga continue et ne meurt pas" :lol:.

    







Ok, maintenant on arrête sur si il y aurait une fin à Zelda ( en plus je crois qu'il y a un sujet pour ça ) et on retourne au sujet initial .

A propos, personne n'a voté pour que Zelda ne se marie jamais et pourtant des membres en ont parler.

Citation de: Les link le 18 Novembre 2008 à 18:08
Ok, maintenant on arrête sur si il y aurait une fin à Zelda ( en plus je crois qu'il y a un sujet pour ça ) et on retourne au sujet initial .

A propos, personne n'a voté pour que Zelda ne se marie jamais et pourtant des membres en ont parler.

Peut-être parce qu'on ne peut pas affirmer à 100% qu'elle ne se marira jamais.

19 Novembre 2008 à 13:56 #167 Dernière édition: 20 Novembre 2008 à 20:36 par Windy
Ouais, et pis, on peut même pas annuler son vote ! :P

Bon, je pense qu'il y a un fin de Zelda => TWW et PH.
Je m'explique : à la fin de TWW, Ganondorf meurt à jamais (il est en pierre et un  cailloux ne vit pas ;) ). Et comme PH est la suite directe de TWW, on pourrait supposer que c'est le dernier épisode (dans la logique chronologique des Zelda, hein ! Pas du jeu !).

Et pour revenir au sujet de ce topic, je pense que le couple Link/Tetra (quand ils seront adultes hein) est possible. Ils pourront même avoir des descendants, car ils ne pourront plus transmettre la Triforce (ils ne l'ont plus à la fin de TWW, le roi d'Hyrule l'a renvoyée dans les cieux en faisant le voeu de laisser un avenir à Tetra et Link).

Pffiou... Voilà ! =D

Citationen faisant le veau

xD

Je fait le veau de manger du boeuf, en compagnie de vaches

On dit le voeu.

Enfin, la triforce dans Tww, je sais pas si elle se casse dans les cieux, chuis pas sûr  ;)

Oulala ! :ninja: Merci Bastien ! J'avais pas vu ! :ninja:

Bah tu sais... Je vois plus de veaux que de je ne vois de voeux qui se réalisent, hein ! Mon père est agriculteur ! ^^ Et pis, le veaux c'est mignons ! :P

Veautez... bravo le veau ! *vous regardez trop la télé*

xD Hors sujet TOTAL.

On devait parler du meilleur mari pour Zelda et on dérive sur le veau...

Je double-post pour remonter le sujet xD

Encore :ninja:

Moi je propose qu'on ajoute Windy au sondage !
Comme ça, elle pourra remonter le topic avec comme phrase "je vais me marier avec Link et pas vous !" au lieu de poster pour ne rien dire. :mrgreen:
*paf*

Euh... On est dans le meilleur mari pour Zelda ! :ninja:

Argh, j'ai mal lu le titre du topic. O.o
Ajoute moi alors, je m'entend bien avec Zelda en plus. (bouuuuh comment je me rattrape mal !) :ninja:


J'arrête de t'embêter Windy ! Je suis pas bien aujourd'hui on dirait ! :paf:

Tu ne m'embêtes pas du tout ^^

C'est marrant c'est tout xD

CitationQui serait le meilleur marie de Zelda ?

Windy  :ninja:

Alors celle là, l'est pas mal  :P

Chuut toi ! C'est pas marrant un Linkirving qui raconte n'importe quoi, hein ! :ninja:

Lol !

Linking, "mari" prend pas de -e xD

Oops, déformation professionnelle, à force de lire la Bible tout les soir  :rolleyes:

/mytho

de toute façon vous vous gourez tous parceque c'est une princesse et que les princesse ne choisissent jamais avec qui elles vont se marier.
C'est le pere qui choisit et il prend toujours le plus beau et le plus riche . Donc elle va se marier avec......Moi.....non ?

Le père de Zelda est pas dans tous les jeux... :mrgreen:

Dans la plupart. ^_^ presque a chaque fois qu'il y a zelda dans un jeu il y a son pere..je crois.. ^_^

Dans Tp, il n'est pas là en tout cas. Dans Tww, non plus. Zelda I et II on en parle même pas.
Par contre, Oot, TMC, ALTTP, y'est.

(Si ça se trouve, le roi est un taré, et il se garde sa fille pour lui  :ninja: Vraiment chtarbé si c'est ça...)


Citation de: Linking13 le 31 Janvier 2009 à 11:59Dans Tww, non plus.
Ah bon ?
Pourtant, dans la courte période dans laquelle j'ai joué à TWW, il y a il me semble le Roi d'Hyrule, logiquement Père de Zelda, dans l'Hyrule engloutie non ?

On le voit pratiquement pendant toute l'aventure dans TWW. :P

Mais bon, le meilleur mari pour Zelda est certainement Link, il l'a sauve à chaque fois... :mrgreen:


C'est le père de Zelda, mais pas le père de Tétra. Vu que Tétra est une descendante de Zelda. C'est juste son arrière-arrière-arrière(zzzz)-arrière-grand-père.

Citation de: Linking13 le 31 Janvier 2009 à 13:11
C'est le père de Zelda, mais pas le père de Tétra. Vu que Tétra est une descendante de Zelda. C'est juste son arrière-arrière-arrière(zzzz)-arrière-grand-père.
Et donc c'est le père de Zelda nan ?
On s'en fout de Tetra sur ce topic. :P

Citation de: Linking13 le 31 Janvier 2009 à 13:11
C'est le père de Zelda, mais pas le père de Tétra.

Ben si xD

Tetra = Zelda !

Bordel -_-'

Mais Tétra, c'est Zelda... Le truc, c'est que c'est que le Roi d'Hyrule n'est pas son père, donc elle fait ce qu'elle veut : si elle veut devenir strip-teaseuse, elle le fait si ça lui chante  :ninja:

Sans compter que Zelda dans Tww, on s'en bas les glawis, vu qu'elle est morte depuis des lustres, la princesse, c'est Tétra.

Il y a deux Zelda. La Zelda fille du Roi d'Hyrule, et la "Zelda = Tetra". Je ne sais plus trop quand, on apprend que la mère de Tetra a laisser a sa fille la pierre qui permet a elle et au Lion Rouge de communiquer avec Link. Donc, Tetra a une mère, et il y a très peu de chance que ce soit la femme du Roi d'Hyrule (elle ne peut pas avoir une fille aussi jeune et être une fantôme en même temps :rolleyes:). "Zelda = Tetra" n'est pas la fille du Roi d'Hyrule, mais juste sa descendante, qui a hérité de la Triforce de la Sagesse de Zelda, fille du roi.

Ouais, mais pour parler ce ça, vaut mieux faire un topic exprès ! :mrgreen:

Mais pour revenir au sondage, s'est Link bien sûr! Combien de fois lui a-t-il déjà sauvé la vie?

Pour Zelda peut-être. Mais pour Link... Je suis pas si sûre ! x9

De toute façons, Link sauve Zelda parce qu'il est bien obligé. Ce serait une truie en ruth qu'il devrait sauver, il le ferais, c'est pas pour autant qu'il voudrait se faire la truire  :ninja:

Citation de: Linking13 le 01 Février 2009 à 19:55
De toute façons, Link sauve Zelda parce qu'il est bien obligé. Ce serait une truie en ruth qu'il devrait sauver, il le ferais, c'est pas pour autant qu'il voudrait se faire la truire  :ninja:
La différence entre une truie en ruth et Zelda,c'est que zelda a des pouvoirs magiques capables de sauver le monde!

Citation de: homer simpson
ça dépend de quelle truie...